Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

ou lala je me suis lachée!!
j'ai pris, le kit Mayan, ZODIAC,aqua,galaxy,circus,romance, le savanah de la collection african,Protien Bond, le pétal 14g,MODA en UÑAS Edicion de Lujo ,les chablons spirale,un vernis craqulé noir,le shaper,1 pinceau 3D et un pinceau n°10

Et bien dis donc tu t'es vraiment lachée^^

oua c'te commande de guedin !!!!!
:worshippy: et une OG de +, une !!!!

welcome dans le monde de la paillette et de la couleur !!!!!!!!!!!!!!!! et des zinzins !!!

oh que ca c'est de la commande lol ca fait un moment que je souhaite commander....et mon panier est tjrs resté malgré mes allées et venues...dc à force on rajoute on rajoute lol
je commande plus rien pour un trèèèèèès long moment lol

si vous avez pas compris je suis là mdr! dsl y'a eu un beug ;)
une petite question je peux pas mettre de bijoux d''ongle sur de la resine? comment je fais le trou? à la ponceuse??

si vous avez pas compris je suis là mdr! dsl y'a eu un beug ;)
une petite question je peux pas mettre de bijoux d''ongle sur de la resine? comment je fais le trou? à la ponceuse??
avec un petit "foré" et tu tourne jusqu'à ce que tu perces le resine ou à la ponceuse mais ce sera plus large

avec un petit "foré" et tu tourne jusqu'à ce que tu perces le resine ou à la ponceuse mais ce sera plus large

j'arrive pas à percer la resine justement j en ai acheté un je viens de le recevoir ! :boulet:

je n'arrive pas a percer mon tit doigt, j'ai essayé sur des tips ca va tout seul mais je travail pas en tips seulement au chablons....:wiggle:

force un peu plus, c'est plus long c'est tout si j'y arrive tu peux y arriver je t'assure lol

mdr j ai peur de m l enfoncer dans le doigt! rhoooooooooooo qui regarde l amour aveugle sur tf1??????
je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bon j'ai reussi! rholalala je voulais tester avant de proposer ca aux personnes mais ca fait bizare! du coup je reste le petit doigt en l air mdr ca gene!

moi je suis reviendu aussi !!! j'ai fait ma main droite on sait jamais si j'accouche au moins les 2 sont faites lol mais pfff c'est nul court .....

ticha tu t'es lachée !!! bienvenue dans la team organic!!!!
mais tu te dis une bonne commande et c'est fait... mais tu vas recommander dans peur de temps lol!!! je m'étais dit ca aussi j'ai commandé 5 fois !

bon j'ai reussi! rholalala je voulais tester avant de proposer ca aux personnes mais ca fait bizare! du coup je reste le petit doigt en l air mdr ca gene!

en fait faut que tu perces ta mauvaise main comme ca tu l'accrocheras moins perso c 'est ce que je fais je perce la droite puisque je suis gauchere c + pratique :29-sunglasses-tongu

moi je suis reviendu aussi !!! j'ai fait ma main droite on sait jamais si j'accouche au moins les 2 sont faites lol mais pfff c'est nul court .....

ticha tu t'es lachée !!! bienvenue dans la team organic!!!!
mais tu te dis une bonne commande et c'est fait... mais tu vas recommander dans peur de temps lol!!! je m'étais dit ca aussi j'ai commandé 5 fois !

nen plus de sous sous fini la fontaine est vide MDR:tongue4:

Retour