Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Super, je vais le recevoir avec ma commande, j'ai pris au pif, ne sachant pas comment il donnais, mais serais pas decue donc

Coucou Matthieu. Il faut que tu ailles dans "outils" + "options internet" et dans "langue", tu supprimes tout. Après, ça devrait fonctionner. ;)

Yes !!! ça marche !!

Effectivement ils sont à 3,42 dollars donc 3,46 euros et les fdp sont gratuits (par contre ça peut mettre longtemps à arriver mais bon à ce prix faut pas trop chipoter non plus lol).
Merci Amandine ^^

la ca va pr le prix ^^

sms-sucks.gif

Mais pk ça tiendrai pas a peinture ? Pck ça prend à peu près la même surface que les déco de nita Garcia donc bien bordé au gel de finition + sealer ?

Mais pk ça tiendrai pas a peinture ? Pck ça prend à peu près la même surface que les déco de nita Garcia donc bien bordé au gel de finition + sealer ?

moi actuellement j'ai fait une déco de nita , il vaut mieux une finition gel car sur les bords ça s'use !! pas de top caot !!

en sachant qu'elle a déjà une pose résine et que je vais lui faire une remplissage et que la pose sera en gel , que sera le protocole:)

oui c'est ce que nita avait dit dans un post mettre les 2

tu refais tout au gel ou juste la couleur?

coucou tout le monde !!

ca y est j'ai recu mes embouts enn esperant ne pas m'etre trompée en tout cas super rapide !!

tu met les deux anne laure dit m'en plus stp :)

Coucou Matthieu. Il faut que tu ailles dans "outils" + "options internet" et dans "langue", tu supprimes tout. Après, ça devrait fonctionner. ;)

Coucou tout le monde !

J'ai le même problème mais je suis sous Chrome, est-ce que quelqu'un connait une manip similaire pour débloquer ce message sous ebay ?

Pour savoir, le site de chicago livre en combien de temps ?

lylou04 a dit:
coucou tout le monde !!

ca y est j'ai recu mes embouts enn esperant ne pas m'etre trompée en tout cas super rapide !!

tu met les deux anne laure dit m'en plus stp :)

Cc ma belle perso je met que le sealer mais quand ta une grosse deco peinture qui vient sur le bord libre nita disait que c'était bien de mettre gel de finition en bordant bien et sealer sans avoir dégraissé je crois plus sûre ça !
Sinon c'est sur ça tient pas

Retour