Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Moi j'ai était à la limite pour rester dans les 15$ de fdp, j'aurai peut etre un cadeau lol

Vous avez vu que les fdp en relais sont gratuit tout le temps sur yam'nails ? Au début c'était que pendant le week end dernier ?
Du coup maintenant ça revient quasi au meme prix que commander à chicago. C'est intéressant pour faire des "petites" commandes. J'ai regarder le prix des kits, j'ai pas regarder les autres produits sur son site.

Tu as vu que la pétale du kit bride est paillettée, je me demande si au bout d'un moment tu te lasses pas de cet effet

ce n'est pas le "petal" de la collection "bride" mais le "rose" qui est pailleté

il est pas mal pour l'utiliser comme cover mais oui le peach avec le rose de kodi est tip top !

Oui mais gratuit cest en relais coli non? Enfin ca change rien ya pas tout ce quon veut chez yamms

Salut les nenettes,

Je viens d'élucider le mystère des cadeaux sur le site chéri de Chicago Decoracines Para Uas y Ms!
J'ai carrément écrit au service client pour savoir si les petits cadeaux était du à un certain montant ou alors à la personne qui préparait la commande. Ca aurait pu !
Et bien, non ! Mais ils sont quand même super honnêtes.
Lorsqu'ils préparent les commandes (que ce soit su ebay ou directement sur le site boutique), ils pèsent la boîte et si le poids de la commande est un peu juste pour les frais de port payés, ils rajoutent un petit quelque chose qui rentre dans la boîte.

Voiloù les minettes. Le mystère est élucidé. Vive moi !!! Rhoooooooooooo mes chevilles vont enfler.
merciiiiiiiii

au fait tu fais quoi comme boulot ?

Coucou les filles.

Rien de bien excitant, je suis responsable dans une grande boulangerie/patisserie de la place, qui vend sur place et livre beaucoup.
Et comme me disait mon homme tout à l'heure, c'est un boulot où tu connais ton heure d'arrivée mais pas ton heure de sortie.:31-oops-sorry:

Mais bon, le patron est super sympa donc je vais pas me plaindre. :wink2:

@deedee: désolée pour tes poissons. Ma petite fille m'a fait pareil, heureusement que j'etait là et ai pû enlever une grande partie. C'était un aquarium marin. :eek::devil2:

@Babeth: merci pour le pourquoi du comment certaines ont des cadeaux et d'autres pas. :+1:

Tu n'as pas de vrai cover chez organic lolore !

Moi aussi j'adore le mélange peach et rose + de chez kodi!

Pauvre poisson deedee LOL ! Forcement avec le flacon entier ... Ils sont cons de tout bouffer aussi ces poissons !!!

Rhhhh pr les cadeaux ! Je fais des commandes de la mort en plus a chaque fois !!! Ça m'énerve LOL !

Babeth ça veut dire que tu peux choisir dans quoi c'est envoyé ? Ou cest un ordre d'idée mais ça le fait automatiquement comme paypal ? Comprend pas trop la !

La dernière commande il me l'ont envoyé dans un super gros carton et les produits étaient emballés dans 4sacs ups très treS chiant le truc !

Je pense que ce sont les différentes tailles des colis, mais c'est vrai que via le panier de paypal, les frais de ports sont calculés.
C'est juste un ordre d'idée lorsque tu leur écris pour une simulation.

ce n'est pas le "petal" de la collection "bride" mais le "rose" qui est pailleté

il est pas mal pour l'utiliser comme cover mais oui le peach avec le rose de kodi est tip top !

Ah, super. ça me conforte dans l'idée de prendre le petal et non le rose.

Bisous les filles

Le petal est micro pailleté aussi ^^

J'ai cru que j'vais la berlue... j'ai regardé ta gelerie et toi tu poses beaucoup la pétale, et je trouvais qu'il y avait des paillettes, chez moi aussi, mais je n'ai pas la rose alors...
J'ai eu peur d'avoir trompé Lolore qui a déjà tellement de peine à faire son choix.
Merci Ale

Le petal est micro pailleté aussi ^^

tu pinailles là ale, il est vraiment MICRO MICRO pailleté :30-niceeyes: :kiss1:

et on les voit pas ces paillettes ! c'est vraiment le plus "naturel" que je connaisse après le peach de kodi et même chez kodi on fait des mélanges pour les avoir un chouillat micro pailletés ;)

vais voir ma miss de mexico ou ça en est pour cette fameuse commande du siècle :wink2:

idem

allez je vous montre la dernière pose qui m'a fait sursauter en la voyant :tongue4::grin::biggrin::2-big-smile:

c'est de la provoc c'est certain

Pièces jointes

• 316654_10150296626812443_708867442_8235471_1423399726_n.jpg
    316654_10150296626812443_708867442_8235471_1423399726_n.jpg
    12.8 KB · Affichages: 55

Comme le medium de tammy taylor...vraiment tout fin mais ca me gene, cest bien moi qui suis tentatrice pour vous, selon les dires de certaines (lol) et vous qui me fait faire moins d'achats! Ma CB vous remercie! hihi

AlovP a dit:
Comme le medium de tammy taylor...vraiment tout fin mais ca me gene, cest bien moi qui suis tentatrice pour vous, selon les dires de certaines (lol) et vous qui me fait faire moins d'achats! Ma CB vous remercie! hihi

??? Pas compris moi

Envoyé à l'origine par AlovP
??? Pas compris moi

Je parlais des fines paillettes dans les couvrantes...la fatigue fait que je raccourci mes phrases lol

Deedee: j'ai fait le meme bon que toi je crois...je vais tenter de manger apres avoir vu ca! mdr

ça peut servir de baguette pour des nouilles chinoise par exemple

t'as quoi au menu ce soir :grin: ?

Retour