Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Alors c'est qu'il est bien, autant qu'il prenne son temps en même temps, après il va menerf une vie de fou !!

Quelle chance pour tes kilos, je dis ça mais moi aussi j'ai vite perdu, le sport et l'allaitement ça aide bien !!

J'ai déjà tout essayé .... Rangement menage pliee en 10 dans la baignoire peinture méthode à l'italienne .... Y'a rien qui marche il est accroché!!!!

Je ne m'inquiete pour les kg .... Je fais tjs un 36 enceinte et pour mon fils après 17kg je rentrais dans les pantalons en sortant de la mat :) pour l'instant j'ai moins pris pi avec 2loulous en bas âge je vais tellement courir que je pense que les kg vont vite partir ^^

Bonjour tout le monde,

Ca va ? bon mes loulous sont partis pour l'école !
Donc au programme, nous avons : courses pour 15 j car Zhom va rester tout seul avec les loulou pendant tout ce temps, préparation de mes échantillons (vin) avec photos pour monter mes fiches techniques.
La présentation PowerPoint est terminée (me manque juste une photo)
Encore du repassage pour que zhom puisse trouver de quoi habiller les petits !!! et un peu lui aussi
Prépa valise
Payer la cantine des loulous
Commencer à enlever mes araignées, car pour partir en Chine ça va pas le faire avec les araignées ...

Par contre j'ai petit soucis de décollement et ça m'énerve !!!! chose que je n'ai pas en gel.
J'utilise le primer de Nouveau Nail (celui que vendait Histoire d'Ongle avant de faire la gamme Naility) ou nded.
Ou alors c'est que je ne sais pas encore bien poser la boule au niveau des cuticules.
Grrrrrrrrrr

Bon je fini mon café et zou, c'est parti

J'ai déjà tout essayé .... Rangement menage pliee en 10 dans la baignoire peinture méthode à l'italienne .... Y'a rien qui marche il est accroché!!!!

Je ne m'inquiete pour les kg .... Je fais tjs un 36 enceinte et pour mon fils après 17kg je rentrais dans les pantalons en sortant de la mat :) pour l'instant j'ai moins pris pi avec 2loulous en bas âge je vais tellement courir que je pense que les kg vont vite partir ^^

faut dire à ton mari qu'il faut faire zingue-zingue toute la nuit , parait que ça marche bien mdrrrrrrrrrrr

Bonjour tout le monde,

Ca va ? bon mes loulous sont partis pour l'école !
Donc au programme, nous avons : courses pour 15 j car Zhom va rester tout seul avec les loulou pendant tout ce temps, préparation de mes échantillons (vin) avec photos pour monter mes fiches techniques.
La présentation PowerPoint est terminée (me manque juste une photo)
Encore du repassage pour que zhom puisse trouver de quoi habiller les petits !!! et un peu lui aussi
Prépa valise
Payer la cantine des loulous
Commencer à enlever mes araignées, car pour partir en Chine ça va pas le faire avec les araignées ...

Par contre j'ai petit soucis de décollement et ça m'énerve !!!! chose que je n'ai pas en gel.
J'utilise le primer de Nouveau Nail (celui que vendait Histoire d'Ongle avant de faire la gamme Naility) ou nded.
Ou alors c'est que je ne sais pas encore bien poser la boule au niveau des cuticules.
Grrrrrrrrrr

Bon je fini mon café et zou, c'est parti

oui attention avec la boule, faut la mettre a peine plus bas et tu la fais remonter avec ton peinceau légèrement

c'est la méthode italienne et ca marche pas ....

babeth tu dois trop etre dans les cuti pour les décollements écrase bie ta boule et fais attentio que même su monomer n'aille pas dedans car il a y des particules de résine et donc décollements...
bon courage pour ta journée en tout cas

Bonjour la team. Vous allez bien?
Je consacre mon peu de temps libre à scruter les annonces de bouledogues, au cas où. Je ne baisse pas encore les bras. Je vous ai déjà dit que j'était tétue?? ;-))

Passez une bonne journée.

vous avez la page ou babeth commande ses nails trainers, je voudrais savoi s'ils ont en stock les capsules

Courage Babeth, ensuite c'est ton mari qui en aura besoin !!

