Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

coucou les filles !!

dedee merci pour l'explication du crystal extra dry . qui en utilise ??? il est mieux que le "normal" ??
Margot bon courage pour ta journée a la noix ...:oops: !! lol !!!
Nathalie, boulote bien... mdr !! courage à toi aussi de bosser le wend...

Bon je me suis refait un ongle hier soir, à la main droite qui s'était décollé, et pour une forme pipe, j'ai bien galeré...j'ai les baton C-curve, mais pas la pince alors je me debrouille avec un bouchon et le coin de ma table ... resultat bof, bof, un peu curvé:no:

où avez vous acheter votre pince à pincher ??

coucou les filles !!

dedee merci pour l'explication du crystal extra dry . qui en utilise ??? il est mieux que le "normal" ??
Margot bon courage pour ta journée a la noix ...:oops: !! lol !!!
Nathalie, boulote bien... mdr !! courage à toi aussi de bosser le wend...

Bon je me suis refait un ongle hier soir, à la main droite qui s'était décollé, et pour une forme pipe, j'ai bien galeré...j'ai les baton C-curve, mais pas la pince alors je me debrouille avec un bouchon et le coin de ma table ... resultat bof, bof, un peu curvé:no:

où avez vous acheter votre pince à pincher ??

Chez boutiknails elle est tres bien

Coucou les OG!

Margorganic, bon courage pour cette journée a la noix comme dit coliona!

Coliona: si tu as les batons, tu peux pincher avec les doigts je pense...enfin ca va faire deux ans que je fais comme ca et ma foi je m'en sors pas trop mal je pense

Je lavais pris chez flynails moi

Ne prend pas le extra dry en tant que débutante tu ne pourras rien en faire

bonjour les filles !!!!
un petit bisou a toutes avant de partir pour une super journée ...
ajd je vais trier des noix, ouèèèèèèèèèèèèèè !!!!!
biensur dehors dans un endroit aux 4 vents et on aura de la chance si il ne pleut pas !
je suis trop happy, vous imaginez mm pas !

Hello BONNE FETE MARGOORGANIC
désolée pour le retard.... rentrée hier soir du travail, même pas une souplette direct au lit.
Et dire que maintenant toi tu tries des noix, sous la pluie je sais pas, mais ici il "roille " fort.
Bon courage ma belle, et en plus demain matin tes vaches vont se tirer toutes seules à la messe...lol
Biz

coucou les og ! ca va ??

moi week end direction nancy on est invités à un anniv je suis trop getssss

Nat : prend un stripteaseur pour faire le menage ahhhhhhhhhhhhhh ;)

Gros bisous à vous toutes, t'as raison un stripteaseur... comme "pinocchio" celui de Deedee..

Lolore je te parlais des gels Organics, je me suis demandée si tu allais partir sur la résine!!!! car tu avais de la peine à te décider, et pour rire je me suis dit que tu allais commander les gels de chez eux car tu sembles à l'aise avec cette matière.
Mais suis bien contente car tu as choisi pas forcément la facilité... mais le plaisir de la résine.
Bonne journée à toi

Nathalie, ça va comment ton allergie?
Courage pour aller jober... tu reviens quand?
Gros bisous

ok, merci pour les adresses ...
Ale, tu l'utilise toi ? il est vraiment trop rapide en sechage ??
AlovP, sur toi avec les doigts ça va et sur les modeles ? ça va aussi ?? ça me semble dur...entre les doigts et pas forcement trés efficace...

Bonjour.

Voici ma pause. Bon faites pas attention a la deco, c zT une spéciale pour le week end, suis en expo nationale avec ma meute LOL.

Donc les vitrails en gel et les rose en résine. Mes 4 premiers doigts en résine d'ailleurs LOL.

Ca me plait vraiment a travailler la résine donc je vous suis, et la commande ON va pas tarder je pense lol

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-2241908136.jpg
    image-2241908136.jpg
    40.5 KB · Affichages: 104
  • image-3051604238.jpg
    image-3051604238.jpg
    34.4 KB · Affichages: 104

coucou les ongles en résine sont presque plus jolis que le vitrail en gel!!!
"fais attention à tes papattes" on le lit tellement que là je ne pouvais ne rien mettre
Bonne expo

Non colonia je prend les normales moi
Je vais pas assez vite encore LOL pi ça fait pas longtemps que je suis dans la résine

Ça a l'air pas mal ta pose expo de chats jadore !

coucou les filles,
rien envie de faire aujourd'hui :-(

J'aimerai investir dans un nail trainer. Pensez-vous que ça vaut le coup, sachant que je ne suis pas pro, je ne pratique que sur moi + copines/familles mais vraiment pas beaucoup...
J'ai envie de progresser d'autant plus que je fais un perfectionnement résine dans quelques jours avec Nadia...

je ne voyais pas les couleurs disco comme ça elles sont top !
va falloir que je refasse une commande ...

grave je veux les disco lol!!! même les glitters sont top sur celles je sais qu'ils y a le néon sky mais les autres je sais pas!

Dcathebras . la nail trainer c'est bien quand on commence et cette main est vraiment très "pratique"

anne Laure , oui les couleurs sont belle , juste les dessins dessus ça gâche tout ... des fois ils feraient mieux d'investir dans les water decals

Retour