Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
alexjoea a dit:
Salut toi et bien il est bien au chaud ce petit bout !! Remarque nous ne sommes pas le 10 !

Bonjour a toutes et tous. Bon dimanche.

Sent from my iPhone using Manucure

Oh oui il est au chaud ! Mais la les insomnies commencent à me soûler j'ai dormi 3h cette nuit et Peter un câble !
Demain vais passer à la mat juste pour voir ou ça en est au cas ou ^^

Ale a dit:
Oh oui il est au chaud ! Mais la les insomnies commencent à me soûler j'ai dormi 3h cette nuit et Peter un câble !
Demain vais passer à la mat juste pour voir ou ça en est au cas ou ^^

Tiens nous au jus. Et reposes toi le plus possible.

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Produit Organic nails et astuces

Coucou la team !

J-10 :)

Oh non ça va pas, t'es encore là ! J'ai perdu !!! :ranting3:

Bonjour tout le monde !
Demain je reprend le boulot, je veux pas !!

Et ça y est je commence à avoir des petits decollements sur ma mauvaise main, mais ça j'en étais sûr je suis dans les cutis.
Bon dimanche à toutes !

Coucou tout le monde,

Je suis en Chine, le voyage s'est bien passe.

Pour les Nail Trainers, j'ai bien recu vos paiements.
Nous sommes tout de meme 12 a commander, donc c'est cool car les prix sont bons.
J'avais peur de ne pas atteindre les 10. En plus vous avez ete geniale de preciser avec ou sans recharge.
Je vais commander lundi ou mardi, donc quand je rentrerai le colis sera deja en route et promis vous l'aurez avant Noel ....

Bisous les filles et Matthieu, je vous confirmerai la commande

Pour les photos, j'en mettrai un peu plus tard

cc babeth!! j'ai répondu à ton mail cat tout compte fait je les commanderai chez NED car je vais me repredre du monomer donc je reprendrai les recharges en mm tps bisou a toi et amuses toi bien:wine:

bon Dimanche les OG

Anne Laure profite de demander des massage de pieds , fais toi cajoler et oui essaie de te reposer le + possible même si c'est plus facile à dire qu'à faire

moi cette foutue " grippe" me lâche pas arffffff ça m'épuise :ouin:
en même temps c'est de saison mais bon ...

Pièces jointes

• 300153_10150353449128616_665433615_8386236_667683797_n.jpg
    300153_10150353449128616_665433615_8386236_667683797_n.jpg
    21.8 KB · Affichages: 22

ho aujourd'hui y a un séminaire et demain un taller
No lo olviden, mañana Seasons Collection Workshop desde el hotel Fiesta Inn en Querétaro, en vivo por www.livestream.com/organicnailschannel

¡Tu mejor temporada ya comenzó... síguenos!

Domingo / Noviembre 6
...
Seminario
10:00 a 15:00 hrs.

Lunes / Noviembre 7
Taller
10:00 a 19:00 hrs.

si c'est comme jusqu'à maintenant bof bof mais bon

Coucou deedee
Oui comme tu dis si c'est les poses jusqu'à maintenant bof bof mais bon vais quand même aller jeter un coup d'oeil ...
Mais c'est vrai que cette collection ne me tente pas du tout ....

Moi non plus j'accroche pas du tout. Pourtant le nom de la collection était prometteur mais les couleurs sont pas terrible. Et les poses qu'ils font avec sont pas terrible non plus ...

J'ai toujours pas ma paye, je l'attend avec impatience pour me commander le kit african et d'autres petites choses !!!

ben oui la curiosité "féminine"
mais c'est tout de même étonnant de cette marque , même au niveau déco je veux dire , ça devient un peu n'importe quoi , pourquoi ils ne cherchent pas à évoluer dans le perfectionnement plus fin et les décos aussi les dessins sont tellement "naif" , je sais que c'est un art qui à ses admirateurs mais quand même
j'imagine que vendre le plus possible est la première chose qu'ils veulent, mais c'est dommage y'a tellement de possibilités sans qu'ils en reviennent à nous dessiner des triangles et points ou carré à tout bout de champ sur des fois des poses ou ça gâche la matière utilisée genre
http://www.youtube.com/watch?v=k6DoS2IRY0k

c'est clair en plus je ne les vois jamais pincher sur les videos.....les couleurs sont tellement belles que pour certaines videos c'est limite dommage

Ils ne pinchent quasi jamais

Suis d'accord avec toi deedee la
Je trouve qu'ils ont limite régressés avec cett collec dommage ...

coucou la OT!

Cest la tete enfarinée que je vous dit bonjour. Une bonne creve a pointer le bout de son nez depuis cette nuit, le peu d'alcool bu hier soir n'a pas tuer les microbes (on fetait l'anniversaire d'un ami)

Tu vois Ale, te reste 6 jours, j'le sens bien! mdrrrr

AlovP a dit:
coucou la OT!

Cest la tete enfarinée que je vous dit bonjour. Une bonne creve a pointer le bout de son nez depuis cette nuit, le peu d'alcool bu hier soir n'a pas tuer les microbes (on fetait l'anniversaire d'un ami)

Oh toi hein lol!!!!
Soigne toi bien vous faites une semaine sur 2 avec ton homme pour les maladies ?

AlovP a dit:
coucou la OT!

Oh toi hein lol!!!!
Soigne toi bien vous faites une semaine sur 2 avec ton homme pour les maladies ?

Non mais mon homme en une nuit cetait passer...il avait trop bu de boisson (sans alcool) et le trop plein son estomac n'a pas aimer...

j'ai du chopper un coup de froid a mon avis, mais cest rare qu'on tombe pas malade ensemble, on partage tout, meme ca! Y'a 2 ans on s'est tapper la grippe tous les deux en meme temps...clouer pendant 3 jours entiers au lit à dormir tous les deux (alors que je ne peux pas tenir en place dans un lit)

En tout cas, deedee repose toi bien quand meme aussi

AlovP a dit:
Non mais mon homme en une nuit cetait passer...il avait trop bu de boisson (sans alcool) et le trop plein son estomac n'a pas aimer...

j'ai du chopper un coup de froid a mon avis, mais cest rare qu'on tombe pas malade ensemble, on partage tout, meme ca! Y'a 2 ans on s'est tapper la grippe tous les deux en meme temps...clouer pendant 3 jours entiers au lit à dormir tous les deux (alors que je ne peux pas tenir en place dans un lit)

En tout cas, deedee repose toi bien quand meme aussi

Oui y'a des chances !
Nous c'est chacun son tour ça commence souvent par mon homme après Loulou et ça finit par moi comme ça le plus soient c'est moi qui dors pas pendant 15jours :(

Allez un bon grog et une bonne sieste pour toi et deedee !

Coucou tout le monde,

Bon, je viens de faire le point, tout est OK.
Je commanderai demain lorsque nous reviendrons à l'hôtel.
Nous sommes 13 à commander.

Je n'arrive pas à charger les photos !!! je suppose que les photos sont lourdes.
J'essayerai plus tard.

Bisous

Retour