Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

je ne sais plus quel jour j'avais dis..le 12 je crois moi lol
ale viens me faire les ongles cette nuit ca t'oiccupera mdr

bonjour les filles et le gars
bon c'est juste quelques lignes pour vous dire que je suis dégoûtée d'être aussi loin de tout le monde et de la civilisation !
Matthieu, c'est bête on aurait pu aller ensemble au salon de Bordeaux le 12 et 13 février mais vu que je suis là je rate tous les salons !!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'espère que ceux et celles qui iront me raconterons cet été, si on arrive à,se voir !
voilà bin sinon je vais manger ma moussaka avant que mon autre cliente arrive.
biz à tout le monde

Bon moi je suis gavé loin (et maintenant je serai beaucoup moins dispo aussi) mais je vous rejoins là-dessus : Mymy formatrice ! Mymy formatrice !!! lol

@ Rima Iti : Ah oui dommage pour le salon (bon je sais pas encore si j'irai, j'ai le temps de voir venir...). Tu est ou en ce moment en fait ?

Sur ce, les filles, bonne nuit aussi. Demain j'ai rdv pour signer mon contrat et faire mon inscription au CFA !! (et le rempli de ma sister d'amour !)

Matthieu,
en fait je vis en Polynésie Française tout au long de l'année avec mon mari mais je rentre tous les ans pour voir ma famille.
j'ai deux de mes enfants qui habitent dans notre maison à Villenave d'Ornon, près de Bordeaux.
c'est mon point de chute pour chaque été
donc en fait je suis en mode survie par le fofo, sinon je serais complètement démoralisée, de ne pas pouvoir parler et regarder tout ce qui se fait en matière d'ongles.
j'aimerais bien me faire une petite formation cet été mais vu que c'est les vacances j'y crois pas trop !
dès que mes dates seront bien calées je tenterais ma chance avec Laurie, si elle peut, puisqu'en fait Mymy elle veut pas , lol !
voilà comme je dis toujours si des filles et garçon peuvent et veulent qu'on se voit cet été ce serait super pour moi. j'attends de voir ce qu'on pourrait faire
voilou, je vais me doucher et après manger et après je m'étale pour regarder Castle
nana
rima iti

bonjour la team O !!!

que votre journée soit moins grise que le temps ....

pour moi, c'est ongles se matin et ongles cet aprem...sur une rongeuse. je vous montrerais ce que j'aurai fait.

Ale ? toujours là ? tu as passé une bonne nuit cette fois ?

bises à tout(e)s

salut les filles!! ici c'est un temps bien triste !! mais bon faut ce faire une raison :)

Hello les filles
J-8

Nuit pourri je dormais pas à 3h...

Moi ctap c'est rempli sur la rongeuse castor qui a tenu 3 semaines et aucunes casses j'étais ravie quand je l'ai vu hier ^^

Bonne journée

cc la team! mdr une rongeuse castor hihi

moi pas trop le moral ms bon g pas trop à me plaindre je n ai pas d alien dans le bidon qui veut pas sortir et m empeche de dormir :)

Coucou les filles !

Je suis en pleine prépa de mes affaires pour Bdx...

@ Ale : OH ! MY GOD !!! comment as-tu oser m'oublier ???!!! :ayalou:

Sincèrement... c'est pas grave ;) (heureusement d'ailleurs ^^)

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!! je vais m'arrachée les cheveux je suis entrain de faire un doigt sur ma main gauche, j'en ai marre je n'y arrive pas ,j'ai l'impression de réggresser j'ai presque envie de tout arreter et de plus est je tremble un max !! il va falloir que j'arrete le café !! je déprime pfffffffffffffffff

bonjour les filles

on est toutes avec toi anne laure courage :group:

ces fins de grossesses c'est tjrs un peu ainsi :30-niceeyes:

moi nuit plus calme mais je suis pas remise , on m'a tjrs pas téléphoné pour aller travailler j'espère que pour cette semaine j'aurai pas à y aller :31-oops-sorry: arfff

et voilà on parle du loup et il sort du trou ..............

Pièces jointes

• 295879_232897630104108_100001516173734_663516_883522607_n.jpg
    295879_232897630104108_100001516173734_663516_883522607_n.jpg
    27.5 KB · Affichages: 29

pour ceux qui ont pas vû le taller voilà ce qu'ils ont fait ..............

Pièces jointes

• 308400_317098964971852_100000152531589_1516293_1472058354_n.jpg
    308400_317098964971852_100000152531589_1516293_1472058354_n.jpg
    28.1 KB · Affichages: 59
J'avais bien aimé le nounous du taller moi mais suis arrivée à la fin alors j'ai pas vu quand ils lont fait :(

Bonjour les OG &OB?

:help:J'est suivi les 2 taller et dans celui d'avant hier soir,y avait une pose qui tuait pour une fois:c'etait des stilettos edge et je n'ai pas réussi à faire une capture d'ecran , je voulais savoir si on peut trouver des photos de leur poses pdt les taller ou si quelqu'un avait fait une capture d'écran,parce que depuis,cette pose m'obsede,j'ai essaye de la faire ce matin pour m'en souvenir,sauf que j'ai aucune idee de comment on fait un edge:buggy:

Violà,je demande au cas où...

totone a dit:
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!! je vais m'arrachée les cheveux je suis entrain de faire un doigt sur ma main gauche, j'en ai marre je n'y arrive pas ,j'ai l'impression de réggresser j'ai presque envie de tout arreter et de plus est je tremble un max !! il va falloir que j'arrete le café !! je déprime pfffffffffffffffff

Arrête tout pour auj tu va te prendre la tête pour rien et ça ne va rien donner
Tu reprendras demain ou après demain ^^

Retour