Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

perso j'adore le african ! j'ai le disco mais pas testé encore juste sur nuancier

Coucou les filles ! ca y est ! j ai recu mon colis, j ai eu des cadeaux en plus, les chaussons, une petite serviette et une huile cuticule !
J ai enfin tout ce qu il fait pour demarrer.

Une question : y a-t-il des precautions particulieres pour le pinceau, pour une premiere utilisation ?

Merci !

ForumRunner_20111029_155944.png

non pas particulièrement tu le trempe bien dans le monomer tu essuies et tu refais la pointe sur du sopalin mais ca c'est tt le temps qu'il faut le faire

ca n'a rien a voir en fait nath .... c'est par rapport au poids du colis s'il juge que ca fait bcp de fdp pour le poids il te rajoute des ptis cadeaux

ca n'a rien a voir en fait nath .... c'est par rapport au poids du colis s'il juge que ca fait bcp de fdp pour le poids il te rajoute des ptis cadeaux
looooooooooool je retenterai un samedi quand meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais non souviens toi j'ai commandé 2 fois un wd et jai rien eu!!!

Sab leur avait envoyé un mail pour savoir ^^

ça y est les filles, je viens de poster ma pose dans les nuanciers. Dites-moi ce que vous en pensez.

Le problème c'est que j'arrive pas à porter plus long par rapport à mon boulot.
J'ai pas fait comme sur la capsule ...

Finalement je voyais pas trop ce que je pourrai faire avec cette collection Romance, car elle pête moins que les autres collections, mais finalement j'aime bien les couleurs. Il faut juste savoir avec quoi les marier !

Ale a dit:
mais non souviens toi j'ai commandé 2 fois un wd et jai rien eu!!!

Sab leur avait envoyé un mail pour savoir ^^

lol je dois etre fatiguée car moi pas comprendre . vous avez passé des commandes un we et vous n avez pas eu de cadeaux c'est ca ??
moi commande recu aujourd hui mais passé mercredi...
bon expliquez moi parce que je nage là :mdr:

Salut AlovP,
j'ai vu ta pose de cette nuit, peux-tu me dire les glitters c'est bien juste des paillettes que tu as mélangées à de la résine clear c'est bien ça car les couleurs sont super sympa.
merci pour ta réponse et bon courage avec ton homme malade car tu dois être naze...

Oui oui ce sont bien les glitters, alias les paillettes (QUE les paillettes lol) sinon les paillettes melangées a la résine c'est les Glam & Glits

Très jolie AlovP ta pose
c'est quel cover?

Celle là cest la Cold pink de naility (la plus claire), elle convient aux plaques qui sont assez beige

Le problème c'est que j'arrive pas à porter plus long par rapport à mon boulot.
J'ai pas fait comme sur la capsule ...

Finalement je voyais pas trop ce que je pourrai faire avec cette collection Romance, car elle pête moins que les autres collections, mais finalement j'aime bien les couleurs. Il faut juste savoir avec quoi les marier !

C'est joli tes couleurs , t'as pas perdu la main... et la spider c'est le petit truc en plus

Retour