Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

merci ale pour ta réponse,purée c'est les boules ca!!! car moi si je vois pas j'achète pas lol

salut les OG!! vous allez bien?? bon, je suis rentrée du boulot , suis passée à inter car nous sommes invités à manger ce soir et je viens de faire les desserts_ crumble aux pommes du chat qui tousse et crème brulé ^^

Horreur !!!! Un de mes embouts de ponceuse (fort utile au demeurant) m'a quitté aujourd'hui... dire qu'il m'a couté plus de 25 euros... j'ai trop la rage. Finalement je prendrais peut etre qu'un seul kit Organic et j’achèterai un autre embout...

Oh j'ai trop la loose...:atog:

Un petit bonsoir en passant? Ma niece a la maison depuis hier soir. Le bourguignon de demain midi fait, je vais me preparer pour une soirée linedance. Mais j'ai trop honte, des ongles tout courts pas beau suite a mon accident de la semaine derniere ...Je vais mettre des gants LOLLL

j'attend lundi pour commander une partie a chicago et les kit a yamms vu que maintenant ca se vaux question tarif et port. Mais alors mega giga comande lol. J'ai du retard a rattraper
Bisous a demain

Horreur !!!! Un de mes embouts de ponceuse (fort utile au demeurant) m'a quitté aujourd'hui... dire qu'il m'a couté plus de 25 euros... j'ai trop la rage. Finalement je prendrais peut etre qu'un seul kit Organic et j’achèterai un autre embout...

Oh j'ai trop la loose...:atog:
lol matthieu faut revenir en manuel

En fait c'est mon embout pour nettoyer sous les ongles... donc en manuel pas évident quand même u_u

Pffiou je viens de retrouver le pas à pas rempli résine de Mymy, donc son fournisseur pour embouts aussi. Ben j'ai 2 fois plus la rage parce qu'ils sont grave moins chers que ce que j'ai payer pour ma merde :ranting3:. Mais bon c'était pas des frais de prévu ça...

ah pour le rempli comme mymy?
ils sotn top ces embouts je les ai aussi ^^

Retour