Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr plaint toi deedee d'en avoir trop ....
Beh oui deedee, si t'en as trop, c'est bientot noel, pense aux dons des bonnes oeuvres!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Beh oui deedee, si t'en as trop, c'est bientot noel, pense aux dons des bonnes oeuvres!
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ah ben non justement , devrais même refaire bientôt une commande pour certains mais avec mon histoire de carte visa fraudée ....:9-blushn va dire que je vais essayer d'utiliser les collections que j'aime moins histoire de tout utiliser , je sais pas vous mais moi certaines des collections comme la mayan ou romance je les utilise pour ainsi dire pas dans les poses
la dernière sortie ne m'inspire pas non plus ... donc pour l'instant ça sera calme niveau commande
alez les loulouttes, je va au dodo, j'ai mal aux dents !!
Bisous
Bizarrement, les anciennes du post je nous sens toute pas convaincu! voyez, elle se calme la tentation!
ou dans un petit classeur avec des petites pochettes? (jai un album photo ou je range mes water decals)
Voui deedee perso je veut bien te débarrasser hihi si tu est encombrée
Avec une tite préférence pour les lacquers pro moonshadow![]()
il faudrait que tu puisses trouver un portique pour les accrocher style comme dans les magazins à bijous
ah ben non justement , devrais même refaire bientôt une commande pour certains mais avec mon histoire de carte visa fraudée ....:9-blushn va dire que je vais essayer d'utiliser les collections que j'aime moins histoire de tout utiliser , je sais pas vous mais moi certaines des collections comme la mayan ou romance je les utilise pour ainsi dire pas dans les poses
la dernière sortie ne m'inspire pas non plus ... donc pour l'instant ça sera calme niveau commande
Moi perso, c'est la romance que j'aime le moins. :wink2:
La dernière, "season", ben les poses des vidéos sont tellement pas belles que bof, ça me tente pas plus que ça.
Peut-être que quand l'une de vous fera une pose avec, je la commanderai.
Pour l'instant ce sont les lacquer pro qui me tente bien.:2-big-smile:
il faudrait que tu puisses trouver un portique pour les accrocher style comme dans les magazins à bijous