Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

mdr plaint toi deedee d'en avoir trop ....

Beh oui deedee, si t'en as trop, c'est bientot noel, pense aux dons des bonnes oeuvres!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Beh oui deedee, si t'en as trop, c'est bientot noel, pense aux dons des bonnes oeuvres!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ah ben non justement , devrais même refaire bientôt une commande pour certains mais avec mon histoire de carte visa fraudée ....:9-blush:on va dire que je vais essayer d'utiliser les collections que j'aime moins histoire de tout utiliser , je sais pas vous mais moi certaines des collections comme la mayan ou romance je les utilise pour ainsi dire pas dans les poses

la dernière sortie ne m'inspire pas non plus ... donc pour l'instant ça sera calme niveau commande

ah ben non justement , devrais même refaire bientôt une commande pour certains mais avec mon histoire de carte visa fraudée ....:9-blush:on va dire que je vais essayer d'utiliser les collections que j'aime moins histoire de tout utiliser , je sais pas vous mais moi certaines des collections comme la mayan ou romance je les utilise pour ainsi dire pas dans les poses

la dernière sortie ne m'inspire pas non plus ... donc pour l'instant ça sera calme niveau commande

Bizarrement, les anciennes du post je nous sens toute pas convaincu! voyez, elle se calme la tentation!

Voui deedee perso je veut bien te débarrasser hihi si tu est encombrée
Avec une tite préférence pour les lacquers pro moonshadow ;)

suis d'accord lol! mais je demande a voir toutes les couleurs quand même lol

Voui deedee perso je veut bien te débarrasser hihi si tu est encombrée
Avec une tite préférence pour les lacquers pro moonshadow ;)

ça reste "la marque" que je préfère voilà tout ... de là à la donner juste pour la donner heummmmmmmmmmm:whistle:

vous vous travaillez avec un peu de toutes les marques , moi je veux pas trop m'éparpiller

pour les nuanciers c'est plus une histoire de rangement ...

beeeuuuuuhhhh deedee moi aussi je travaille qu'avec organic quasi ...
juste naility en cover mat
et j'ai des nfu oh que j'avais acheter avant mais m'en sers bah quasi pas lol!

il faudrait que tu puisses trouver un portique pour les accrocher style comme dans les magazins à bijous

oui mais y'en a trop ...
j'avais une amie qui elle avait un table vitrée à tiroir ou elle mettait ses essais et autres

mais je suis pas prète à acheter une autre table

à je vois ces truc qui tournent genre porte photos aussi ?!!

Moi perso, c'est la romance que j'aime le moins. :wink2:
La dernière, "season", ben les poses des vidéos sont tellement pas belles que bof, ça me tente pas plus que ça. :confused:
Peut-être que quand l'une de vous fera une pose avec, je la commanderai.

Pour l'instant ce sont les lacquer pro qui me tente bien.:2-big-smile:

Moi perso, c'est la romance que j'aime le moins. :wink2:
La dernière, "season", ben les poses des vidéos sont tellement pas belles que bof, ça me tente pas plus que ça. :confused:
Peut-être que quand l'une de vous fera une pose avec, je la commanderai.

Pour l'instant ce sont les lacquer pro qui me tente bien.:2-big-smile:

lacquer pro le peu de clientes que j'ai, vont essayer mais aussi pour les pieds

y'en a une qui m'a dit
on met ça comme un vernis faudrait que je m'achète une lampe et tu me vends les lacquers
bon en même temps pourquoi pas ...

moi arghhh ...................mais oui bien sur :33-lol:

il faudrait que tu puisses trouver un portique pour les accrocher style comme dans les magazins à bijous

à oui je vois ce genre vitrine qui tourne ... bon là c'est un peu exagéré quand même lol

mais ça me fait penser un range cd :idea: peut être

voilà une image pour l'idée du truc qui tourne mais vas y pour en trouver un qui me tiens mes 50 nuanciers :ayalou:

Pièces jointes

• porte-photos-tournant-bleu-2.jpg
    porte-photos-tournant-bleu-2.jpg
    4.6 KB · Affichages: 76
Retour