Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Moi je dis l'essentiel cest de de sentir bien dans sa peau et pi c'est tout !!!!

Sab on en discutera mercredi ;)

Tkt deedee l'essentiel c'est qu'on les ait :) :) merci encore ! Tu as une idée de pr cb yen aura a peu près ?

je lui demanderai à combien sont les collections et je te redis ça

Roooohhhhh non hein!!! On assume ses kilos et on s'en fout des autres!!!!

Qu'est ce que je devrais dire avec mes 90 kg et mon "grand" 1m56....

Aller on assume!!!

Faut positivé les filles et laisser vos complexes dans l'armoire!

t'as raison !!!!!
j'aime pas les régimes, c nul, c frustrant et ca coute cher en plus !!!!!

vive les poignées d'amour, les gros nénés et les popotins rebondis !!!!:laughing1:

mais je me marre moins quand je vais m'acheter un jean, soit il reste coincé sous les fesses, au mieux il manque 5 bons cms pour fermer le bouton, soit la taille c ok mais au niveau des cuisses c trop large !!!!:mur:

vive le strech et l'élastane !!!!!!!!!

si non faut que je garde mon vieu peignoir rose tte la journée :hmmm:

tout pareil !!!!
et t'inquietes Deedee des collectors ca se mérite, on attendra le tps qu'il faudra !!!!!!!!!!

t'as raison !!!!!
j'aime pas les régimes, c nul, c frustrant et ca coute cher en plus !!!!!

vive les poignées d'amour, les gros nénés et les popotins rebondis !!!!:laughing1:

mais je me marre moins quand je vais m'acheter un jean, soit il reste coincé sous les fesses, au mieux il manque 5 bons cms pour fermer le bouton, soit la taille c ok mais au niveau des cuisses c trop large !!!!:mur:

vive le strech et l'élastane !!!!!!!!!

si non faut que je garde mon vieu peignoir rose tte la journée :hmmm:

Je comprends mieux le nom de ton entreprise margot si tu accueuille tes clientes en peignoir!!! Mdrrrr

Ben moi depuis que j'achete plus en france j'ai plus de soucis de pantalon pas a ma taille (et pourtant j'ai de vraies grosses fesses, ca a toujours ete...mon cheri l'a surnommé "cul de black" mdrrrr) et a ma taille de jambe aussi car je suis courte sur patte forcement!

Par contre desolé mais la poitrine je vous envie pas du tout d'en avoir des petits...là je suis pas partageuse (puis cheri ne serait pas d'accord mdrrrr)

:night: A tutti! A demain!

Je l'espère aussi, mais malheureusement cela fait 2 fois que je touche à la résine et 2 fois que j'ai une allergie. (le contour des ongles jusqu'a la phalange) Et ça démange.. :ranting3:

Je trouverai ce que c'est. Je suis très tétue. :devil2:

:kiss1:

HelloNathalie,
Désolée pour toi, j'espère que tu vas vite trouver le responsable.
Tu utilises un primer acide?
je me disais que que si cela reste que sur tes doigts, ce doit être une allergie de contact. As-tu un nouveau produit pour les cheveux? un nouveau produit nettoyage ou au travail la farine?
mais je crois que tu as eu un problème avant ton nouveau job.
C'est lorsque tu te fais une pose sur toi?
ou lorsque tu travailles la résine pour entraînement ou sur modèle?
Bonne nuit et bonne journée pour demain
biz

bonne journée les OG

Pièces jointes

• IMG_0284.jpg
    IMG_0284.jpg
    19.1 KB · Affichages: 20

HelloNathalie,
Désolée pour toi, j'espère que tu vas vite trouver le responsable.
Tu utilises un primer acide?
je me disais que que si cela reste que sur tes doigts, ce doit être une allergie de contact. As-tu un nouveau produit pour les cheveux? un nouveau produit nettoyage ou au travail la farine?
mais je crois que tu as eu un problème avant ton nouveau job.
C'est lorsque tu te fais une pose sur toi?
ou lorsque tu travailles la résine pour entraînement ou sur modèle?
Bonne nuit et bonne journée pour demain
biz

Coucou Maryline. C'est juste quand je travaille la résine.
J'ai lu pas mal de post, hier, et j'ai vu que certaine étaient allergique à la lime. :eek3: J'ai changé la mienne il y a peu, peut-être est-ce cela? Hier, j'ai mit sur l'intérieur de mes avant-bras, les différents produits que j'utilise et toujours aucune réaction ce matin. :at war with emo:
D'autres sont allergiques à la poussière de limage, donc à voir aussi.
Mais je ne désespère pas de trouver. :police:

Le primer que j'utilise pour le moment est celui de NDED, je ne sait pas si il est acide ou pas? (rien d'écrit). Mais j'en ai un autre et attend le protein bond d' Organic. Prochain essai, je change.

Bonne journée. Biz

bonjour les og !!!!!!
un tit passage vite fait entre la traite et l'école
Alovp, je suis preneuse du lien du site ou tu achètes tes jean's car suis en rupture de stock et mon dermier va pas tarder a rendre l'ame !!!

Retour