Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

et bien c'était "normal" car elle n'avait pas les moyens de les payer sinon, donc oui, entre les collections et l'envois , j'ai arrondi la somme et voilà franchement , si elle ose faire ça , j'ai tout sur elle, son adresse son numero de tel et le frère de mon mari peut aussi aller la voir au cas ou mais je préfère penser qu'elle va encore l'envoyer... d'après mon beau frère , c'est comme ça là bas ... mañana ... mais bon là ça m'agace grave ...

non ce que je veux dire c est que les filles de france t ont pas payé les collections? tu as avancer de tes sous à toi?

et bien c'était "normal" car elle n'avait pas les moyens de les payer sinon, donc oui, entre les collections et l'envois , j'ai arrondi la somme et voilà franchement , si elle ose faire ça , j'ai tout sur elle, son adresse son numero de tel et le frère de mon mari peut aussi aller la voir au cas ou mais je préfère penser qu'elle va encore l'envoyer... d'après mon beau frère , c'est comme ça là bas ... mañana ... mais bon là ça m'agace grave ...

non ce que je veux dire c est que les filles de france t ont pas payé les collections? tu as avancer de tes sous à toi? :new_shocked:

bonsoir,
non ce que je voulais dire c est que les filles de france ne t'ont pas payé les collections avant? tu as tout avancé de tA poche?:32-ironic:

bonsoir tout le monde
bon alors Deedee, je pense que si c'est comme ici, tu vas avoir ta commande.
en fait y'a des latitudes où le temps n'a pas la même valeur qu'en europe,et il faut prendre son mal en patience parfois.
cela n'exclut pas qu'effectivement la personne soit malhonnête mais vu que tu connais des gens de son entourage, je ne pense pas et que c'est plus le côté local mexicain qui l'emporte
mais je comprends ta colère, ici c'est presque tous les jours comme ça !
courage
rima iti

^^ ah ben, on verra bien maintenant ...

et oui pathie,mais en même temps c'est moi qui ai lançé cette histoire en rapport à ces fameuses collections que je pensais "être une chance" d'avoir tout de même trouvées bien qu'elles ne se refassent plus

et en parlant avec cette connaissance de là bas, je me souviens plus mais on a parlé de ces collections et elle m'avait dit qu'elle pouvait m'en avoir donc oui maintenant comme dit Rima Iti ,je pensais être tombée sur une personne honnête mais voilà , même si faut se méfier ,... de elle je pensais vraiment pas qu'on allait en arriver là ...

En ce qui me concerne je préfère penser qu'elle va finir par les envoyer
et si elle finit par ne pas le faire et bien j'assume

bonjour la T OG

aujourd'hui j'aurai mes piyoyopatos ;)je me réjouis :flower:

Pièces jointes

• imagesCA6CFHAN.jpg
    imagesCA6CFHAN.jpg
    10.2 KB · Affichages: 27

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.
Pour moi, le programme aujourd'hui, c'est un contrôle sur mon exploitation. C'est pour voir si on travaille comme il faut et si on a les papiers nécessaires.

En attendant c'est petit déj et bus pour mes loulous.

Pièces jointes

• cafe.jpg
    cafe.jpg
    6.9 KB · Affichages: 34
  • Jilin2.jpg
    Jilin2.jpg
    20.3 KB · Affichages: 38

coucou tout le monde

moi ce matin c’est la course comme tout les matins emmener ma maman chez le kiné allez faire le ménage et les courses de mon grand père qui est tout seul depuis 6 mois maintenant..

et aujourd'hui on attends une réponse importante pour mon cheri il a postuler en suissse et il doit avoir une réponse pour une première selection !!!

je stresse un peu en plus si c'est positif y va falloir déménager pour se rapprocher un peu :s

Bonjour !

Aujourd'hui jour de repos, donc un peu de glandage et beaucoup de ménage, machine, rangement ... Bref comme d'habitude quoi lol

Bonne journée à toutes !

Hello

Alors hier, j'ai travaillée sur une modele .. En gel car bon en resine, j'ai fait qu'une pose sur moi !!

Bref, une repousse de trois semaine mais nickel, pas un seul decollement, j'etait super contente. Car ce genre de repousse, j'en ai de plus en plus. Bon en meme temps j'ai pas enormement de modeles, je dis tourner a une par semaine. Faudrai que j'en ai plus mais j'ai tellement peur d'une dellation que je fait pas de pub du tout. J'attend au premier janvier, j'ouvre mon autoentreprise pour les tattoo, strass dentaires, et education canine. Je vais inclure la PO dedans, comme ca je serais plus tranquille pour demander des modeles !!

Par contre, je lui ai fait une pose, j'ai quasi honte, elle etait contente mais moi alors là pas du tout ... Beaucoup trop epais, et comme elle veux en amande, bin je vous raconte pas les formes .... Finalement, je reviens sur ce que j'ai dit au sujet de la main d'entrainement, j'ai bien fait de me laisser tentée ... Je met meme pas la pose sur le fofo, je vais me faire linscher LOOLL

Aujourd'hui, enfin ce soir, j'ai une reunion coquine, et apres je file danser ... Si mon dos me le permet vu que je me le suis pt mercredi .... En discotheque pour une soirée country linedance ...

coucou tout le monde

moi ce matin c’est la course comme tout les matins emmener ma maman chez le kiné allez faire le ménage et les courses de mon grand père qui est tout seul depuis 6 mois maintenant..

et aujourd'hui on attends une réponse importante pour mon cheri il a postuler en suissse et il doit avoir une réponse pour une première selection !!!

je stresse un peu en plus si c'est positif y va falloir déménager pour se rapprocher un peu :s
J'espère que la réponse sera positive, il y a tout de même des avantages réels... et moi si tu es plus proche, ça peut être chouette aussi vu que tu vas devenir une pro.
Donne-nous des news
Biz et bon courage pour ta matinée

lol

Je suis Ambassadrice "secrete Arlette" J'anime des reunions de vente a domicile d'objets coquins ... Huiles de massages, cosmétiques érotiques, lingerie sexy, accessoires et .. sextoys ... Principe Tuperware mais objets coquins. c'est le fou rire a chaque fois, ca j'adore lol. Faiure decouvrir ca aux dames, voir leur reactions, leur apprendre des choses aussi, et les aider ensuite si elle ont un probleme particulier avec leur partenaires etc ...

5d521d23ff6f3c7dfa143e91bc963c12.jpg

ce99cd0cfd7ce2895ad7256d96ea0138.jpg

Retour