Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui comme tu dis deedee vraiment une crevette !!! je vous assure que le mien ca sera pas ca lol!!!
nath fais quand même attention si tu as encore des reste de la dernière fois
Hello
Oh la la t dur avec moi qui sui au régime depuis janvier llol
Ça va pas, j ai pas eu mes colis organique et j ai the mega migraine ce matin au réveil. La journée va être simpa vu qu une petite copine à ma nièce viens jouer à la maison!!!
J ai reçu par contre mes peintures pour le vitrail, c est bizarrement une technique que j idolâtre. Je trouve ça trop beau.
Et je vous ferais une photo de la commande de yamm que je vais forcement recevoir aujourd'hui quand meme
coucou nath!
oui ca va ca va a part que je dors pas trop mais bon a part ca ca va....
j'ai stoppé les modèles la pck loulou est en vac et je veux profiter de lui a fond avant d'accoucher je reprendrais qu'après l'accouchement
mais tu es allé voir qqun?
:love1:
Oui, je pense que c'est le monomer. Car quand je me suis fait les tests sur ma cuisse, c'est seulement à l'endroit où il y avait le monomer que j'ai eu une réaction. Mais comme dit, plus haut, cela fait 6 jours que j'ai une pose sur mon auriculaire et j'ai juste eu des démangaisons les 2 premiers jours et puis plus rien. C'est bizarre.bienvenue krys
oui j'imagine que ca doit être le parcours du combattant c'est dommage pck au moins tu aurais pu savoir exactement d'ou ca venait.... tu pense toujours au monomer?

Coucou Nath !
Tu as essayé d'autres Monomer pour tes allergies ? peut être que tu n'en supporte pas un. Ils ne sont pas tous pareil chimiquement parlant donc...
Coucou Nath !
Tu as essayé d'autres Monomer pour tes allergies ? peut être que tu n'en supporte pas un. Ils ne sont pas tous pareil chimiquement parlant donc...