Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Pour moi c'est journée off, aujourd'hui. :dlaugh::dlaugh:

Je vais en profiter pour essayer mes nouvelles résines et me faire les pieds.(en gel) :thumbup:
Vais aussi me faire une main en résine et voir la réaction, même si je la connait déjà, malheureusement :10-sad:
Mais cette fois ci, je vais essayer avec le protein bond et le finish gel d'Organic et voir si ça fait une différence. Si pas, ben ce sera fini les poses sur moi. :11-crying::11-crying:

Bonne journée les filles. :kiss1::flowers:

@lylou: je t'admire, car j'ai tenté le régime thonon et j'ai tenu 4 jours, pfff
j'ai pas de volonté pour ça. Courage ma belle.

Pour moi c'est journée off, aujourd'hui. :dlaugh::dlaugh:

Je vais en profiter pour essayer mes nouvelles résines et me faire les pieds.(en gel) :thumbup:
Vais aussi me faire une main en résine et voir la réaction, même si je la connait déjà, malheureusement :10-sad:
Mais cette fois ci, je vais essayer avec le protein bond et le finish gel d'Organic et voir si ça fait une différence. Si pas, ben ce sera fini les poses sur moi. :11-crying::11-crying:

Bonne journée les filles. :kiss1::flowers:

fais des photos avant après comme ça tu peux bien voir la différence en rapport à l'allergie et nous montrer aussi :wink2:, depuis le temps tu connais "notre" curiosité

j'espère qu'avec organic tu n'auras pas de réaction

fais des photos avant après comme ça tu peux bien voir la différence en rapport à l'allergie et nous montrer aussi :wink2:, depuis le temps tu connais "notre" curiosité

j'espère qu'avec organic tu n'auras pas de réaction

Ok, je ferai des photos avant/après. Oui oui, je connais "notre" curiosité. :34-yes:

:flowers:

Oui photo ! Sinon ça sera gel Nathalie si tes allergies passent pas ...

Sab je sais pas faudra voir qui est intéressée déjà et quand ils les aurait en stock ...

Oui deedee au cas mais un mot sur son mur et on commente
Moi je suis une sans gêne pour relancer par contre LOL en plus ta déjà payer quoi !

Pas sûr, vu que ce sont les mêmes composants. :frown:
De plus j'aime pas le gel, ça coule, ça colle, faut catalyser . :21-crazy:
Et je n'ai jamais poser de gel. :no: ça va être beau. :2-big-smile::32-ironic:

Coucou les OG!

Juste un petit coucou car aujourd'hui cest journée cocooning avec cheri, on se repose de notre soirée d'hier soir où un collègue a cheri est venu avec sa ptite femme (enfin ils sont pas mariés mais pour moi cest tout comme) et leur petite Emma agée de 3 mois. Un beau petit bébé trop chou et qui sent bon (j'avais oublier a quel point ca sentais bon la peau de bébé)

J'ai penser a Ale car on a manger nos mont d'or et la grande victoire pour moi car j'etais la seule a connaitre ca, j'ai fait ca sous forme de raclette, ils ont tous trouver ca tres bon et d'ailleurs il n'y en a plus! :h a w k:

Donc "digèration" aujourd'hui (oui j'aime inventer des mots :whistle: )

Bisous les OG!

Coucou les OG!

Juste un petit coucou car aujourd'hui cest journée cocooning avec cheri, on se repose de notre soirée d'hier soir où un collègue a cheri est venu avec sa ptite femme (enfin ils sont pas mariés mais pour moi cest tout comme) et leur petite Emma agée de 3 mois. Un beau petit bébé trop chou et qui sent bon (j'avais oublier a quel point ca sentais bon la peau de bébé)

J'ai penser a Ale car on a manger nos mont d'or et la grande victoire pour moi car j'etais la seule a connaitre ca, j'ai fait ca sous forme de raclette, ils ont tous trouver ca tres bon et d'ailleurs il n'y en a plus! :h a w k:

Donc "digèration" aujourd'hui (oui j'aime inventer des mots :whistle: )

Bisous les OG!

pour les mont d'or c'est à moi que t'as pensé ;)

pour les bébés yes à anne laure .... oui les bébés est comme ça sent bon arfffff j'ai souvent dû me retenir de les croquer :twitcy::atmos:

profite bien de ton homme , le mien aussi à un parfum de peau qui me rend dingue comme celles des bébés :ayalou:

Sab je sais pas faudra voir qui est intéressée déjà et quand ils les aurait en stock ...

