Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Alovp, j'adore ton avatar, je le trouve marrant ^^

Merci hihi

Ale: au moins j'me souviens de mon voyage en angleterre lol...ben jai pas aimer...
En meme temps on mange bien des escargots et des huitres en france...alors bon

Ah en Angleterre carrément ?? Je savais pas ça tu vois !

Oui c'est vrai j'adore ça en plus les escargots et les huîtres mdr !!! Mais les escargots faut pas que je regarde quand je mange ^^

Le petal est très joli ! Ah oui la ça serait une mini commande !!

Ah non cachou de la soupe de tortue. ???? Les pauvres ...

oui une mini commande lol! :6-sunglasses:

Sinon avez vous déjà essayé la bride rose? ca à donner quoi?
je remarque que la pétale et la rose se ressemble vachement :wub2:

Pièces jointes

• lg-bride-2.jpg
    lg-bride-2.jpg
    34.3 KB · Affichages: 44
Les filles vous papotez, vous papotez et nous, nous n arrivons plus a vous suivre !! Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous.

Demain je me prépare les ongles pour une autre pose. J'ai pas d'idée :( donc au dodo avec Océane ma grande (zhom au boulot alors pas le choix, je compense !!!). Si vous avez des idées je suis preneuse.

Bisouilles les OG

Sent from my iPhone using Manucure

Ah en Angleterre carrément ?? Je savais pas ça tu vois !

Oui c'est vrai j'adore ça en plus les escargots et les huîtres mdr !!! Mais les escargots faut pas que je regarde quand je mange ^^

Oui mais ils etaient pas anglais de pur souche, elle etait d'origine du nord de l'afrique et lui du sud...donc peut etre ca vient de là bas j'en sais trop rien.....

Puis bon je suis pas du genre a etre recalcitrante, j'aime decouvrir de nouvelles culture gastronomique des autres pays, gros gourmandes que je suis, la cuisine c'est vraiment une passion pour moi...que je ne sais pas d'où je tiens ca, ma mère nous a élevé aux boites de conserves et aux surgelés... :sad: Boites et surgelés c'est bien mais pour depanner quand tu n'as pas le temps, sinon il faut se donner un petit peu la peine

le petal et le rose tu t'en sers en cover
le rose est plus pailleté que le petal

alex je ne m'inquiète pas pour toi tu vas nous faire une super pose comme a ton habitude :)

Les filles vous papotez, vous papotez et nous, nous n arrivons plus a vous suivre !! Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros bisous.

Demain je me prépare les ongles pour une autre pose. J'ai pas d'idée :( donc au dodo avec Océane ma grande (zhom au boulot alors pas le choix, je compense !!!). Si vous avez des idées je suis preneuse.

Bisouilles les OG

Tu veux une couleur precise? matte? paillettes? vitrail?

:movingtongue: mmm les huitres tout les fruits de mer , les escargots, les sushis , les tartares holala j'adore

tout les trucs bizzares j'adore bon les insectes non ...

les insectes s'ils sont cuits ca dependra desquels...genre les gros vers dans koh lanta ca me generais pas (ya des sous en jeux hihi) mais les grosses araignees mygales comme ya 2-3 ans non merci!!!

ah oui c'est pt pour ca alors cachou!! j'adore la cuisine aussi même si j'ai pas trop le temps mais c'est rare les surgelés chez moi et les conserves jamais!!!! a part les tomates concassées lol

les insectes s'ils sont cuits ca dependra desquels...genre les gros vers dans koh lanta ca me generais pas (ya des sous en jeux hihi) mais les grosses araignees mygales comme ya 2-3 ans non merci!!!

ahhhhhhhh non on dirait des gros boutons pleins de pu les gros vers :24-vomit:

Ah si les raviolis ca depanne!!! Comme le cassoulet mdrrrr

Ale a dit:
le petal et le rose tu t'en sers en cover
le rose est plus pailleté que le petal

alex je ne m'inquiète pas pour toi tu vas nous faire une super pose comme a ton habitude :)

Oh merci. C'est trop mimi. Je vous tiens au jus !!

AlovP a dit:
Tu veux une couleur precise? matte? paillettes? vitrail?

En fait, j'ai plein de nouvelle couleur, violet mais pas trop envie ou une touche. Jaune pailleté qui me plait bien mais avec quoi ? Sinon du rose sous toutes ses formes, un dégradé pourquoi pas ... Vert aussi mais j'ai peur de pas aimer !!! Bref qq chose de flashy !!

En fait, j'ai plein de nouvelle couleur, violet mais pas trop envie ou une touche. Jaune pailleté qui me plait bien mais avec quoi ? Sinon du rose sous toutes ses formes, un dégradé pourquoi pas ... Vert aussi mais j'ai peur de pas aimer !!! Bref qq chose de flashy !!

Une pose marsupilami ca te dit? Si tu oses porter du jaune

ca peut dechirer une pose marsup!!

ou un dégardé jaune pailleté et rose ca pt sympa!

Retour