A toi aussi Mangoustan, moi qui suis folle des boules, j'ai la rage pour toi et ta fille. J'espère en tout cas qu'ils vont bien et qu'ils ont été "récuperer" par des gens qui ont une femelle qui allaite.

cool ça d'aller en chine , tu y vas toute seule babeth ??

oui les décollements moi c'était avec le gel que j'en avais et au début avec la résine mais là plus du tout
donc résine à vie :34-yes:

vous avez vû y'a une nouvelle gamme en lacquer pro ... pour celle là je vais craquer car y'a des couleurs très claires arfffffffffff

et ma miss de mex m'a dit que le paquet a été envoyé lundi ..............prions ensemble encore une fois

au moment ou je lui ai demandé le numéro de suivi , elle m'a dit ok je te le laisserai en message mbox .... bon ...:whistle:

PLUS JAMAIS !
oups c'est bon je me calme :12-angel:

Je viens d'aller voir eubecos, et le nail trainer me semble dispo. Ce serait bien de voir pour passer commande avant papa noel...​

Bonjour la team. Vous allez bien?
Je consacre mon peu de temps libre à scruter les annonces de bouledogues, au cas où. Je ne baisse pas encore les bras. Je vous ai déjà dit que j'était tétue?? ;-))

Passez une bonne journée.

et ta fille comment va t'elle car vivre ce genre d'expérience c'est quand même "traumatisant"

elle doit être mal la pauvre

un petit bonjour a la team avant d'aller faire les courses, c'est le désert intersidérale dans mes placards et mon frigo ...

coucou les og je voudrais faire ma mauvaise main avec le dove en french vous en pensez quoi?

cc les filles ! j ai changé mon avatar pour celles qui m auraient pas reconnue lol marre d avoir les ongles en photos que j ai plus sur les mains depuis + d un mois ...

comment vous allez toutes et tous ? jvois que tout le monde est bien occupé c cool :)

moi hier g testé sur un doigt les capsules c curve ... (je ne pose jamais de capsules mais la résine au chablon trop dur encore pour moi..) bah g pas la technique j arrive pas bien à trouver ma taille de doigt et là jme suis rendue compte que j avais pris une capsule trop large (que j avais relimé en largeur pour ma mtrice)... du coup ca fait papatte ...

niveau résine j ai l air de mieux me debrouiller ... j ai travaillé un peu pkus liquide j y arrive mieux ... ca ressemble à peu pres à quleque chose ...

par contre jvoulais faire une forme pipe bah c etait affreux ! du coup obligée de tout relimer en carrré ouille :(

voila 365 ma vie comme dirait margot mdr

et vous vous allez faire koi ajdui ?

Je viens d'aller voir eubecos, et le nail trainer me semble dispo. Ce serait bien de voir pour passer commande avant papa noel...​

oui oui oui il est dispo! :dbiggrin:babeth on te paie? tu commandes j ai peur qu on en ai plus dans 15 jours :(
:19-zipped-lips:

dsl je suis mal poli BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRR je part faire une pose bisous les filles babeth tu nous tiens au courant stp sinon j envoi le chèque dès aujourdhui de à peut près et quand tu sauras vraiment je te paie le reste en paypal
s'il manque

cc les filles ! j ai changé mon avatar pour celles qui m auraient pas reconnue lol marre d avoir les ongles en photos que j ai plus sur les mains depuis + d un mois ...

comment vous allez toutes et tous ? jvois que tout le monde est bien occupé c cool :)

moi hier g testé sur un doigt les capsules c curve ... (je ne pose jamais de capsules mais la résine au chablon trop dur encore pour moi..) bah g pas la technique j arrive pas bien à trouver ma taille de doigt et là jme suis rendue compte que j avais pris une capsule trop large (que j avais relimé en largeur pour ma mtrice)... du coup ca fait papatte ...

niveau résine j ai l air de mieux me debrouiller ... j ai travaillé un peu pkus liquide j y arrive mieux ... ca ressemble à peu pres à quleque chose ...

par contre jvoulais faire une forme pipe bah c etait affreux ! du coup obligée de tout relimer en carrré ouille :(

voila 365 ma vie comme dirait margot mdr

et vous vous allez faire koi ajdui ?

Mais en resine on ne travaille jamais liquide sinon ca ne ressemble a rien miss!

Pourquoi tu veux commencer par les pipes, a savoir le plus compliquer?

Pareil pour moi...

dsl je suis mal poli BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRR je part faire une pose bisous les filles babeth tu nous tiens au courant stp sinon j envoi le chèque dès aujourdhui de à peut près et quand tu sauras vraiment je te paie le reste en paypal
s'il manque

Retour