Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou les OG,

et bienvenu à toi Matthieu
bah les filles, à cause de vous, enfin grâce à vous plutôt, j'ai passé une commande hier soir et bien m'en a pris
pareil, me suis dis c'est une erreur, bon, je tente
au pire, elle annule la commande
j'avais besoin d'un pinceau 3D et voulais pas attendre
du coup, c'est le top pour le kit Organicolor Gama
hâte de recevoir ma commande du coup!! lol

ah Mangoustan, crotte de zut pour toi

coucou mathieu!! alors moi je veux savoir pour un homme pourquoi la prothésie ongulaire lol? y'en a tellement peu...

les organic sont moins cher et plus simple a poser que les nfu oh enfin je trouve personnelement

Ben j'y ai retrouvé 2 trucs que j'aime beaucoup : le travail manuel et le côté artistique (voir ma galerie, j'y ai posté quelques dessins). Et franchement quand mes cousines, copines, collègues, ma soeur... mes modèles en général ^^ à la fin font : "Wahou ! c'est trop beau ! j'ai trop des beaux ongles maintenant !" et les regardent pendant des heures (bon j'exagère peut être un peu) tellement elles sont contentes... ben ça me fait plaisir aussi ^^
J'ai répondu à la question ?

Je verrais plus tard pour les résines... plus ça va et moins je commence à avoir de place pour tout ranger XD mon pauvre trolley ne suffit plus.

Bonjour matthieu , merci pour ton temoignage,cela me conforte dans le soutien que j'ai pour mon fils (12 ans en janvier) qui veut poser des ongles et des cils ^^ (enfin lui son kiff c'est vraiment les cils ^^ ) , ton entourage à réagit comment quands tu as annoncé ton choix professionel? merci pour tes reponses ^^

Coucou les OG,

et bienvenu à toi Mathieu
bah les filles, à cause de vous, enfin grâce à vous plutôt, j'ai passé une commande hier soir et bien m'en a pris
pareil, me suis dis c'est une erreur, bon, je tente
au pire, elle annule la commande
j'avais besoin d'un pinceau 3D et voulais pas attendre
du coup, c'est le top pour le kit Organicolor Gama
hâte de recevoir ma commande du coup!! lol

ah Mangoustan, crotte de zut pour toi

pfff j'été sur le site toute la soirée hier et je n'ai rien vu moua!!!!!!:atog:

c'est quoi la difference avec un pinceau 3D?

Bonjour à toutes et à toi (tu te reconnaitras, tu es le seul du post !! hihi).

Apparement on est nombreuses à avoir fait une commande hier !!

Sinon, pathiee c'est pas grave les fautes, on en fait toutes (enfin j'espère que pour ma part pas trop !!), et puis on est tellement pressée de donner des nouvelles... Ce sont des fautes de frappe hihi !!

Allez bises à vous.

PS : Matthieu, dis nous comment tu es arrivé à faire des ongles, moi aussi ça m'interpelle. Bienvenue à toi.

pathiee t'a pas les yeux en face des trous mdr

bah un pinceau 3D c'est pour faire le la 3D lol plus petit et plus pointu enfin c'est fait pour...

dsl Matthieu je comprend pour les 2T :)
oui c'est sur c'est pas commun chez un homme mais bon les hommes ofnt souvent de jolis choses alors j'ai hate de voir ca

pfff j'été sur le site toute la soirée hier et je n'ai rien vu moua!!!!!!:atog:

c'est quoi la difference avec un pinceau 3D?

lol Pathiee, c'est rien
c'est à dire?
j'ai juste acheté le pinceau pour faire des jolies fleurs en 3D + les gama

en tout cas Matthieu tes poses sont sympas et jolis dessins ^^

bah moi je les ai commandé aussi les gama du coup vu que je me suis pris la collection disco me suis dit ca doit etre une erreur d'affichage mais on verra bien ...
donc on verra si ya d'autres promos comme ca ...
mais je trouve ca vraiment étonnant au niveau du prix c'est pour ca que j'y croyais pas trop

:44-lovely-eyes:
pathiee t'a pas les yeux en face des trous mdr

bah un pinceau 3D c'est pour faire le la 3D lol plus petit et plus pointu enfin c'est fait pour...

dsl Matthieu je comprend pour les 2T :)
oui c'est sur c'est pas commun chez un homme mais bon les hommes ofnt souvent de jolis choses alors j'ai hate de voir ca

oui mais justement je fais pas de 3D moi :44-lovely-eyes:
alors je me demandais quelle difference y'a avec un pinceau resine numero 8 hors mis le fait qu'il soit plus petit

moi non plus Ale, j'y croyais pas
mais bon, comme qui dirait on va pas s'en plaindre, car sacré économie sur ce coup là
et puis faut tenter, la preuve
mais si je pense comme toi à une erreur
en tout cas, c'est tout à son honneur d'honorer les commandes
grrrrrrr, je veux mon colis de suite!! lol

Retour