Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

ça peut servir de baguette pour des nouilles chinoise par exemple

t'as quoi au menu ce soir :grin: ?

Ca va que je n'ai pas vu ca avant de manger, cetait des pates (torsettes) avec sauce tomate et viande hachée mdr

Ale a dit:
Moi poisson pané et semoule jetais tte seule
Avec Loulou alors
Plateau tv devant Mickey LOL

A toi aussi tu mange du Mickey a volonté ^^ samedi suis toute seule a la maison avec mon ptit chameau je vais y avoir droit !!!

moi c'est mickey et oui-oui!

en plus ila rrive a se mettre oui-oui sur youtube de l'iphone tt seul donc en plus il me réquisitionne mon tel!

Ale a dit:
moi c'est mickey et oui-oui!

en plus ila rrive a se mettre oui-oui sur youtube de l'iphone tt seul donc en plus il me réquisitionne mon tel!

Mdr moi il arrive a le déverrouiller il a 17 mois ça promet y tiens le bon chemin ^^

tkt il va faire comme le mien après c'est foutu du coup il a ses appli et tout maintenant 2 ans et demi au cul lol!

c'est des ptis coquins!!

maintenant en voiture dès que ca avance pas il dit bouge bouge!!! mdr!!

oui je suis un peu enervée en voiture mdr!

^^ voilà la réponse de ma miss de mexico pour la commande :)

Hola...!!! Buen dia amiga mira ya tengo todo solo faltan lo de carnival.las colecciones.nena me lo estan consiguiendo.la chava de la tienda y encuanto lo tenga ya lo empaco amiga..!! Saludos amiga ya tengo todo..

La meme que Margorganic! Jai juste compris "Hola" cest deja ca hein!

gnéééééééé ?!!!!

no comprendo !!!! :twitcy:

Hola...!!! Buen dia amiga mira ya tengo todo solo faltan lo de carnival.las colecciones.nena me lo estan consiguiendo.la chava de la tienda y encuanto lo tenga ya lo empaco amiga..!! Saludos amiga ya tengo todo..

elle dit qu'elle a tout sauf les collections carnival et quand la miss du magasin les lui fournira, elle fera le paquet et l'enverra

:28-kiss:

Retour