Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

ouai ils vienne déjà de me répondre mais ils n'ont pas bien compris ma question ca promet

Alov il me semble que tu as fais un petit hs concernant des sites pour les fringues grandes tailles et comme c'est mon cas, je suis allée sur NewLook et c'est vraiment sympa sauf que 5min après ils étaient en maintenance!! mdr
Je voudrais savoir si tu as d'autres liens.
Bisouilles.

Oui j'en est pleiiiiiiinnns le pc lol

Taillissime, Castaluna, Ulla popken, Asos, OneStopPlus, Dorothy Perkins, Evans, yours, littlewood....c'est tout ce qui me vient en tete pour le moment

alors réponse de chicago pour les opercule:
il ya deux mois Nails organique a commencé à mettre la protection en aluminium sous le couvercle avant il Avant qu'il n'y avait rien.

Si vous commandez maintenant certains peuvent avoir l'aluminium et certains ne peuvent pas

Ale tu serais interessée par la forma à nancy ? ce serait marrant kon se voit :)

moi j hesite à me commander le kit zodiac ahahahah

merci alovp pour les sites moi qui sont grosse mdr genial ! jvais aller voir çà ! au fait c koi ton pti nom c chiant d ecrire ton pseudo lol (me dit pas que tu t appelles sophie charlotte mdrrrrrrrr)

oui c est sur j imagine .... moi c est peinture, one stroke, 3d, gel, resine mdrrrrrrrr

Lolore: Tu peux m'appeler soit Cachou, comme tout le monde m'appelle soit Aurore (car Aurore loves Patrick, voilà pourquoi AlovP hihi) et de toute facon tu verras qu'en allant sur des sites comme ca, la France a vraiment un sérieux problème!!!

Au oui Anne-Laure en formation avec nous!!! (enfin moi tout dependera des modalités de paiements si il y a possibilité)

ah bon un serieux probleme ??? bah si c est des sites pour les rondes .... jpige pas

oh c trognon ton pseudooooooo

Non mais j'ai pas envie a 24 ans (bientot lol) de ressembler a une femme mure de 50 ans ou a un sac a patate...

c est quasi tous que des sites etrangers c pour çà que tu dis que la france a un serieux probleme c çà ? et ke la mode des rondes c est souvent des horreurs

Et des sites us tu as car niveau dollar ca serait pas mal^^?
Sur pas de sites que tu m'as donné il y a les soldes!! lol

Oui cest les soldes depuis hier...pas bien pour nos portes monnaies encore ca!

Le truc cest qu'en Angleterre pas de frais de port vu que cest lunion europeenne...et pour les states les fringues cest souvent que les douanes se pointent donc jamais tester lol

Retour