Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui pour le pinceau on fait "la bêtise" une fois ;) ensuite c'est bon ça nous sert de "leçon" lol

et oui tu as le temps maintenant d'apprendre à la maîtriser, mais une choses est certaine une fois assimilée c'est difficile de revenir au gel :30-niceeyes:

Là c'est sûr que ça me sert de leçon lol

Rien que d'essayer une fois, j'adore la façon de travailler la résine, ça donne l'impression de créer quelque chose. Puis pour le gel, ce qui m'énerve c'est de catalyser tout le temps ...

Ça avait mis cb de temps pour la livraison?
Comme c un site allemand ça fait un peu flippé surtout que je connais pas un mot ...

Là c'est sûr que ça me sert de leçon lol

Rien que d'essayer une fois, j'adore la façon de travailler la résine, ça donne l'impression de créer quelque chose. Puis pour le gel, ce qui m'énerve c'est de catalyser tout le temps ...

clair

Ça avait mis cb de temps pour la livraison?
Comme c un site allemand ça fait un peu flippé surtout que je connais pas un mot ...

ils n'ont pas de nail trainer pour l'instant ... il va falloir attendre un peu ou acheter ailleurs...:no:

Ou une pince a linge ca va tout aussi bien! Dans le godet + la pince a linge et cest reparti mon kiki (attention a ce que la pointe ne touche pas!)

:30-niceeyes: j'ai vendu ma table cacahuète et une lampe uv sur un site aux enchères

elle est partie pour 50 frcs ! et la lampe 40 j'en suis contente !

mes gels aussi 120 frcs ... trop contente de toute façon je les utilisais vraiment plus

avec la résine une lampe suffit :grin:

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!
je suis rentrée ............. pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

p.tain de noix de m.rde !!!!!!
donc biensur on a pas eu de chance, il a plut all the day ...

la table de tri est sous un pauvre abri en taule style cabane de bidon ville, trop bien, avec la bouillasse qui va avec et tout, que du bonheur je vous dis les filles !!!!!

6h a piétiner dans le froid, j'était congelée
et pour couronner le tout en rentrant chez moi, la porte de ma cuisine grande ouverte, mon chien a du entendre un coup de fusil (période de chasse en ce moment) et comme il en a super peur il gratte la porte et arrive a appuyer sur la poignée, trop top il fait tt juste 17° dedans ....

j'ai envie de dire VDM !!!!

m'en fou ce soir on va au resto chinois pour mon anni !!!

Un petit coucou de mon escale a Lyon. Sil y a eu qq chose d'important durant mon absence, est ce que l'une d'entre vous peut me faire un petit topo !! Trop de page a lire.

Contente de revenir malgré de belles vacances. Bisous a vous toutes. Je reviens plus active dès lundi !!

Sent from my iPhone using Manucure

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!
je suis rentrée ............. pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

p.tain de noix de m.rde !!!!!!
donc biensur on a pas eu de chance, il a plut all the day ...

la table de tri est sous un pauvre abri en taule style cabane de bidon ville, trop bien, avec la bouillasse qui va avec et tout, que du bonheur je vous dis les filles !!!!!

6h a piétiner dans le froid, j'était congelée
et pour couronner le tout en rentrant chez moi, la porte de ma cuisine grande ouverte, mon chien a du entendre un coup de fusil (période de chasse en ce moment) et comme il en a super peur il gratte la porte et arrive a appuyer sur la poignée, trop top il fait tt juste 17° dedans ....

j'ai envie de dire VDM !!!!

m'en fou ce soir on va au resto chinois pour mon anni !!!

VDM ça veut dire quoi :blonde:

bon chinois pour ce soir ;) tu penseras à nous......... hein alovp ;)

Retour