Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Et bien je ne sais pas, j'ai posé la question à dedee, on va attendre lol

Sinon, voici les photos de l'interieur. On a facilement reussi a separer par une cloison que l'on a monté, mais tout ca c'était négocié d'avance avec elle. Et comme finalement je liquide les bijoux vu que maintenant je vais distribuer les produits adnails, j'ai plus trop besoin de toute la vitrine, et je lui ai fait de la place cet après midi. Et puis, ca va, c'est ma belle mere la boutique de jouets !lol

et bien par logique élémentaire si tu le nettoies au savon, il est plutôt clair qu'il fait le rincer tout de même ;)
tu vas pas passer au mono sans l'avoir rinçé

mais comme je ne fais pas cette technique , avec le shaper c'est simple tu le nettoies bien au mono ensuite tu le passe dans un peu de shaper tu le mets en forme et le laisse au moins un jour comme ça ET VOILA :movingtongue:

ensuite tu le re utilises normalement

bonne nuit à ts

voilà

Pièces jointes

• 319967_230227927037745_100001516173734_654076_1781692708_n.jpg
    319967_230227927037745_100001516173734_654076_1781692708_n.jpg
    27.1 KB · Affichages: 27

ayé j'ai fait ma 1ere pose en resine organic, j'ai eu un peu de mal pour la french à cause des grosses paillettes mais ds l'ens elle est vraiment super à travailler et facile à limer le panard! je mets la photo sur le post de margot

Bonjour la team.
Ale: contente d'avoir lu de vos nouvelles. J'espère qu'elles seront encore meilleures aujourd'hui. Je pense beaucoup à vous.

Gros bisous à toutes. Vous me manquez.

coucouc nathalie contente de te lire

samedi tout gris ici

bon week end

et voilà le petit porte bonheur de notre tout petit Léo :coeur:

Pièces jointes

• 374318_310183262328418_185445038135575_1426342_2043343320_n.jpg
    374318_310183262328418_185445038135575_1426342_2043343320_n.jpg
    56.2 KB · Affichages: 27

Bonjour les filles, et bon samedi !!

Ok deedee, je vais déjà essayer la méthode de Laurie.
Ale, comment va le petit Leo ?

Pour moi aujourd'hui, rien de particulier, une cliente à 11h ,mais c'est pour du gelish....

Bisous

Coucou les filles

Déjà JOYEUX ANNIVERSAIRE à cachou!!!!! Gros bisous ma belle !!!

Léo va un peu mieux il a besoin de bcp de repos mais s'alimente bien j'espère qu'ils vont lui enlever la sonde auj

Bisous

Happy Naniversaire Cachou !!!!!!!
et bjr tt le monde !!!!
un gros bisous a Léo et sa moman a qui je pense bien fort !!!!

Joyeux anniversaire Cachou !

Ale j'espère qu'ils vont enfin lui enlever la sonde à ce petit Léo.

Je bosse tout le week end, j'ai pas envie, je vais pas tarder à me préparer, je part à midi.

Bonne journée !

Hello la team!

Merci a toutes pour vos petits messages.

Croisons les doigts pour que ca soit le jour ou ils enlevent la sonde!

Bisous la team

hooooo c'est ton anni:26-cake: Alovp

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!gros bisous

Pièces jointes

• bon_an10.jpg
    bon_an10.jpg
    26.8 KB · Affichages: 30

un coucou au passe les og et joyeux anniversaire a cachou gros bisous et bon samedi(et bisous a ale et leo)

Un bon anniversaire Aurore, une toute belle journée pour toi
Gros gros bisous

Pièces jointes

• anniv.gif
    anniv.gif
    52.5 KB · Affichages: 24

Bisous à Anne -Laure et petit Léo et Luca elle a 3 jours ta crevette, il va vouloir sa maman ce coup-là.
Bonne journée à toi et à toute ta petite famille.

Bon les filles et matt. je vous souhaite une belle journée, je vous retrouve ce soir...
Je vais me faire un dernier tour à moto, histoire de voir les couleurs magnifigues de nos vignobles en-dessus du lac...
Je vous souhaite à tous (c'est dingue mais même en français dès qu'il y a un mâle, il domine, Matthieu fait la différence, oui j'aurais pû mettre à toutes si tu t'appelais Matthéa, ouaiiii parceque moi t'appeler OB je peine....LOL).
Bisous à tous

Coucou les filles !
Je suis en pleine préparation de mes affaires pour mon embauche lundi (je commence à avoir un peu le stress là quand même lol).
Passez un bon weekend ! ;)

Bon les filles et matt. je vous souhaite une belle journée, je vous retrouve ce soir...
Je vais me faire un dernier tour à moto, histoire de voir les couleurs magnifigues de nos vignobles en-dessus du lac...
Je vous souhaite à tous (c'est dingue mais même en français dès qu'il y a un mâle, il domine, Matthieu fait la différence, oui j'aurais pû mettre à toutes si tu t'appelais Matthéa, ouaiiii parceque moi t'appeler OB je peine....LOL).
Bisous à tous

Arf ! désolé, j'ai pas choisi... ^^

Retour