Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rooo desoler j'ai oublié notre OB m'en veut pas hein !!
il faut le temps de s'y habituer![]()
Coucou nath ! Ça va ?
Merci Matthieu ! J'ai fait un post ds nail art et photos
Allez je me tente une pose à tte
Coucou nath ! Ça va ?
Merci Matthieu ! J'ai fait un post ds nail art et photos
Allez je me tente une pose à tte
Voici la page qui détaille le nail trainer : Nail Trainer Systemhand Instructionhand SET
Pour les capsules il y en a 20 dans les 5 tailles de doigts.
Pour les inscriptions, on verra ça quand je rentrerai de Chine. Je rentre le 14 novembre.
J'y vais pour présenter mes vins. Tout un programme !
Oui Matthieu, pour l'instant, j'ai noté au fil des discussions toutes les personnes qui étaient intéressées, donc tu fais parti du lot.
En effet, on habite pas très loin. Je suis à 7-8 km au nord de Castillon.
qui pourrait me donner la page des conseils de laurie pour le nettoyage pinceau SVP
Vous savez les filles, on a le même résultat grâce au savon de marseille ^^
Moi j'en ai sauvé des pinceaux à la tronche 3 fois pire que sur la vidéo ! Vous mouillez votre pinceau, vous le frottez sur un pain de savon, vous modelez la pointe comme elle le fait et vous laissez sécher à plat. La savon quand il va sécher va reformer la pointe nikel !
Ensuite le lendemain on le rince bien, et on le trempe dans de la crème hydratante. Le soir même il est comme neuf
Vous savez les filles, on a le même résultat grâce au savon de marseille ^^
Moi j'en ai sauvé des pinceaux à la tronche 3 fois pire que sur la vidéo ! Vous mouillez votre pinceau, vous le frottez sur un pain de savon, vous modelez la pointe comme elle le fait et vous laissez sécher à plat. La savon quand il va sécher va reformer la pointe nikel !
Ensuite le lendemain on le rince bien, et on le trempe dans de la crème hydratante. Le soir même il est comme neuf
voilà, page 96