Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Si tu répond pas aux questions Esther on peut pas t'aider lol!

Et oui Margot mais c'est clair ça te fait un tri naturel et ça te laisse les clientes fidèles ! Bye bye cas os, profiteuses ....
Ça y est ta fini tes noix ?
excuses moi ale ,mais je n'ai pas eu le temps dans l'am car j'ai travaillé jusqu'a 21h

yes quazi fini les noix !!! ALELUIA !!!!!!!!!!!!!!!
reste qq centaines de kg a trier, c pipi de chat !!!
tranquille pdt 1 AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lis alors ma belle avant de reposer ta question ^^ tu l'as fait quand ta pose ?

Wouhou c'est la libération Margot ^^ !!!!

Bonjour les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? ;)

Juste comme ça : j'ai pas réver, dans leur vidéos, Organic, ils ne pinchent jamais ?

@ Margot : une centaine de kg ? du pipi de chat ??!

Bonjour les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? ;)

Juste comme ça : j'ai pas réver, dans leur vidéos, Organic, ils ne pinchent jamais ?

@ Margot : une centaine de kg ? du pipi de chat ??!

CARREMENT !!!!!!!

pour le moment on en a livré un bonne 10aine de T (lavées, triées, séchées) et cette année y'avait pas mal de déchets, donc on va dire qu'on a passé une bonne 15aine de T a la laveuse :showoff::showoff::showoff::buggy::buggy::buggy:

CARREMENT !!!!!!!

pour le moment on en a livré un bonne 10aine de T (lavées, triées, séchées) et cette année y'avait pas mal de déchets, donc on va dire qu'on a passé une bonne 15aine de T a la laveuse :showoff::showoff::showoff::buggy::buggy::buggy:

:eek::worthy:

Beurk elle est moche leur pose season....

Suis pas fan des couleurs de ce kit, y a que l'or que je trouve beau mais il ressemble pas à l'organicolor Gold ? Vu que j'en veux un doré du coup pour faire imitation bijoux en or

C'est le metallic gold qui ressemble à de l'or liquide *.* (je na sais plus qui nous l'a dit... ^^'). Oui le soft gold, il est moche en fait. ^^

Beurk elle est moche leur pose season....

Suis pas fan des couleurs de ce kit, y a que l'or que je trouve beau mais il ressemble pas à l'organicolor Gold ? Vu que j'en veux un doré du coup pour faire imitation bijoux en or

Je suis d'accord, elle est pas terrible sa pose... ça ressemble pas à grand chose...

Je suis d'accord, elle est pas terrible sa pose... ça ressemble pas à grand chose...

Déjà quand elle a placé son chablon sans décoller les ailettes et qu'il plongeait dans le vide, je me suis "OMG". J'imaginais déjà le profil crochu de la pose.

Donc là c'est le doré Season, il ressemble bien à ce que je voudrais comme effet or liquide pour incruster les strass ou faire des liserais de fou. je voudrais bien voir l'organicolor gold pour voir la différence.

Retour