Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Ah ah!!!

Si c'est un garcon ca sera Marvin (a prononcé Marvinn) par rapport au chanteur Marvin Gaye, qu'on aime beaucoup et si c'est une fille Aorri car chéri aime la culture japonnaise (vive les geek) et moi j'aime l'originalité (puis c'est accessoirement une marque pour les ongles mouhahaha)

Aorri j'adore^^c'est clair au moins y'en aura pas beaucoup en plus je pense!!!

moi une fille je voulais Lexane
mais lui c'est Lola forcément il s'appelle Morgan donc il voulait lui chanter la chanson :ayalou:

mes enfants

Jessica , Gian Luca, Gwendolyn et Emily

me réjouis de voir ta pose margot !!!

Beaucoup de prenoms hors du commun jadore!!

Ale: il est comique ton cheri aussi! mdr

arfffffffffffff:twitcy:
à midi j'ai voulu essayer de peler une orange comme ça histoire de faire mon "interressante" comme d'hab ;)

bah plus de quiquette couique pfffffffffffff:twitcy:

Pièces jointes

• 310213_209081879163173_100001840881861_508589_138697954_n.jpg
    310213_209081879163173_100001840881861_508589_138697954_n.jpg
    38.9 KB · Affichages: 35

re les girls !!
bon des photos de ma robe j'en ai pas dans ce pc, faut que je demande a ma moman ou ma soeur de m'en envoyer une
et aussi, ca y 'est j'ai trouvé tt ce qu'il me faut chez Arteïs,
peinture acry jaune fluo,
médium acry fluoréscent (ca rend toutes les acrylique claires brillantes dans la nuit)
une genre de colle/mousse fluorescente avec un embout fin, je verrai bien si ca me servira
la fameuse peinture 3d pailletée fluo
des paillettes noires QUI BRILLENT car j'arrivais pas a en trouver des scintillantes
des paillettes jaunes fluo
1tube d'acrylic noir de bonne qualité (purée c pas donné !!!)
des pinceaux ultra fin
et le top du top un stylo POSCA, en fait c un stylo rempli de peinture acrylic, avec une pointe pinceau, tu clic au bout et ca s'imprègne de peinture c SUPER !!!!

fin bref je suis armée jusque aux dents pour affronter cette pose !!!!

re les girls !!
bon des photos de ma robe j'en ai pas dans ce pc, faut que je demande a ma moman ou ma soeur de m'en envoyer une
et aussi, ca y 'est j'ai trouvé tt ce qu'il me faut chez Arteïs,
peinture acry jaune fluo,
médium acry fluoréscent (ca rend toutes les acrylique claires brillantes dans la nuit)
une genre de colle/mousse fluorescente avec un embout fin, je verrai bien si ca me servira
la fameuse peinture 3d pailletée fluo
des paillettes noires QUI BRILLENT car j'arrivais pas a en trouver des scintillantes
des paillettes jaunes fluo
1tube d'acrylic noir de bonne qualité (purée c pas donné !!!)
des pinceaux ultra fin
et le top du top un stylo POSCA, en fait c un stylo rempli de peinture acrylic, avec une pointe pinceau, tu clic au bout et ca s'imprègne de peinture c SUPER !!!!

fin bref je suis armée jusque aux dents pour affronter cette pose !!!!

Maintenant y'a plus qu'a!! tu nous montre tout ca hein?

Coucou les OG et OB !
Un petit mot en direct de chez le coiffeur / faut dire que y'en avait besoin ;-)
Alors mes loulous se prénomment Lucas et Juliette.
A tout'

Coucou la team Organic !

Margot, moi aussi j'ai hâte aussi bien de voir ta robe de mariée en jean que la super pose que tu te prépares à faire ! Tu la fait quand d'ailleurs ?

Pour les enfants, ici, c'est Léa, Rafael et Luka !^^

Ah et j'espérais voir venir ma commande venir aujourd'hui, elle est en PACA, mais ce sera pour demain, j'ai hâte...

En ce qui concerne mes enfants, j'ai donc 2 garçons. Pierre, Alexandre qui aura 7 ans en janvier et Adrien, Victor qui aura 5 ans en janvier aussi.
Ils sont né à 1 jour d'écart. Faut le faire ça quand même !!!

Merci Nathalie. ça cicatrise doucement. Je commence à dégonfler et c'est cool j'ai perdu 2 kilos !!! Le régime purée ...
Remarque qu'avec les médicaments tu n'as plus très faim !

Bon Margot, tu nous fais languir. Mais je pense que ça va déchirer (comme dirait Ale) !

Pour ma pose, je vais la faire ce soir. Absolument cas on est de sortie demain soir (les 35 ans d'un copain). Je pensais faire une forme peut-être pipe si j'y arrive avec une french rouge dégradée (j'ai le heart de Romance et la pointe en vitrail rouge), avec un sticher doré ou une petite peinture noire.

re les filles moi je sors de la sieste!!!!

mdr deedee!! j'adore :)

ah ben margot ya plus cas maintenat au BOULOT !!! c'est mieux les ongles que les noix quand même :)

Babeth au moins c'est une facon de faire un régime les dents de sagesse lol!
bonne pose! montre nous ça après!

Allyana copiteuse lol! c'est la 1ère fois que je vois un Luka s'ecrire comme mon Luka lol!!

Ale a dit:
re les filles moi je sors de la sieste!!!!

mdr deedee!! j'adore :)

ah ben margot ya plus cas maintenat au BOULOT !!! c'est mieux les ongles que les noix quand même :)

Babeth au moins c'est une facon de faire un régime les dents de sagesse lol!
bonne pose! montre nous ça après!

Allyana copiteuse lol! c'est la 1ère fois que je vois un Luka s'ecrire comme mon Luka lol!!

C'est à mon homme qu'il faut en vouloir lol c'est lui qui a choisi l'orthographe !

salut les filles!! vous allez bien?? je viens de finir de lire ^^ vous allez vite mdrrr

salut ma p'tite sabrina tu vas bien depuis la dernière fois?? ça serait bien que l'on se revoit ale, sandra et toi ??

Retour