Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonjour a tous.

Les produits sont arrives!!! N' hesitez pas a parcourir notre boutique a partir de ce soir 20h00 toutes les références seront disponibles.

Des nouveautés seront aussi dévoilées.

Nous vous renouvellons nos excuses pour les désagréments.

Bonne visite et bons achats.
.

Ah ben Sandy, tu ne dois pas t'ennuyer. Fou rire, tu m'étonnes !!!
Remarque en Chine, dans un des hôtel, il y avait plein de sextoys dans la salle de bain.
Des roses, des bleus, de formes bizaroïdes, ....

Oui c'est vrai, j'aime bien ce taf. MDR

Ah en chine ils savent prendre soi de leur cliente hein !! Faudra que j'y aille un jour LOL

aux nouvelles c'est "bon", elle m'a envoyé le numéro de suivi ..., elle va me dire de quelle compagnie il s'agit plus tard

mon beau frère l'a eue au tèl

maintenant je pense que c'est "bon"

bonne soirée

Ah ça c une bonne nouvelle deedee ^^ !!!!

Je suis allée voir sur le site de yamm's par contre je vois pas ce qu'il y a en nouveauté ....

De quoi vous faire baver pour celles et ceux qui attendent leur paquet !!!!

:22-whistling:

Un petit tour de Kho Lanta !!! ça va barder encore, j'en ai loupé 2.

Pièces jointes

• DSC01887.jpg
    DSC01887.jpg
    45.7 KB · Affichages: 50
  • DSC01888.jpg
    DSC01888.jpg
    60.8 KB · Affichages: 54
  • DSC01889.jpg
    DSC01889.jpg
    55.4 KB · Affichages: 52

aux nouvelles c'est "bon", elle m'a envoyé le numéro de suivi ..., elle va me dire de quelle compagnie il s'agit plus tard

mon beau frère l'a eue au tèl

maintenant je pense que c'est "bon"

bonne soirée

ça c'est cool Dedee !!!! vivement pour vous que tu ai le paquet dans les mains...:yes:

bonsoir à vous les OG, à BB léo et a Matt
moi je vais à une reunion beauté.. kiotis

je vous montre pas mes essais de hier soir j'arrive pas a mettre les photos ... mais c'est vraiment bof, bof...vivement le colis de babeth pour l'entrainement...

bises à vous

cc les filles ! comment ca va ???

super babeth on a hate !!!!! mais dis donc je sais pas si je vais savoir m en servir de cette grande mimine looool c est quoi la 2e foto ?

Trop bien le nail trainer !!!
Je pense l'avoir demain matin, je serai pressé de débaucher lol

Je vais regarder koh lanta puis dodo, je me lève tot demain

Bonne soirée

cc les filles ! comment ca va ???

super babeth on a hate !!!!! mais dis donc je sais pas si je vais savoir m en servir de cette grande mimine looool c est quoi la 2e foto ?

Ce sont des carte d'entrainement. Tu place les ongles que tu as fait pour voir tes progrès.

salut l'équipe
bon alors pour Deedee, je suis contente et je pense vraiment que ce doit être comme ici, y'a jamais de problème, tout baigne toujours !
pour moi ce matin c'était dépose de chéri au travail, pour garder faire les courses à carrefour, bla bla un peu avec des copines, et retour maison, rangement des courses, bla bla sur le forum, récupération de chéri, manger en ville, après il m'emmène dans un autre carrefour pour que j'aille vendre mes lessives, d'ailleurs si quelqu'un en veut elles sont en promos !!!!!
et voilà et j'ai vraiment la pigne d'être ici toute seule, vivement ma nail trainer comme ça j'aurais une nouvelle amie !!!
bizzzzzzzzzzzz
rima iti

ah oui pour Babeth , ta lettre j'irai poster ta lettre avec le chèque avant de récupérer chéri ,parce que ce matin, à l'autre carrefour y'a bien une poste mais en fait c'est un espace conseil et la fille ne pèse rien, et ne fout rien d'ailleurs non plus, si en fait elle se faisait livrer son poisson cru !!!!!!!!!!!!!
nana
houlà là, je suis en mode déprime aujourd'hui et contestation en même temps, je crois que je vais bouffer tous les clients qui n'achèterons mes lessives cet après-midi !!!!!!!!!!

bonjour les filles!

ha cool!!! pour toi deedee^^

babeth tu as eu le temps pour poster ma main aujourd hui ou pas?

et les filles j ai fais une pose de vernis permanent sur un remplissage, je me suis dis que ca irait, en limant bien il restait un peu de resine au bout de l ongle mais vu que c été un rallongement sur chablons je pouvais pas tout enlever! alors je me suis dis que le rouge recouvrirai la couleur du dessous mais non!!! catastrophe!!!!!! la resine organic ressortait sur tous les doigts! la HONTE
heureusement c été sur ma soeur,
j'y retourne dimanche lui refaire une pose vous me conseillez de proceder comment?

iaorana les filles
bon j'ai survécu et j'ai mangé personne, lol
Babeth ton enveloppe est à la poste,mais ne prendra l'avion que mardi, because y'a pas de vol avant, donc tu devrais l'avoir d'ici une dizaine de jours.
Pathie je pense qu'une dépose à l'acétone serait le mieux, vu que c'est de la résine et du vernis permanent.
biz à toutes
rima iti

Hello la team !

C'est bien nana que tu n'ai manger personne !!! Lol

Pathiee pareil je ferais une dépose repose

Bon elle est ou Margot ??? Et les anciennes la ??? Les 2nath ? Cachou ? Vous avez disparu ????????

Coucou la team. Vous allez tous bien j'espère?
Même si je ne poste pas tous les jours,par manque de temps, je vous lit tous les jours.
En fait, début de semaine, mon boss m'a complètement changé mes horaires et m'a également ajouté d'autres fonctions. (et ce n'est pas fini:whistle:)
Cela ne me déplait pas du tout, mais ne me laisse pas beaucoup de temps libre.
Voila donc le pourquoi du comment. :ayalou:

Mais je suis toujours là. :dsmile::Dancing_tongue:

Biz à tous:kiss1:

Retour