Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonsoir les OG !!

Alors un petit message pour dire que je serais peut être intéressé par le nail trainer, parce que je me mets à la résine tout seul et je pourrais pas prendre les doigts de mon frère en otage trop souvent ! (rigolez pas j'avais pas d'autre cobaye sous la main à ce moment là, donc justement un nail trainer... u_u)

Juste en passant, vous êtes super drôles, j'adore suivre vos folles conversations. ^^

J'vous ferais ma petite présentation en règle plus tard, parce que là... ben... il se fait tard (enfin tôt lol).

:night: à toutes !

oui tu as raison ! mais + il y a de fous + on rit :21-crazy::confused:

ok ok je quitte aussi pour ce soir :22-whistling:

bienvenue à toi :flower: et bonne nuit à toutes

les filles est ce que l'une d’entre vous aurais du vitrail turquoise et rose a vendre pas hasard ?

non dsl je viens de les acheter ce week end je n ai pas encore tester alors je les vends pas lool
tu peux pas les acheter ?C est raisonable en prix en magasin car tu vas en avoir pour plus cher de poste si ont e les envois:thumbdown:

bonjour, bonjour !!!!!
encore plein de papotages et de l'arrivée d'un Organic Boy, quelle soirée !!!!
moi aussi serai intéressée par une main d'entrainement car pour les formes et la déco c pas mal, j'en ai marre de le faire tjs sur moi !!!!

bizzzzzzzzzzzz et bonne journée !

coucou margot alexjoea

bonjour à toutes

Pièces jointes

• 297170_299901490037028_100000515379133_1254224_1057200220_n.jpg
    297170_299901490037028_100000515379133_1254224_1057200220_n.jpg
    19.2 KB · Affichages: 29

Coucou, le problème pour toi qui habite loin, ce sont les frais de port. :ranting3: sacrés frais de port !!!
Si tu commandes direct sur leur site tu en auras pour 35 €.
Je viens de voir sur le site de la poste pour un colissimo de 2 kg (le nail trainer + emballage) ça te reviendrait à 26,80 €.
Il y a quand même 10 € de moins. Mais ça risque mettre plus de temps.

Par contre pour les ongles de remplacement, le plus avantageux est de commander sur NDED.

Pour l'instant on serait 9. Plus qu'un et on a quelques euros de moins à payer !!! :wink2:

Bonjour a toutes
moi je suis très interréssée aussi pour le nail trainer

Bonsoir les OG !!

Alors un petit message pour dire que je serais peut être intéressé par le nail trainer, parce que je me mets à la résine tout seul et je pourrais pas prendre les doigts de mon frère en otage trop souvent ! (rigolez pas j'avais pas d'autre cobaye sous la main à ce moment là, donc justement un nail trainer... u_u)

Juste en passant, vous êtes super drôles, j'adore suivre vos folles conversations. ^^

J'vous ferais ma petite présentation en règle plus tard, parce que là... ben... il se fait tard (enfin tôt lol).

ah ok oui bon faudra changer la photo hein ;)

hello hello!!!!!

juste un pti passage faut que je me bouge pck sinon je vais aller chercher mon fils à l'école en sous vetements , ca ferait un peu dégligée quand même :oops:

j'ai un rempli ctap et elle veut du rouge ........:h a w k:

a plus les filles

Je l'ai essayé lors de ma 1ère formation. Elle est super. Moi j'aime bcp car c'est vraiment maniable comme une vrai main mais qui ne se plaint jamais, qui ne veut pas de blanc et veut de la longueur !!!!

Sent from my iPhone using Manucure
yesssssssss c est pas une mémé elle au moins ! :)

ce soir j'ai fait mes doigts de sorcière
et son arraignée est aussi venue nous faire une visite ;)

pour toi maryline ... comment vas tu au fait
oh la gerbe mdr !!! l araignée c est une vraie ???

il est quelle heure chez toi? tu prends les clientes à 21h le soir,? :blonde:
elle habite à papeete .... et oui je confirme tu es blonde mdr

C'est sur !! Mais pour les entrainements déco c'est bien ! Après c'est clair que le mieux c'est une vrai main. Mais on pas toujours le choix. Pour le limage je m'en sort pas si mal donc je pense que ça peut être sympa. Au pire je pourrais toujours le revendre !!!

