Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui comme tu dis deedee vraiment une crevette !!! je vous assure que le mien ca sera pas ca lol!!!

nath fais quand même attention si tu as encore des reste de la dernière fois

oui comme tu dis deedee vraiment une crevette !!! je vous assure que le mien ca sera pas ca lol!!!

nath fais quand même attention si tu as encore des reste de la dernière fois

Coucou Ale. Comment tu vas? Oui je fait très attention. Tout est bien "sec" maintenant. Je vais attendre encore jusquà samedi et retenté. :wink2:

Bonne journée. :flowers:

coucou nath!
oui ca va ca va a part que je dors pas trop mais bon a part ca ca va....
j'ai stoppé les modèles la pck loulou est en vac et je veux profiter de lui a fond avant d'accoucher je reprendrais qu'après l'accouchement

mais tu es allé voir qqun?

Hello

Oh la la t dur avec moi qui sui au régime depuis janvier llol

Ça va pas, j ai pas eu mes colis organique et j ai the mega migraine ce matin au réveil. La journée va être simpa vu qu une petite copine à ma nièce viens jouer à la maison!!!

J ai reçu par contre mes peintures pour le vitrail, c est bizarrement une technique que j idolâtre. Je trouve ça trop beau.

Et je vous ferais une photo de la commande de yamm que je vais forcement recevoir aujourd'hui quand meme

bonjour tu as commander ou

coucou nath!
oui ca va ca va a part que je dors pas trop mais bon a part ca ca va....
j'ai stoppé les modèles la pck loulou est en vac et je veux profiter de lui a fond avant d'accoucher je reprendrais qu'après l'accouchement

mais tu es allé voir qqun?

Tu as bien raison, reposes toi et profites un max de ton loulou.
Non, je n'ai vu personne. Tu sais, ici, déjà trouver un généraliste convenable c'est le parcours du combattant. :eek:
Alors un bon dermato ou un allergologue, pfff même pas la peine. :wink2:

Mais là, maintenant, ça va.

bienvenue krys

oui j'imagine que ca doit être le parcours du combattant c'est dommage pck au moins tu aurais pu savoir exactement d'ou ca venait.... tu pense toujours au monomer?

Elle es vraiment pas mal leur dernière collection. :thumbup::love1:
Et une petite commande en perspective, une. :whistle::ayalou:

bienvenue krys

oui j'imagine que ca doit être le parcours du combattant c'est dommage pck au moins tu aurais pu savoir exactement d'ou ca venait.... tu pense toujours au monomer?
Oui, je pense que c'est le monomer. Car quand je me suis fait les tests sur ma cuisse, c'est seulement à l'endroit où il y avait le monomer que j'ai eu une réaction. Mais comme dit, plus haut, cela fait 6 jours que j'ai une pose sur mon auriculaire et j'ai juste eu des démangaisons les 2 premiers jours et puis plus rien. C'est bizarre. :twitcy:

Il m'en faudra plus pour arrêter la résine. :2-big-smile:

hello sab!!!

si ca ne te gratte plus c'est clair faut pas arreter ^^

Coucou Nath !

Tu as essayé d'autres Monomer pour tes allergies ? peut être que tu n'en supporte pas un. Ils ne sont pas tous pareil chimiquement parlant donc...

Coucou Nath !

Tu as essayé d'autres Monomer pour tes allergies ? peut être que tu n'en supporte pas un. Ils ne sont pas tous pareil chimiquement parlant donc...

Coucou Laurie. Ici, je n'ai que celui de flynails et NDED. Malheureusement pour en avoir d'autres, je dois attendre qu'une connaissance aille en Europe et puisse m'en ramener. Donc pour le moment, je ne travaille qu'avec ceux-là. ( en fait je n'ai toujours utilisé que ceux là). Lequel/lesquels me conseillerais-tu?
Biz ma belle

Retour