Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ah non ya pas d'embrouille sur ce post !!! Il faut arrêter de tout prendre mal !
Le kit est bien il faut rajouter une couvrante voir une vrai couvrante car la petal est top mais ce n'est pas vraiment un cover ...

Pour prendre le kit je pense qu'il vaut mieux le prendre a Chicago que chez yamm's niveau prix!

Nipounet j'ai pas eu le temps de regarder encore ! J'essaie de regarder ce soir je t'envoi un mp de tte façon !

Ça va sinon les filles ? Moi pas de rempli du coup ctap elle avait oublier quelle devait accompagner son fils a la piscine avec l'école ça ma fait halluciner ! Du coup demain ! Alors j'ai fait un peu de shopping LOL

Re : Produit Organic nails et astuces

c'est quoi le truc vert en cadeau? un sac reutilisable?

Cest super ca!

Non mais ne vous inquietez pas les filles, je n'ai en aucun cas ete mechante, et je ne vais pas l'etre surtout sur ce post ou tout allait bien jusque la

Désolé de ma réaction, je me sentais attaqué, je ne veux en aucun cas mettre la zizani sur ce post!

j'ai des problemes de choix : je veut reprendre un autre kit , j'ai dejà commander le romance et qq metalic .j'aidéjà le birde , le flower et les organics color, j'ai egalement de l'autre marque pas mal d'acry paillettes, fines et plus epaisses, j'ai un peu peur des doublons...
j'ai besoin de vos conseils, j'arrive pas à me decider... heellpp !!
de quoi vous ne vous passeriez pas??

arfff avec ces jours un peu plus froid et gris j'ai de ces fringales :frown: et ça m'énerve. je me sentais mieux et si je continue vais reprendre du poids pfffff chuis dégoutée :sad:

j'ai enlevé ma pose j'ai voulu en refaire une, juste que j'ai pas aimé les associations des couleurs donc enlevé juste le pouce de la mauvaise main mais voilà plus envie de m'y remettre là

et même en vous écrivant je pense à des gâteaux :wavecry:

quelqu'un me comprend ?

cool ça de pas faire le ménage !;)

tu me fais penser à une miss que j'ai rencontré dans l'avion de amsterdam à mexico , comme le voyage est longt, on se lève de temps en temps histoire de faire quelques pas et j'ai discuté avec une femme et elle me parlait de ou elle venait et ses origines
j'adore aussi voyager pour celà pendant les voyages les gents se confient plus sur leur vie
donc la miss me dit qu'elle est d'origine belge et qu'elle venait de faire une visite à sa soeur en belgique et qu'elle était comment dire choquée de voir sa soeur devoir faire le ménage la cuisine et tout
et elle, elle l'a aidée à débarrasser la table et là elle rajoute heureusement qu'elle a un lave vaisselle quand même:whistle: lol
ahah purée et là je lui demande de ou elle vient
donc en bas de los angeles et elle a des employés pour tout en fait elle ne fait rien de rien !:33-lol:

y a quand même des fois je me dis que j'ai pas encore tout compris de la vie :wavetowel2:

Et non, ici je fait pas le menage:31-oops-sorry: Mais ce n'est pas quelque chose qui me derange. :32-ironic:
Mais je fait plein d'autres choses.:22-whistling::2-big-smile:

Deedee: ah toi aussi ca te fait ca? chaque hiver arrivant je suis pareil, passionnée de cuisine j'ai envie de faire tout ce que j'ai envie de manger...je pensais etre la seule

Et non, ici je fait pas le menage:31-oops-sorry: Mais ce n'est pas quelque chose qui me derange. :32-ironic:
Mais je fait plein d'autres choses.:22-whistling::2-big-smile:

t'es la meilleure moi je dis !:twitcy:

dans mes autres vies antérieures je ne faisais rien , on m'habillait et même on me lavait et aussi les cheveux on me coiffait et 50 mille serviteurs pour la maison ...cuisine et les jardins aussi
je le sents au plus profond de moi que c'était comme ça :33-lol:

Deedee: ah toi aussi ca te fait ca? chaque hiver arrivant je suis pareil, passionnée de cuisine j'ai envie de faire tout ce que j'ai envie de manger...je pensais etre la seule

c'est exactement ça ! et en plus je cuisine super BIEN ... c'est ch.............:taz:

mmmmmmmmmm un donuttttt

oups oui on disait les kits
le aqua je l'adore mais le coffee aussi et le paris oups s'en font plus arghh

c'est exactement ça ! et en plus je cuisine super BIEN ... c'est ch.............:taz:

mmmmmmmmmm un donuttttt

Oui je connais ce probleme...puis je sais pas toi, mais moi je suis jamais satisfaite de ce que je fais, je trouve toujours a ameliorer donc faut que je refasse 2 ou 3 fois pour avoir la perfection :22-whistling:

ils sont tous super les kits!!! impossible d'en choisir un en particulier mais j'adore le african!

même mon homme je le regarde et je le vois tourner comme un poulet qui cuit
les enfants aussi des poulets et mes tits enfants des cochons de lait

j'ai déjà essayé le psy y peux rien faire pour moi :62-pizza::61-hamburger::26-cake:

on doit pas fêter l'anniversaire à quelqu'un là

ahhh mais margot et ma part de gâteau elle est ou ?!!

t'es la meilleure moi je dis !:twitcy:

dans mes autres vies antérieures je ne faisais rien , on m'habillait et même on me lavait et aussi les cheveux on me coiffait et 50 mille serviteurs pour la maison ...cuisine et les jardins aussi
je le sents au plus profond de moi que c'était comme ça :33-lol:

:ayalou::ayalou:

Ne rien faire doit etre ennuyant. :32-ironic::33-lol:

Oui je connais ce probleme...puis je sais pas toi, mais moi je suis jamais satisfaite de ce que je fais, je trouve toujours a ameliorer donc faut que je refasse 2 ou 3 fois pour avoir la perfection :22-whistling:

ah ben non :33-lol: moi c'est parfait et du premier coup !

le truc à t'énerver parce que après comment tu fais pour te retenir de te reservir .... tssssss

bon c'est une discuss sur les ongles :gni:

Retour