Sent from my iPhone using Manucure
je pense aussi ke la main sera ma meilleure amie car je me vois mal faire de la résine sur mes pov cobayes vu ce que ca a donné sur mon pov pouce ! et en + g mis des plombes à dissoudre la résine :(

re les filles!

moi j'ai regardé captain america :) et je vais aller au dodovu que je suis completement ko...

le nail trainer c'est top pour pouvoir s'entrainer aux formes ou pour une déco et tout
j'ai pas mal de modèles mais bon des fois pour faire qu'un doigt ou mettre une idée en vrai c'est sympa je pense
pi je l'aime pas mon doigt d'entrainement lol!!!

beurk ton araignée deedee t'es folle de mettre des trucs comme ça j'en ai des comme ca chez moi et vu que j'en ai la véritable phobie je vous raconte pas les bons que je fais à chaque fois c'est beurk beurk beurk!!!!!!! ( difficile de montrer son écoeurement à travers un clavier mdr)

allez a demain le OG !!! bisous
la meme !!! moi tous les soirs je fais le tour de la chambre je regarde sous le lit et tout pour voir si y a pas une connasse qui est rentree ! car ces charmantes filles aiment me mordre(et oui ca pik pas ca mord!) et moi je fais des reac cutanées de folie! jvous dis c est vraiment pas le gd amour entre nous ! et puis bah c est repugnant ca court super vite ! ca me glace le sang moi beurkkkkk un peu comme lui là :sar:

Bonsoir les OG !!

bienvenue à toi matthieu .... un homme qui fait des ongles ca m a toujours subjugué ... et puis vous etes souvent tres doués ! dis donc ton freere il est super cool !!! moi j en ai pas comme ca dans monentourage :(

non dsl je viens de les acheter ce week end je n ai pas encore tester alors je les vends pas lool
tu peux pas les acheter ?C est raisonable en prix en magasin car tu vas en avoir pour plus cher de poste si ont e les envois:thumbdown:
vous achetez ca où les filles ? et comment vous faites avec la résine ?
hello hello!!!!!

juste un pti passage faut que je me bouge pck sinon je vais aller chercher mon fils à l'école en sous vetements , ca ferait un peu dégligée quand même :oops:

j'ai un rempli ctap et elle veut du rouge ........:h a w k:

a plus les filles
oh putain saute sur l occaz :ragazza_rossa:

le vitrail se trouve dans les magasins de loisirs créa lolore et ta juste a mettre une goutte dans ton monomer

tu la poncer un peu ton pouce avant de le faire faire? faut limer un peu la finition quand même sinon tu peux toujours attendre :/

oui bah d eja il etait pas epais lol mais j ai du limer pas assez je pense .... je saurai pour la prochaine fois ... jlavais pourtant trempé direct dans le liquide et laissé longtemps ...

et mon acetone c etait pt etre pas du pur c etait marqué acetone mais bon vu la compo ... j essaierai avec de l acetone que j ai acheté au rayon peinture ce sera surement mieux ...

les filles je recois mon pinceau, ma pince à pinch et mes sticks curve demain ahhhhhhhhh mais je serai pas là ... jvais me faire tatouer lol

et mon adorable chat m a fait tomber mon petit pot en verre pr le monomer du coup il est explosé ! g cru ke j allais le decalquer !!!! kece ke je pe prendre pr remplacer ? :(

Lolore: pour le peu de resine quil y avait sur ton pouce tu aurais pu limer en 30 secondes cetait parti! Par contre reste bien sur tes bases avant de te mettre aux decos.
Pour le petit verre, tu nas pas un petit verre a goutte chez toi?

salut les OG!!! deedee tes doigts me font froid dans le dos grrrrrrr;) quant à l'araignée mdr;) sur le site ou vous voulez commander le nail trainer ,il n'y aurait pas des recharges car moi j'ai déjà Germaine car je l'appelle comme ça lol heureusement que la mèmère de mon mari ne le sais pas lol..........

Lolore: pour le peu de resine quil y avait sur ton pouce tu aurais pu limer en 30 secondes cetait parti! Par contre reste bien sur tes bases avant de te mettre aux decos.
Pour le petit verre, tu nas pas un petit verre a goutte chez toi?
des verres de goutte ? je n ai que çà ptdrrrrrr

mon doigt g voulu tester avec l acetone ... mais c vrai que j aurais mieux fait de limer ...

Retour