Ale
Organic Girl !!!!
alexjoea a dit:Bonjour à l'équipe,
Seulement une pose ce soir, alors aujourd'hui, je consacre ma journée à penser à ale et léo. Bisouilles et courage à vous deux (et au papa aussi !).
Merci Alex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alexjoea a dit:Bonjour à l'équipe,
Seulement une pose ce soir, alors aujourd'hui, je consacre ma journée à penser à ale et léo. Bisouilles et courage à vous deux (et au papa aussi !).
Bonjour les filles, je m'incruste parmi vous.
Encore félicitation à ale , et pleins de courage.
Donc j'ai commandé mes 1eres résine Organic et j'ai hâte de les avoir. Par contre j'ai vu sur l'autre post le produit shaper qui a l'air très efficace, par contre je comprends pas bien l'espagnol. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce produit ainsi qu'avec quoi elle rince les pinceau avant de les tremper dans le mono ?
Sinon les ta-tools ca sert à quoi exactement ? ppff j'ai des questions de débutante !!lol
Merci
Bonjour les filles, je m'incruste parmi vous.
Encore félicitation à ale , et pleins de courage.
Donc j'ai commandé mes 1eres résine Organic et j'ai hâte de les avoir. Par contre j'ai vu sur l'autre post le produit shaper qui a l'air très efficace, par contre je comprends pas bien l'espagnol. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce produit ainsi qu'avec quoi elle rince les pinceau avant de les tremper dans le mono ?
Sinon les ta-tools ca sert à quoi exactement ? ppff j'ai des questions de débutante !!lol
Merci
Merci les filles![]()
![]()
ça réchauffe le cœur vous imaginez meme pas !
Alors on lui a enlevé l'appareil à oxygène à 11h30
1ère tétée à midi enfin![]()
![]()
![]()
Pour l'instant il respire bien tout seul
2ème tétée à l'instant il a pris 10gr donc Nikel et la enfin du peau à peau !!!! Je suis ravie ça fait trop du bien ...
Mais je ne le récupérerais pas auj il fait qu'il reste bien surveillé et elles ne savent pas jusqu'à quand ...
J'ai fait une crevette quand meme
48cm pour 3,030kg !!!
( il a perdu 160gr la mais c'est normal surtout qu'il était juste sous perf )

Nouvelle tétée ... Ça s'est bien passée
Il a même eu le droit de faire un câlin à son papamais retour en couveuse rapidement
Je remonte à 9h pour une nouvelle tétée
J'espère que demain ou apres demain je l'aurais prêt de moi ...
Merci de votre soutien les filles
Deedee il va etre clair de cheveux
Je vous mettrais une photo quand il sera prêt de moi d'ici qq jours
Gros bisous
Ps : mes pinceaux je les ai rincer à l'eau...
Apres c'était que des pinceaux peinture pas résine