Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PATHIEE y'a deux E mdr:hammer:
![]()
Bonjour matthieu , merci pour ton temoignage,cela me conforte dans le soutien que j'ai pour mon fils (12 ans en janvier) qui veut poser des ongles et des cils ^^ (enfin lui son kiff c'est vraiment les cils ^^ ) , ton entourage à réagit comment quands tu as annoncé ton choix professionel? merci pour tes reponses ^^
Bonjour à toutes et à toi (tu te reconnaitras, tu es le seul du post !! hihi).
Apparement on est nombreuses à avoir fait une commande hier !!
Sinon, pathiee c'est pas grave les fautes, on en fait toutes (enfin j'espère que pour ma part pas trop !!), et puis on est tellement pressée de donner des nouvelles... Ce sont des fautes de frappe hihi !!
Allez bises à vous.
PS : Matthieu, dis nous comment tu es arrivé à faire des ongles, moi aussi ça m'interpelle. Bienvenue à toi.
pathiee t'a pas les yeux en face des trous mdr
bah un pinceau 3D c'est pour faire le la 3D lol plus petit et plus pointu enfin c'est fait pour...
dsl Matthieu je comprend pour les 2T
oui c'est sur c'est pas commun chez un homme mais bon les hommes ofnt souvent de jolis choses alors j'ai hate de voir ca
pathiee le 3 D est petit, plus plat et plus pointu
merci alors si j'essai avec mon pinceau résine normal je risque pas d y arriver? :worried:
mdr Amandine c'est clair^^
bon la prochaine fois qu'on pense a des erreurs on fait passer le mot!!!!!
Même si on est beaucoup a avoir vu l'erreur lol...
ancing_tongue:
ancing_tongue:
ancing_tongue: oui oui oui svppppppppppp:worthy::worthy::worthy::worthy:
bah pathiee c'est comme ta une différence entre un pinceau gel et un résine donc ta une diff entre un pinceau résine et un 3D ou un one stroke.....

mdr, tu me fais trop rigoler ce matin
ça me fait du bien
eh bah non, ma petite dame, tu risque pas d'y arriver et faire des gros vilains pâtés pas beau!! lol
allé c'est bientot l'heure de l'appero:wine:, je vais faire à manger sinon c'est ramadan surprise:21-crazy:
et je dirais même plus PTDR (voir XPDR !!)Ben en fait ça faisait X années que se savais absolument pas quoi faire... alors vu que j'ai trouvé un truc qui me plait ben mes parents soufflent un peu maintenant lol
Eh bien en voyant d'un le résultat (je trouvais ça super joli) et après avoir vu des PO poser (pour les raisons que j'ai donné avant ^^). Voilà...
Mon prénom il peut s'écrire avec 1 ou 2 T : Mathieu ou Matthieu (dans le calendrier y'en a 2). C'est tout, je fais mon chieur ! XD
Merci à vous toutes pour cet accueil si chaleureux![]()
mdr!!!
oh tu sais pathiee même avec un bon pinceau tu feras des patés c'est super dur la 3D!
j'ai essayé mais je me suis dis c'est pas pour moi, je dois pas etre douée justement parce que vive les boulettes toutes moches:blonde::blonde:
je montre à mon conjoint sur le coup il a pas voulu me decourager alors il ma dit oui c'est pas mal mdr
mais le lendemain au grand jour je vous dis pas la catastrophe alors du coup j'ai pas reessayer :exorcist:
allé c'est bientot l'heure de l'appero:wine:, je vais faire à manger sinon c'est ramadan surprise:21-crazy:
:worthy: