Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re les filles !

Pfffiou je suis scier encore ce soir ... 2rempli blanc pffff .... Ça m'ennuie ....

Moi pour les enfants je suis pas pour non plus déjà quand le mien est la et pourtant c'est chez moi c'est chiant donc c'est pas pr avoir ceux des autres dans les jambes ! 2 fois un j'ai eu une modèle avec son gamin un coup et vas y je l'allaite et vas y je le prend et tout et le coup d'après il a hurlé pendant 2h plus jamais !
Je marrange a chaque fois pour pas avoir loulou sinon je préviens et encore je le met devant Mickey ou oui oui et c'est gerable mais bon ...

christellefleurdelys a dit:
Bonjour les filles
Je veux me lancer dans le One strock sur ongles et j'aimerai savoir si vous connaissez des marques de peintures acrylique et de pinceaux. Et l'endroit ou les acheter. Merciii ça m'aiderai beaucoup

Tu n'es ni dans le bon post ni la bonne rubrique ...
Mais bon : peinture polycolor ou citadelle
Et pinceau brush chez framenails
Bonne recherche

nina2311 a dit:
Bonjour les filles,

Voilà sa fait 3 jours que je lis ce post et je suis ENFIN arriver à la dernière page... Mais c'était que du bonheur de vous suivre.... J'ai fait une formation résine début septembre et il y as quelque jours j'ai fait ma 1ère commande chez ORGANIC, j'ai hâte de la recevoir...
Vous êtes ttes super!

Bienvenue ;)

Re : Produit Organic nails et astuces

grrrrrr j'ai un colis qui est arrivé ce matin mais je l'ai loupé et je ne sais pas se que c'est j'attends plusieurs chose:cry:

Bonjour les filles,

Voilà sa fait 3 jours que je lis ce post et je suis ENFIN arriver à la dernière page... Mais c'était que du bonheur de vous suivre.... J'ai fait une formation résine début septembre et il y as quelque jours j'ai fait ma 1ère commande chez ORGANIC, j'ai hâte de la recevoir...
Vous êtes ttes super!

bienvenue Miss dans le monde magnifique de la résine et biensur dans la Organic Team, tu vas voir c du bonheur en poudre ces résines !!!
hâte de voir tes poses !!!!

Bonjour !

J'attend ma 1ère commande avec impatience, j'ai commandé le dimanche 25, ça devrai plus trop tarder. Par contre ça bouge pas pour le numéro de suivi de colis. ça dit toujours qu'ils l'on reçu mais c'est tout. J'espère que c'est normal ...

Vivement que je la reçoit et que j'essaye !

Bonne soirée les og !

Tu as commander ou zameuh, chicago ou en france?

Bonjour les filles,

Vous êtes ttes super!

bienvenue a toi :)

oui bienvenue nina2311

;) petite devinette riglolotte avant d'aller au :sleep::zzz:

comment fait'on pour reconnaître un psy dans une salle de strip-tease ? :w00t1:

alors ?

ok je vous laisse jusqu'à demain pour trouver

vais me coucher ... sacrée journée pour moi aujourd'hui :wave: et demain aussi

la première qui trouve, je lui envoie un stylo Organique ! ;)

bonne nuit à vous toutes :group:

Je sais pas....il analyse la strip teaseuse ou alors il la regarde pas????

Ouais non cest bidon ce que je dis, j'ai les neuneu en vrac depuis ce matin...vive le mal de tete debut de migraine

Bonne nuit les filles

Retour