Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Toutes les filles qui était ok pour le nail trainer ce sont manifesté ?

Car faudrai pas qu'on envoit toute une somme d'argent puis que du coup ça soit plus cher car on est moins de 10 ...

ça serai trop bien qu'on l'ai pour Noel, j'ai hâte de pouvoir m'entrainer à fond !!!

Pour moi aussi c'est toujours OK.
Vous savez combien de temps ça mettra pour arriver après ?

Bah on attend babeth ou Alex comme vous voulez
Y'a la liste des personnes qui voulait qq pages avant babeth l'avait mise

Hello

Suis super contente, d'etre arrivée 2 eme du defi debutante avec ma toute premiere pose en resine TOUT ORGANIC lol

Bon promis vous etes gentilles avec moi hein, je sais que j'ai enormement de defaut de construction , mais ca m'encourage vachement

426522d1320018002-a-vos-votes-defi-halloween-categorie-debutante-9-debutante.jpg

Je vous poste mon pâté d'hier après-midi. Donc c'était hyper méga épais (j'ai un peu abusé de la clear), je voulais pas toucher les cutis donc on dirait que ya une repousse d'une semaine (et j'ai quand même touché les cutis '-_-) et puis la forme ressemble pas à grand chose... entrainement, entrainement...

Pièces jointes

• DSCN3585.jpg
    DSCN3585.jpg
    28.7 KB · Affichages: 56
  • DSCN3586.jpg
    DSCN3586.jpg
    27.1 KB · Affichages: 68

Sandy c'est pas mal mais ca manque de matière au niveau de ta zone de stress et de limage surtout

matthieu ca manque de limage aussi mais c'est pas mal et de pinchage c'est trop droit et toi tu as trop de bombé

Merci les filles ^^ franchement les autres se sont bien débrouillés aussi.
Mais c'est cool, 1er défi, 1ère victoire lol je voulais vous mettre mon essai sur papier qui est bien plus réussi, mais je l'ai oublié chez une copine :oops:.

Est ce que y a quelqu'un qui va faire une commande chez gel uv discount ? J'ai juste besoin de cleaner et monomer mais j'en ai pour plus cher de fdp que de produits alors ça m'embete quand meme ... Et j'ai plus de mono lol

Coucou tout le monde,
Superbes poses, dites-moi. Bravo

Je récapitule pour la commande :
- Ale => ok
- Zameuh => ok
- Alexjoea => ok
- Burlesque => ok
- Rima Iti => ok
- Pathiee => ok
- Lylou04 => ok
- Totone => ok

Il me manque confirmation pour
- Lolore52
- Coliona
- Twenty
- Chococat
- Margot26
- Mimi33

Si nous commandons toutes (excuse-moi Matthieu), cela donne :
- Nail Trainer = 61,88 €
- Frais de port (Allemagne-France) = 33,20 / 15 = 2,22 €
- Frais de port (de chez moi à chez vous) = 7,95 €
=> ce qui nous fait 72,05 €

Si vous voulez rajouter une boîte d'ongles pour le Nail Trainer, cela coûte 17,61 € de plus.
Les frais de port ne bougent pas car on ne change pas de tranche.
=> ce qui fait du 89,66 € (avec les ongles en plus)

Je vous envoie en mp mon adresse paypal et postale.

@ bientôt, je vous écrirai de Chine où je vais faire déguster mes vins ....
Je croise les doigts.

Bon voyage Babeth, les Chinois aiment les vins français?
je croise les doigts pour toi, tu vas faire un carton...je te le souhaite
T'as regardé ton horoscope chinois, c'est peut-être utile sur ce coup-là
Grosse bise

Lylou comment va ton poignet? au final tu as mis une attelle? je sais c'est pas pratique mais ça soulage, car tu restes dans une position antalgique, essaie ça vaut la peine même 1 H ou 2 par jour, tu verras tu utilises ta main autrement et tu mets ton poignet un peu au repos. Tu sais elles sont plus souples qu'avant, t'enfile et tu sors ton pouce et et hop velcro. Dans mon cas c'est en coupant un potimarron, que je me suis faite un entorse suivie d'une tendinite, marre de manger les anti-inflammatoires et je ne suis plus arrivée à écrire correctement, donc zou l'attelle et après 2 jours tu sens quand tu dois la mettre. Et je pense qu'avec ton petit doudou tu dois assurer...
ça va te faire gagner du temps pour la guérison.

Bon pour ceux qui se sont marrés!!!! le potimarron c'est plus dur qu'une courge, j'ai failli le couper à la hache, mais c'est vrai il a le goût de la ch^^ataigne. Et le maraîcher m'a dit le lendemain mais ma petite dame fallait le cuire 10 min avant de la couper. ça c'était le moment trucs et astuces de la vraie vie.LOL

oui ca va Maryline je galère un peu mais je me dit que ca va bientôt être fini mais c'est vrai que l'atèle ca soulage quand même...biensur sur pour le moment je fait pas de pose quoi grrrrrr

bonjour les OG arffffffffffffff vous me verriez ce matin :32-ironic:

même mon mari à eu pitiée de moi , pas pour ma tronche du traitement que j'ai commençé à faire hier , ça comme il dit je l'ai voulu donc j'assume :9-blush:, mais je suis toute prise et ma gorge complètement enflammée arffff...:doctor:donc l'un dans l'autre ... tant qu'à être malade :confused:

et vous les miss comment allez vous

Pièces jointes

• 298167_232898320104039_100001516173734_663522_491893672_n.jpg
    298167_232898320104039_100001516173734_663522_491893672_n.jpg
    44.4 KB · Affichages: 19

coucou tout le monde !!!
ma pauvre Deedee soignes toi bien, je t'envoie plein d'ondes de guérison !

Retour