Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bout du, tu me fais peur, surtout que je vais appeler mes enfants tous les jours !! Je vais voir avec Orange ce qu'il me propose !!

Tu fais comment pour tes poses deedee ? pas trop galère pour toi ?

Merci pour ton commentaire et avertissement.

oui superbe pose alexjoea e les gotas des arte :draculax: j'adore l'effet transparent

fais gaffe depuis les canaries avec la connection internet depuis les mobils

j'ai des amies qui sont rentrée de vacances avec des factures :feuprout:rien que pour avoir été sur fb !!

Bout du, tu me fais peur, surtout que je vais appeler mes enfants tous les jours !! Je vais voir avec Orange ce qu'il me propose !!

Tu fais comment pour tes poses deedee ? pas trop galère pour toi ?

Merci pour ton commentaire et avertissement.

j'ai vu ta réponse avant mais je ne pouvais te répondre, car mes doigts de droite étaient en papillottes :1-smile:

je voulais pas te faire peur mais sérieux faut faire gaffe, bon peut-être qu'en france les prestations sont différentes mais ici ,si on part on fait un tarif "travel" pendant 1 mois histoire d'avoir déjà une réduc pour les appels depuis l'étranger , mais pour internet je sais que chez nous ça change rien , même avec le travel

moi pour le mex je le savais je ne l'ai pas spécialement utilisé, mais j'ai reçu des appels et sms et j'ai dû payé un surplus rien que pour les sms entrants et pour les appels :confused:

mais j'en ai pas eu pour beaucoup 50 frcs en plus du coût normal de l'abonnement donc ca va

mes poses

assez classiques et courtes j'ai que 2 clientes qui osent les paillettes mais en même temps elles veulent du court ...pas drôle:18-tired:

et celle qui venait 2 fois par mois, elle déménage carrément en france la miss pfffffff chuis dégoutée elle on faisait tjrs un peu plus longt la fois d'après

j'ai encore à apprendre à aller plus vite et le limage aussi , c'est le côté qui me met mal à l'aise pour les clientes et elles doivent le sentir:9-blush: chuis trop lente et avec le temps c'est jamais moins de 2h30 ok 3h ...:35-no: j'arrive vraiment pas à moins
je regarde bien l'heure pour essayer de faire moins mais non là je stagne ...
et franchement si je faisais des poses spéciales avec des décos ou peinture là t'oublie ...elles peuvent rester 3 heures de +:feuprout:

non moi pour l'instant je suis une po du dimanche :twitcy: on verra bien avec le temps
mais j'adore donc ...je continue :33-lol:

Tkt deedee ça va venir faut persister. !!! Ta de lavenir Tkt et tu as bien raison de continuer !!!!

Et oui a l'étranger faut faire gaffe appels entrants et SMS aussi tu paie ! Faut voir pour un forfait international Avec ton op.

J'ai téléphoner à Orange, j'ai pris un "pass" 9euros les 30 minutes (je vais pas passer ma vie au téléphone en vacances), 10 sms et 2 mo de connexion multimédia. Ouf, tu m'as sauvé d'une facture lourde je crois !!

Bon ne désepère pas pour ton temps de pose, tu vas diminuer, moi quand j'ai commencé le gel j'étais à 3h30, j'ai diminué à 2h, puis réaugmenté à 2h30 depuis que je suis passé à la résine (moins d'entrainement). Pour la résine je suis à 1h45 pose normale sans déco, pour un rempli à 2h pose normal sans déco. Je suis une bavarde (et une acheteuse Organics !!) compulsive !!

Dis toi bien qu'il vaut mieux mettre 2h30 3h et faire une belle pose hamonieuse et qui va tenir, que moins. Les modèles comme les clientes, tu les garderas que mieux !!

Bisous.

j'ai vu ta réponse avant mais je ne pouvais te répondre, car mes doigts de droite étaient en papillottes :1-smile:

je voulais pas te faire peur mais sérieux faut faire gaffe, bon peut-être qu'en france les prestations sont différentes mais ici ,si on part on fait un tarif "travel" pendant 1 mois histoire d'avoir déjà une réduc pour les appels depuis l'étranger , mais pour internet je sais que chez nous ça change rien , même avec le travel

moi pour le mex je le savais je ne l'ai pas spécialement utilisé, mais j'ai reçu des appels et sms et j'ai dû payé un surplus rien que pour les sms entrants et pour les appels :confused:

mais j'en ai pas eu pour beaucoup 50 frcs en plus du coût normal de l'abonnement donc ca va

mes poses

assez classiques et courtes j'ai que 2 clientes qui osent les paillettes mais en même temps elles veulent du court ...pas drôle:18-tired:

et celle qui venait 2 fois par mois, elle déménage carrément en france la miss pfffffff chuis dégoutée elle on faisait tjrs un peu plus longt la fois d'après

j'ai encore à apprendre à aller plus vite et le limage aussi , c'est le côté qui me met mal à l'aise pour les clientes et elles doivent le sentir:9-blush: chuis trop lente et avec le temps c'est jamais moins de 2h30 ok 3h ...:35-no: j'arrive vraiment pas à moins
je regarde bien l'heure pour essayer de faire moins mais non là je stagne ...
et franchement si je faisais des poses spéciales avec des décos ou peinture là t'oublie ...elles peuvent rester 3 heures de +:feuprout:

non moi pour l'instant je suis une po du dimanche :twitcy: on verra bien avec le temps
mais j'adore donc ...je continue :33-lol:

salut les filles !! alors ça papottent, très jolie ta pose alex j'adore !! alors aujourd'hui très déçue, du moins un p'ti peu , ma soeur est venue pour sa pose, et en fin de compte, elle voulait que je lui enlève tout, car, a retrouvé du travail et en portant les caisses s'en ai cassé 3, car trop long!! donc , je lui ai enlevé le reste mais........ j'en lui ai refait un très court juste pour voir si la longueur lui conviendrai au taf, l'a trouvé superbe et pense que ça ira, verdicte après le WE!!

Pièces jointes

• doigt essai (4).jpg
    doigt essai (4).jpg
    50.6 KB · Affichages: 63

salut les filles

une commande cher organic nails prend combien de temps???

J'ai commandé dimanche midi je vais recevoir quand a votre avis???

Mais je suis là mais vu que j'ai rien a dire (pas envie que vous en ayez marre de moi hihi) bah je fais le sous marin

Très jolie pose Alex. J'aime beaucoup ce vitrail.
Et bonnes vacances au passage.

Bonsoir aux autres miss.

Retour