Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m etonnes !!!!!J'ai cru que j'vais la berlue... j'ai regardé ta gelerie et toi tu poses beaucoup la pétale, et je trouvais qu'il y avait des paillettes, chez moi aussi, mais je n'ai pas la rose alors...
J'ai eu peur d'avoir trompé Lolore qui a déjà tellement de peine à faire son choix.
Merci Ale
c'est clair alex et c'est normal de ne jamais être contente de ce qu'on fait ... je suis pareille!
les filles une de vous se souvient exactement de la méthode savon de marseille?
on essuie le pinceau dessus on laisse 24h on rince et crème hydratante? c'est ca? faut que je rattrape mes pinceaux peinture
Bonjour les OG,
Je vous lis toujours, et c'est bien le post que je préfère (avec bien sûr les chef d'oeuvre des post nail art !!).
Ale : reposes toi, tu es sur la dernière ligne, après que du bonheur !!
Sinon, j'ai fais ma pose hier, alors je vous la poste malgré que ma fille n'arrive pas à me faire les photos, tant pis, la couleur réelle est la rouge.
Donc, Naility pour la construction (je garde Kodi pour mes modèles !!) et french rouge avec Canoé et gota des arte rouge. Trop galère à gérer c'était ma 1ère fois avec le vitrail résine, presque je préfère le vitrail en gel !!!.uin:
uin:
uin:
Bon, je vous laisse, samedi je pars à mon homme aux Canaries pour une petite semaine, sans les enfants (paradis sur terre même si je les aime plus que tout !!), donc j'ai pas mal de chose à préparer avant que mon papa et sa copine n'arrive. Je manquerais pas de zieutter le post avec l'iphone là bas, sinon, je dépéris... Mon mari me dis que je suis droguée au forum et monomère, mais je me dis que c'est pour mon bien !!
Allez à plus tard les nenettes...
Bonne journée.

Bonjour les OG,
Je vous lis toujours, et c'est bien le post que je préfère (avec bien sûr les chef d'oeuvre des post nail art !!).
Ale : reposes toi, tu es sur la dernière ligne, après que du bonheur !!
Sinon, j'ai fais ma pose hier, alors je vous la poste malgré que ma fille n'arrive pas à me faire les photos, tant pis, la couleur réelle est la rouge.
Donc, Naility pour la construction (je garde Kodi pour mes modèles !!) et french rouge avec Canoé et gota des arte rouge. Trop galère à gérer c'était ma 1ère fois avec le vitrail résine, presque je préfère le vitrail en gel !!!.uin:
uin:
uin:
Bon, je vous laisse, samedi je pars à mon homme aux Canaries pour une petite semaine, sans les enfants (paradis sur terre même si je les aime plus que tout !!), donc j'ai pas mal de chose à préparer avant que mon papa et sa copine n'arrive. Je manquerais pas de zieutter le post avec l'iphone là bas, sinon, je dépéris... Mon mari me dis que je suis droguée au forum et monomère, mais je me dis que c'est pour mon bien !!
Allez à plus tard les nenettes...
Bonne journée.