Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou je partage sur mon mur facebook pfff suis ecoeurée ! on vit vraiment dans une epoque de merde !Bonjour la team Organic.
Puis-je vous demander un petit service? Pouvez-vous faire tourner ceci sur votre FB? (C'est à ma fille):
4 chiots type bouledogue français ont été kidnappés hier matin lors d'un cambriolage, ces chiots ne sont même pas encore sevré!!! ces chiots étaient en vente en réservation sur leboncoin, non loin de bordeaux! merci de vérifier des annonces concernant ces bébés chiots! et de faire passer le mots ... merci à tous et à toutes pour donner 10 minutes de votre temps mais qui pourrons être essentiel pour la survie des ces petits animaux qui n'ont rien demander.......
Si vous avez des infos ou si vous voyez une annonce suspecte, merci de me contacter sur mon mail: virgierea@hotmail.com
Merci
Coucou tout le monde,
Pffff, à mon avis les tits chiens sont déjà loin !!! argent facile !!!
Bonne journée
Je fais passer sur facebook et sur mon forum consacré au chiens. Biz

coucou je partage sur mon mur facebook pfff suis ecoeurée ! on vit vraiment dans une epoque de merde !
si tu veux envoies moi ton adresse alorsbah envoie moi le en cadeau alors))))
AlovP a dit:Coucou la OT!
Bon comme promis je vous poste ma pose du defi d'harlequin'girl...
Pas super fiere mais ce ne sont que les premiers...cest la déco que j'aurais du faire autrement avec le recul
tu sais quand ya les resultat?Mais yavait pas de paillettes dans le Make-up...pourquoi j'aurais mis des paillettes les filles?