Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
alexjoea a dit:
Bonjour à l'équipe,

Seulement une pose ce soir, alors aujourd'hui, je consacre ma journée à penser à ale et léo. Bisouilles et courage à vous deux (et au papa aussi !).

Merci Alex :) c'est treS gentil

Re : Produit Organic nails et astuces

Je fais comme toi Alex... journée de pensées pour ale, léo et loulou 1 et papa Morgan
Bisous à vous toutes

bon courage annelaure felicitation et bienvenue a leo allez sa va aller tinquiete pas tata nati lui fais un gros gros bisous

Bonjour les filles, je m'incruste parmi vous.
Encore félicitation à ale , et pleins de courage.

Donc j'ai commandé mes 1eres résine Organic et j'ai hâte de les avoir. Par contre j'ai vu sur l'autre post le produit shaper qui a l'air très efficace, par contre je comprends pas bien l'espagnol. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce produit ainsi qu'avec quoi elle rince les pinceau avant de les tremper dans le mono ?
Sinon les ta-tools ca sert à quoi exactement ? ppff j'ai des questions de débutante !!lol

Merci

Bonjour,

Je ne connais pas le produit pour nettoyer les pinceaux, mais d'après deedee, il est super.

Pour ce qui est des ta tool, je crois que c'est pour faire des formes des incrustations sur le rallongement ou autre. ça a l'air sympa, mais je trouve ça relativement cher aussi !!

Voilà, désolé de ne pas te répondre mieux.

Aujourd'hui le post est un peu en berne, Ale nous manque et on s'inquiète pour elle et son bébé, du coup, les réponses arriveront sans doute, mais un peu plus tard.

Biz.

Donc j'ai commandé mes 1eres résine Organic et j'ai hâte de les avoir. Par contre j'ai vu sur l'autre post le produit shaper qui a l'air très efficace, par contre je comprends pas bien l'espagnol. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce produit ainsi qu'avec quoi elle rince les pinceau avant de les tremper dans le mono ?
Sinon les ta-tools ca sert à quoi exactement ? ppff j'ai des questions de débutante !!lol

Merci

Merci

Coucou Laeticia Bienvenue à toi

Nous ne sommes pas très présentes aujourd'hui Alex t'as expliqué tout ça, mais j'ai le mode d'emploi de ce produit en français, mais là impossible de mettre la main dessus.
Dès que je trouve ce papier de te l'envoie.
Mais Deedee nous a fait son éloge, si elle passse, elle va te répondre.
Il y a aussi le truc de Laurie qui fonctionne super bien, je te donnerai la page....
A tout bientôt

Merci les filles :) :) :) ça réchauffe le cœur vous imaginez meme pas !

Alors on lui a enlevé l'appareil à oxygène à 11h30
1ère tétée à midi enfin :) :) :)

Pour l'instant il respire bien tout seul

2ème tétée à l'instant il a pris 10gr donc Nikel et la enfin du peau à peau !!!! Je suis ravie ça fait trop du bien ...
Mais je ne le récupérerais pas auj il fait qu'il reste bien surveillé et elles ne savent pas jusqu'à quand ...

J'ai fait une crevette quand meme
48cm pour 3,030kg !!!
( il a perdu 160gr la mais c'est normal surtout qu'il était juste sous perf )

Merci les filles :) :) :) ça réchauffe le cœur vous imaginez meme pas !

Alors on lui a enlevé l'appareil à oxygène à 11h30
1ère tétée à midi enfin :) :) :)

Pour l'instant il respire bien tout seul

2ème tétée à l'instant il a pris 10gr donc Nikel et la enfin du peau à peau !!!! Je suis ravie ça fait trop du bien ...
Mais je ne le récupérerais pas auj il fait qu'il reste bien surveillé et elles ne savent pas jusqu'à quand ...

J'ai fait une crevette quand meme
48cm pour 3,030kg !!!
( il a perdu 160gr la mais c'est normal surtout qu'il était juste sous perf )

ho Anne Laure comme ça fait du bien de te lire :group: , oui on est toute avec toi
repose toi le plus possible et reprends un peu de force maintenant , tout va rentrer dans l'ordre
gros bisous à toute ta petite famille

j'ai répondu à let en mp :wave:

Super contente ale. Ravie pour toute la famille !!! Gros bisous et reposes toi, ton moral va remonter et tour sera vite oublier !

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis ravie pour vous ale.
Dedee, j'ai bien eu ton mp, j'avais vu la video sur l'autre post, mais après avoir fait reposer le pinceau a plat, et avant de le passer au mono, elle l'essuie avec un coton et un autre produit. Je me demandais quel était ce produit.

Sinon, la technique de laurie, c'est quoi? La crème de jour ?

Waouuuuuu Anne-Laure si tu savais comme c'est bon tes nouvelles, trop heureuse pour toi et ton petit monde....
Le roi Léo est fort et courageux dixit l'histoire d'Egypte....c'était un petit lion blanc tout mignon, pas le roi lion de disney lol
Bon ben moi je vais pouvoir faire quelque chose maintenant, l'aspi. m'attend au milieu de mon salon, je pouvais rien faire comme si j'attendais un coup de tel. J'ai même pas mis la radio, pour ne pas louper le coup de fil. Trop, trop contente bon je remets l'aspi dans son armoire.... tiens je vais me faire un truc au rhum+eau gazeuse+je ne sais plus quoi. C'est mon Jeanjean d'amour qui m'a rapporté ce wend de la Havane ou alors un cigare Yess
Bon tu vas te dire que je débloque, mais un on se refait pas, je tiens à vous toutes et toi tu m'as fait peur un moment....Bon je vais boire mon machin dont je ne sais plus le nom
Poutous
Juste pour savoir il va être blond?

Pour Laetitia la page 96 pour la recette de Mme Laurie, oui celle ou ton pinceau finit dans ton pot crème de jour, mais pour l'avoir essayé c'est pas mal c'est un peu de la popotte... mais en même temps j'ai pas fait la comparaison avec le produit d'organic

Oh oui quelle joie de lire ale plus sereine! L'est fort ce ptit bout!

Sinon melanails, tu la rincer dans quoi ton pinceau apres la nuit de creme?

Dans le cleaner... j'ai même pas réfléchi... mais bon moi c'était de l'anti-rides réparatrice en une nuit.... alors ça ne pouvait que fonctionner, Wouai sur mon pinceau lol

Nouvelle tétée ... Ça s'est bien passée
Il a même eu le droit de faire un câlin à son papa :) mais retour en couveuse rapidement
Je remonte à 9h pour une nouvelle tétée
J'espère que demain ou apres demain je l'aurais prêt de moi ...
Merci de votre soutien les filles

Deedee il va etre clair de cheveux
Je vous mettrais une photo quand il sera prêt de moi d'ici qq jours

Gros bisous

Ps : mes pinceaux je les ai rincer à l'eau...
Apres c'était que des pinceaux peinture pas résine

Nouvelle tétée ... Ça s'est bien passée
Il a même eu le droit de faire un câlin à son papa :) mais retour en couveuse rapidement
Je remonte à 9h pour une nouvelle tétée
J'espère que demain ou apres demain je l'aurais prêt de moi ...
Merci de votre soutien les filles

Deedee il va etre clair de cheveux
Je vous mettrais une photo quand il sera prêt de moi d'ici qq jours

Gros bisous

Ps : mes pinceaux je les ai rincer à l'eau...
Apres c'était que des pinceaux peinture pas résine

Cool !!

Et pour tes pinceaux, ca veut dire que ca te les as tués ?

Retour