Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonjour les filles.

Complêtement hors sujet, mais je tenait à vous montrer cet ananas "mapassa" ( deux pour le prix d'un, lol)

Pièces jointes

• DSC00054.jpg
    DSC00054.jpg
    30.5 KB · Affichages: 41

Trop beau ton bidou Anne-laure !
Je rêve d'etre de nouveau enceinte, et pourtant comme toi j'ai pas du tout aimé l'être pour mon fils. Mais comme quoi ça donne envie quand meme !

mangoustan a dit:
Bonjour les filles.

Complêtement hors sujet, mais je tenait à vous montrer cet ananas "mapassa" ( deux pour le prix d'un, lol)

C'est un ananas de compet ça mdr !!!!!!
J'adore l'ananas avec de la pastèque :) Miam!!!

zameuh a dit:
Trop beau ton bidou Anne-laure !
Je rêve d'etre de nouveau enceinte, et pourtant comme toi j'ai pas du tout aimé l'être pour mon fils. Mais comme quoi ça donne envie quand meme !

C'est tjs qd on voit le bidon des autres qu'on a envie LOL !
Moi c fini après celui la 2 c bien !

C'est encore toute :sleep: que je vous salue mesdemoiselles mesdames!

Grosse grass'mat cette nuit ca fait du bien car je tenais plus...puis dans les bras de son cheri ca va tjrs! :happydance:

Margot: on a nos PC qui se ressemble...pourtant pas de la même marque!

Anne-Laure: ton bidou te va trop bien! J'adore!

Trop mimi vos chats! Ca me manque aussi! j'en avais 2 avec mon ex et mon cheri actuel n'en veux pas... :10-sad:

Pièces jointes

• 25092011299.JPG
    25092011299.JPG
    62.6 KB · Affichages: 47

Encore un hors sujet.
Et voila deux chattes qui n'appartiennent à personne et que je nourrit tous les jours. En fait il y en a 7 mais difficile de les prendre en photos, sont un peu craintif. Sauf ces deux miss.

Pièces jointes

• DSC00055.jpg
    DSC00055.jpg
    17.7 KB · Affichages: 41
  • DSC00056.jpg
    DSC00056.jpg
    25 KB · Affichages: 38

Ouais mais carrement!!! sans internet je vis plus...cest pour ca que ca fait 3 ans que j'ai le net sur le tel mdrrrr

On aime toutes les memes choses visiblement! Ah cest genial d'avoir un post comme ca, aussi taré que le notre...meme si un peu hors sujet ces derniers temps hihi

je viens de trouver un site qui vend les produits organic nails
YAMMS NAILS qu'en pensez vous sérieux???????????????

C'est un site tout nouveau line, nous perso vu ce qu'on commande on trouveras pas sur son site et on prefere attendre 1 semaine au lieu de 2 jours et avoir payer moins cher

Moi pareil. Suis une vraie geek. Je peut pas vivre sans internet. Suis trooppp malheureuse quand on est sans courant. :-(((

tu m'étonnes, perso le peut de fois que j'ai pas de connexion, je suis limite agressive lol !!!
et en + on a pas la tv par choix, juste internet et c amplement suffisant !
a coté de ca j'aime énormément lire, et suis une grande fana .... et là c interdit de se moquer lol ..... des Harelquin, je sais c culcul a souhait mais j'adore, les histoires suivent tjs le mm schéma mais a la fin ils s'aiment tjs et t'es jms déçue !!!

je viens de trouver un site qui vend les produits organic nails
YAMMS NAILS qu'en pensez vous sérieux???????????????

moi jen suis deçu a mort c'est -1 !!! j'ai commandé 2 kits et 10 jours de livraison mauvaise com....
vaut mieux commander à chicago...

on est toutes des geeks mdr!!!!

C'est là qu'on se dit c'est fou la magie d'internet!

Les filles je crois bien que j'ai un probleme...j'ai deja envie de changer de pose! Rahhhh

C'est là qu'on se dit c'est fou la magie d'internet!

Les filles je crois bien que j'ai un probleme...j'ai deja envie de changer de pose! Rahhhh
lol moi je suis en trans doit attendre une semaine cest vrai que internet peux plus men passr non plus lol une vrai droguee lol

Retour