Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

t'as pas de chance ma pauvre , j'avoue que ca refroidi un peu là ^^

Dites , ca vous dérange pas que je reste un peu sur votre post au moins lol ?

non , ça va oui j'ai pas de chance juste parce que maintenant les paiements fait par internet c'est plus trop pour moi

faudra je sais pas un code suplémentaire de sécurité ou je sais pas mais là ça m'a bien "refroidie" à ce niveau là

ici tout le monde est le bienvenu :faery:

lol tt le monde est le bienvenue!!!!

alors deedee plus de commande organic????

Mais si tu peux rester rooooohhhhhhh!!!

par contre j'te previens on devient vite accro!

Lol bah la je suis entrain de regarder pour en acheter mdrrrrr

non , ça va oui j'ai pas de chance juste parce que maintenant les paiements fait par internet c'est plus trop pour moi

faudra je sais pas un code suplémentaire de sécurité ou je sais pas mais là ça m'a bien "refroidie" à ce niveau là

En france on peut demander a la banque un code je sais pas trop quoi pour les paiement en ligne des sortes de cartes jetables , essaie de voir auprès de ta banque si ca existe..

Merci alors ^^:tongue4:

Cest chiant ca qu'ils vous rembourse pas! En france heureusement que oui (enfin quand on paye le service adequat)...

Mais c'est pour ca que je ne paye que par paypal deja, car y'a un moment où j'avais eu chaud sur le site de lush.uk en novembre l'an dernier, des milliers de personnes se sont fait prendre de l'argent sur leur compte.... :(

Les filles , a part Organic lol , vous avez un mono a me conseiller pas trop cher mais bien , parce que le peggy sage je le haisssssssssss mdr

ah oui c'est vrai qu'en suisse c'est pas pareil .... en france ca c'est sur au moins il rembourse! une chose qu'ils font correctement au moins ...

j'ai eu un fois un souci avec paypal qui ma débité 126e mais un mail et 2 jours après c'était sur mon compte

ah oui c'est vrai qu'en suisse c'est pas pareil .... en france ca c'est sur au moins il rembourse! une chose qu'ils font correctement au moins ...

j'ai eu un fois un souci avec paypal qui ma débité 126e mais un mail et 2 jours après c'était sur mon compte

Pourquoi 126 ???

Cest chiant ca qu'ils vous rembourse pas! En france heureusement que oui (enfin quand on paye le service adequat)...

Mais c'est pour ca que je ne paye que par paypal deja, car y'a un moment où j'avais eu chaud sur le site de lush.uk en novembre l'an dernier, des milliers de personnes se sont fait prendre de l'argent sur leur compte.... :(

ben ils remboursent pas parce que y a rien à rembourser vû que c'est pas moi qui ai fait ces achats

donc c'est dénonçé aux fraudes eux ils font leur enquête et nous de toute fa4on comme on peut prouvé que c'est pas nous qui avons fait ces achats ben on aura pas à payé

heureusement qu'on a ds assurances pour ça

mais il n'en reste que voilà c'est chiant de plus pouvoir avoir confiance pour plus rien du tout

ben ils remboursent pas parce que y a rien à rembourser vû que c'est pas moi qui ai fait ces achats

donc c'est dénonçé aux fraudes eux ils font leur enquête et nous de toute fa4on comme on peut prouvé que c'est pas nous qui avons fait ces achats ben on aura pas à payé

heureusement qu'on a ds assurances pour ça

mais il n'en reste que voilà c'est chiant de plus pouvoir avoir confiance pour plus rien du tout

Et paypal sinon tu as ? au pire paye que avec ca maintenant ..

arffff pour l'instant me faut du temps avant que je refasse un paiement en passant par le net

sécurité ou pas :33-lol:

arffff pour l'instant me faut du temps avant que je refasse un paiement en passant par le net

sécurité ou pas :33-lol:

Lol je te comprends ma belle , essaie de voir tout de même avec ta banque si vous avez possibilité d'avoir des especes de codes jetables comme nous en france.. c'est toujours plus rassurant ^^

et bien de 1400 euro mais ils ont remarqué que c'était pas "correct" et ils avaient déjà bloqué ma carte
donc maintenant tout est dénonçé et bloqué et annulé mais wouawwwww
c'est bien la première fois que ça m'arrive :confused:

je pense qu'au niveau commande sur le net ça va être une très longue pause pour moi :19-zipped-lips: arfffffffffffffffff

j'espère qu'ils vont savoir qui ou ou ça a été détourné enfin je sais pas mais voilà

Du coup, ils ne t'ont pas débité en fait ? Heureusement....

Il y a certains sites qui le font, ils t'envoient un code de sécurité par sms que tu dois rentrer sur le site pour bien confirmer quec'est toi qui fait l'achat. Je l'ai encore eu hier soir sur le site nrjmobile quand j'ai commandé mon télephone.

Je ne sais pas s'il est possible de demander à la banque que ce soit systématique ou si c'est en fonction des sites ?

payer par paypal oui, quand le site l'accepte mais quand ce n'est pas le cas........

rhoooo de toute facon deedee elle a plus de commande organic à faire elle les a dejà toute ^^

Commande recue ce matin envoi en 48h tres satisfaite et des petits cadeaux en prime ! Je vais recommander !!

Par contre quel mask utiliser vous? Il me semble que le realbeige n'est pas completement opaque non,

Commande recue ce matin envoi en 48h tres satisfaite et des petits cadeaux en prime ! Je vais recommander !!

Par contre quel mask utiliser vous? Il me semble que le realbeige n'est pas completement opaque non,

Le realbeige n'est pas une couvrante...les seuls qu'il y a c'est le petal et le rose qu'on trouve dans le kit bride

Retour