Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

l’état de ma crevette après dessert^^

lui non plus il as pas toutes ses dents :)

Pièces jointes

• IMG_1012.jpg
    IMG_1012.jpg
    30.9 KB · Affichages: 27
  • IMG_1017.jpg
    IMG_1017.jpg
    32.8 KB · Affichages: 25

]Oh ben pas le mien, j'ai vraiment une perle, il fait le menage (meme dans ma piece si je lui demande!), fait la poussiere et tout...faire a manger ca reste des choses simple mais il sait les faire deja!!! je suis une grande chanceuse! :ragazza_rossa: (vous comprenez pourquoi je veux l'epouser, faut pas le laisser filer entre les doigts celui là!)

tu as bien raison, des perles comme ça, il faut pas les laisser passer !!!:no:
mon homme est un peu dans le meme style... j'adore !!!

les kebabs sont arrivés, c'est pire que la ruée vers l'or...:twitcy:

bon appétit à celles qui n'ont pas mangé... à+++

Le mien fait le ménage et à manger aussi bah ouais faut pas déconner quand même lol!!

Bon courage mymy et bonne soupe :(

Oui c'est sur être cool ... Ça veut dire quoi lol ? Je suis speed tjs en train de courir partiront j'aimerais me zenifier mais jarrive pas encore ...

Bon nath le sans mari c'est vraiment pas cool surtout avec 3 loulous

salut les filles!

Didonc ca papote dur par ici lol et j'ai dû mal à rattraper les page mdr!

Deedee, trop mimi ces petits hérissons ^^

Sinon, je n'ai pas encore fais mes achats organics mais en lisant vos posts, ca me donne de l'eau à la bouche lol!

bise les filles!

Bonne idée, je vais me faire une dent en résine, pailletée tant qu'a faire...haha!
Bon allez bon ap' et bonne soirée je vais mater Koh Lanta!!

Bah oui tant qu'à faire mymy !!! Des paillettes à fond ! T'auras the "touch" !
Moi aussi cest koh lanta ce soir je voulais refaire ma pose mais vu comment je suis encore mal et avec le mal de tête que j'ai c'est même pas la peine d'essayer !

soua78 a dit:
salut les filles!

Didonc ca papote dur par ici lol et j'ai dû mal à rattraper les page mdr!

Deedee, trop mimi ces petits hérissons ^^

Sinon, je n'ai pas encore fais mes achats organics mais en lisant vos posts, ca me donne de l'eau à la bouche lol!

bise les filles!

Ah Voui ici on papote à fond !!!

Mais vas y lâche toi dans les résines organic elles sont trop bbeeeelllllllllllllleeeessssss!!!!

Bonne idée, je vais me faire une dent en résine, pailletée tant qu'a faire...haha!
Bon allez bon ap' et bonne soirée je vais mater Koh Lanta!!
:drow:yesssssssss voilà les amuses gueules

Pièces jointes

• images-avec-sushi-insectes.jpg
    images-avec-sushi-insectes.jpg
    49.3 KB · Affichages: 34

coucou les og !!!!!
en ce moment taff a fond avec ces sal.peries de noix, y'en peux plus !!!!!!!!!!!
je vous bisouille, pas encore mangé et demain je vais certainement refaire la mm alors ce soir dodo !!!!
mais je vous aime quand mm ^^ !!!!

et ...

MORT AUX NOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que j'ai déjà mangé deedee .... Beurk !!

Ah Margot !!! Bon courage avec tes noix et pour toi MORT AUX NOIX !!!

Ah Voui ici on papote à fond !!!

Mais vas y lâche toi dans les résines organic elles sont trop bbeeeelllllllllllllleeeessssss!!!!

je compter prendre que la bride pétale 50gr et le monomer en fin de mois pour commencer avec mes autres résines lol! puis je trouve la bride pétale trop belle :yes:...

et peut etre à noel , je vais me lâcher sur le kit african et mayan lol !et tant pis pour le porte feuille :happydance:( mais bon faut que je pense aussi à mes enfants pour leurs kdo de noel lol :hmmm:)

bise miss!

soua78 a dit:
je compter prendre que la bride pétale 50gr et le monomer en fin de mois pour commencer avec mes autres résines lol! puis je trouve la bride pétale trop belle :yes:...

et peut etre à noel , je vais me lâcher sur le kit african et mayan lol !et tant pis pour le porte feuille :happydance:( mais bon faut que je pense aussi à mes enfants pour leurs kdo de noel lol :hmmm:)

bise miss!

Le petal est très joli ! Ah oui la ça serait une mini commande !!

Ah non cachou de la soupe de tortue. ???? Les pauvres ...

Retour