Oui deedee au cas mais un mot sur son mur et on commente
Moi je suis une sans gêne pour relancer par contre LOL en plus ta déjà payer quoi !

je respecte nos cultures et façons d'être différents, juste que oui c'est un peu du style "mañana" même avec ma famille là bas c'est comme ça d'ailleur mon mari n'a plus la patience avec ce genre de façon d'ètre

mais ils savent plus profiter que nous du moment présent je pense quelque part, ils sont vraiment moins stress que nous ça c'est clair ...hein coliona :30-niceeyes:

pour les mont d'or c'est à moi que t'as pensé ;)

pour les bébés yes à anne laure .... oui les bébés est comme ça sent bon arfffff j'ai souvent dû me retenir de les croquer :twitcy::atmos:

profite bien de ton homme , le mien aussi à un parfum de peau qui me rend dingue comme celles des bébés :ayalou:

Désolé ma belle Deedee mais cest bien a Ale que j'ai penser, avec son homme elle a enquiller 1,2 kg de mont d'or la derniere fois mdrrrrr

Désolé ma belle Deedee mais cest bien a Ale que j'ai penser, avec son homme elle a enquiller 1,2 kg de mont d'or la derniere fois mdrrrrr

ah ben chuis dégoutée pour le 1,2kg purée maigre comme elle est :feuprout:

ben t'aurais quand même pû penser à moi :calimero: voilà :ayalou:

Mais je pense a toi quand meme mais pas pour ce fromage...enfin la prochaine fois si j'y penserais mdrrrrr

J'pense plus a toi quand je regarde mes fimos mdrrrr

Mais je pense a toi quand meme mais pas pour ce fromage...enfin la prochaine fois si j'y penserais mdrrrrr

J'pense plus a toi quand je regarde mes fimos mdrrrr

:laughing1:

ben y'en a des biens dans ces fimos, je sais que dans les PO y en a beaucoup qui en sont "allergiques" dans le sens que c'est pas du tout fait main

mais moi j'aime assez pour "les jeunes filles" c'est fun et elles adorent elles !

c'est bien :+1: continue à penser à moi , moi aussi je pense tjrs à vous TOUTES

je vous adore toutes :coeur:
on forme vraiment une belle "équipe" gaga mais belle :wink2:

mercii
Donc envoie en france ok? pas de douane? Siii? ombien de temps de livraison en regle générale?
J'ai déja vu yammnails, et en formation j'ai eu la chance de tester organic j'adore !
Reste plus qu'a commander

Pour toutes les filles qui ont commandé sur ce site, c'est une livraison en 4 à 6 jours si je ne me trompe pas. Pour ce qui est de la douane, cela dépend si tu passes une très grosse commande ou pas. Mais pour un panier moyen de 150 €, je n'en ai pas entendu parlé.

Voiloù, il n'y a plus qu' à ...

Ah je comprends mieux, il n'était pas en stock!! lol
OUI apparement mais bon quand meme quoi c est un kit il devrait etre dispo enfin bref la prochaine fois je ferais plus attention
je n'avais pas vu quand j ai payé et commandé :36-no-way:

Oui c'est parce que c'est ferme cette semaine !
c'est quel site qui est fermé cette semaine? car j'ai commandé sur chicago et sur yamm's nail ( ma commande de yamm's partira fin de semaine prochaine, mais celle de chicago est partie me tarde de la recevoir):Dancing_biggrin:

:rain:sinon vive la pluie aujourdhui pour moi dans l'aisne et vous?

Retour