Deedee
Organic Girl !!!
Re : Produit Organic nails et astuces
et bien par logique élémentaire si tu le nettoies au savon, il est plutôt clair qu'il fait le rincer tout de même
tu vas pas passer au mono sans l'avoir rinçé
mais comme je ne fais pas cette technique , avec le shaper c'est simple tu le nettoies bien au mono ensuite tu le passe dans un peu de shaper tu le mets en forme et le laisse au moins un jour comme ça ET VOILA
ensuite tu le re utilises normalement
Et bien je ne sais pas, j'ai posé la question à dedee, on va attendre lol
Sinon, voici les photos de l'interieur. On a facilement reussi a separer par une cloison que l'on a monté, mais tout ca c'était négocié d'avance avec elle. Et comme finalement je liquide les bijoux vu que maintenant je vais distribuer les produits adnails, j'ai plus trop besoin de toute la vitrine, et je lui ai fait de la place cet après midi. Et puis, ca va, c'est ma belle mere la boutique de jouets !lol
et bien par logique élémentaire si tu le nettoies au savon, il est plutôt clair qu'il fait le rincer tout de même
tu vas pas passer au mono sans l'avoir rinçé
mais comme je ne fais pas cette technique , avec le shaper c'est simple tu le nettoies bien au mono ensuite tu le passe dans un peu de shaper tu le mets en forme et le laisse au moins un jour comme ça ET VOILA
ensuite tu le re utilises normalement
! lol