Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Esther ça permet de consolider ta pose et comme laurie nous disait en forma elles sont tellement concentrés en paillettes.....qu'elles ont beaucoup de mal à sécher donc clear quasi obligatoire

Franchement c'est naz d'aller voler des chiots pffff ....

Re : Produit Organic nails et astuces

Bonjour la team Organic.
Puis-je vous demander un petit service? Pouvez-vous faire tourner ceci sur votre FB? (C'est à ma fille):

‎4 chiots type bouledogue français ont été kidnappés hier matin lors d'un cambriolage, ces chiots ne sont même pas encore sevré!!! ces chiots étaient en vente en réservation sur leboncoin, non loin de bordeaux! merci de vérifier des annonces concernant ces bébés chiots! et de faire passer le mots ... merci à tous et à toutes pour donner 10 minutes de votre temps mais qui pourrons être essentiel pour la survie des ces petits animaux qui n'ont rien demander.......
Si vous avez des infos ou si vous voyez une annonce suspecte, merci de me contacter sur mon mail: virgierea@hotmail.com

Merci
coucou je partage sur mon mur facebook pfff suis ecoeurée ! on vit vraiment dans une epoque de merde !

pour les chiots, ils devaient savoir qu'elle en avait c'est peut etre dans son entourage??

Coucou la OT!

Bon comme promis je vous poste ma pose du defi d'harlequin'girl...

Pas super fiere mais ce ne sont que les premiers...cest la déco que j'aurais du faire autrement avec le recul

Pièces jointes

• Defi repro.JPG
    Defi repro.JPG
    54.1 KB · Affichages: 55
  • 31102011340.jpg
    31102011340.jpg
    38.9 KB · Affichages: 58

Et l'inspiration make up

Pièces jointes

• 59442_432557847619_201631942619_5228356_2443394_n.jpg
    59442_432557847619_201631942619_5228356_2443394_n.jpg
    35.8 KB · Affichages: 35
C'est pas mal du tout cachou surtout pour des 1ers stylets je les trouve très réussi !!!
J'aurais juste rajouter une petite couleur paillettes ou autres pour faire ressortir tout ça
Mais très jolie pose :)

oui pour une première bravo ! alovp

repassage fait , me reste que les chemises :confused: et cet apr je bosse donc ça sera pour demain :33-lol:

bon apr les miss

AlovP a dit:
Coucou la OT!

Bon comme promis je vous poste ma pose du defi d'harlequin'girl...

Pas super fiere mais ce ne sont que les premiers...cest la déco que j'aurais du faire autrement avec le recul

Bonjour la miss. Je trouve la forme très réussie. Surtout pour une 1ère. La deco juste un peu fade mais je n'aurais pas fait mieux. Alors a l'utilisation comment c'est ? Bravo a toi.

Sent from my iPhone using Manucure

Merci les filles! Oh bah a peine fini les photos j'ai tout couper! C'est juste impossible pour moi de vivre avec une telle longueur (javais la longueur des chablons + la pastille en dessous pour les rallonger)

Sinon pour les couleurs en vrai cetait mieux en vrai qu'en photo, ca ressortais beaucoup mieux franchement

trés bel éssais Cachou surtout par une première !!! bravo !!!
et comme l'a dit Ale ca manque un chouïa de pailettes

Mais yavait pas de paillettes dans le Make-up...pourquoi j'aurais mis des paillettes les filles?

Non pas du tout...meme si franchement je m'en fiche, je sais tres bien que je serai pas dans le top 3 (sauf si y'avait que 3 participantes mdrrr)

Retour