Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une base résine ou une base Gel le protocole ne change pas, on refait pareil par dessus. Il m'arrive très souvent de faire un rempli gel sur résine ou inversement
excuses moi ale ,mais je n'ai pas eu le temps dans l'am car j'ai travaillé jusqu'a 21hSi tu répond pas aux questions Esther on peut pas t'aider lol!
Et oui Margot mais c'est clair ça te fait un tri naturel et ça te laisse les clientes fidèles ! Bye bye cas os, profiteuses ....
Ça y est ta fini tes noix ?
Bonjour les filles ! Comment ça va aujourd'hui ?
Juste comme ça : j'ai pas réver, dans leur vidéos, Organic, ils ne pinchent jamais ?
@ Margot : une centaine de kg ? du pipi de chat ??!
CARREMENT !!!!!!!
pour le moment on en a livré un bonne 10aine de T (lavées, triées, séchées) et cette année y'avait pas mal de déchets, donc on va dire qu'on a passé une bonne 15aine de T a la laveuse :showoff::showoff::showoff::buggy::buggy::buggy:
Beurk elle est moche leur pose season....
Suis pas fan des couleurs de ce kit, y a que l'or que je trouve beau mais il ressemble pas à l'organicolor Gold ? Vu que j'en veux un doré du coup pour faire imitation bijoux en or
oui mamanLis alors ma belle avant de reposer ta question ^^ tu l'as fait quand ta pose ?
Wouhou c'est la libération Margot ^^ !!!!
Je suis d'accord, elle est pas terrible sa pose... ça ressemble pas à grand chose...