Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bonsoir a vous toutes

j'aurai besoin d'un conseil des filles qui commande sur le site de YAMMS NAILS

je vous explique je voudrai aprendre a faire de la resine j'ai un peu chercher sur le site et je ne trouve pas la resine cover pourriez vous me dire la qu'elle c'est elle doit surment avoir un autre nom que cover mais comme je ne mis connais pas trop en resine c'est pourquoi je vous demande de l'aide

et j'aurai aussi besoin de savoir pour une debutante comme moi si vous pourriez me dire toute la sorte de resine que je dois prendre

voila les filles merci de votre aide

Cest la petal ou la rose...

Pour le reste, la fonction recherche sera ta meilleure amie sur ce forum, cest le meilleur moyen d'apprendre ;)

merci beaucoup pour ta reponse c simpa oui g deja fait beaucoup de recherche sur le forum d'ailleur c meme comme sa que j'ai apri pour faire des pose en gel et je ferai pareil pour la resine mais la je ne trouvé pas pour la cover lol

je vien de retourner sur le site je ne trouve pas la petale ou la rose bon pas grave je vais chercher encore desolée de vous avoir derangé bisous

Je sais pas....il analyse la strip teaseuse ou alors il la regarde pas????

Ouais non cest bidon ce que je dis, j'ai les neuneu en vrac depuis ce matin...vive le mal de tete debut de migraine

Bonne nuit les filles

Bonjour les OG :kiss1:

c'est toi alov qui en était le plus près de la réponse

c'est le seul à être tourné vers le public :grin:

Pièces jointes

• 20110702_4.JPG
    20110702_4.JPG
    29.3 KB · Affichages: 19

je vien de retourner sur le site je ne trouve pas la petale ou la rose bon pas grave je vais chercher encore desolée de vous avoir derangé bisous

Ici miss,
COLLECTIONS > BRIDE COLLECTION > BRIDE PETAL 50 g - YAMM’S NAILS
Mais tu devrais faire une simulation de panier sur le site de chicago
Decoracines Para Uas, car avec le change dollars/euros, c'est avantageux.

Bonjour les filles,
Allez la journée commence, petit bus pour mes loulou.

@+

coucou les filles!!

ca va ? juste un pti coucou je vais sous la douche et en course :/ pffff....

bisous les OG!!

hello les filles,

voilà j ai mon petit panier à chicago qui n attend qu une chose c est d etre validé ... c est normal que j en ai que pour 8 dollars de frais de port ? ma commande est d environ 40 dollars

Bonjour les OG!

Whaouuuu c'est moi qui est trouver avec les neurones en vrac hihi en plus j'ai dit au pif mdrrrr

Lolore: beh profite-en dis donc! je croyais que le panier le moins cher cetait 15$...comme quoi

Coucou les filles...

J'ai hâte je dois recevoir ma commande demain normalement.....
Dite moi je voudrais m'acheter une ponceuse mais j'y connais rien....
Est ce que vous pourriez m'aider???

Bonne journée :)
Bizz

Bonjour les OG!

Whaouuuu c'est moi qui est trouver avec les neurones en vrac hihi en plus j'ai dit au pif mdrrrr

Lolore: beh profite-en dis donc! je croyais que le panier le moins cher cetait 15$...comme quoi
bah en ffait ca me parait tellement bizarre que je me demandais si yavait pa un truc en + k il aurait fallu que je paye koi looool

coucou les filles !
allez 6 jours que j'ai commandé j'ai trop hâte de recevoir ma commande : j'espère demain ;-)

Bonjour à toutes !

J'ai décider de me lancer dans la résine après avoir découvert cette marque , les couleurs sont vraiment jolies ! Et puis je pense qu'on peut faire plus de choses avec la résine qu'avec le gel .

J'aimerais savoir où acheter vos produits O.N le moins cher possible ? c'est quoi quand vous parlez de "chicago" ?

merci !

Retour