Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

pour toi Deedee !!!!

Pièces jointes

• soleil.jpg
    soleil.jpg
    4.5 KB · Affichages: 94

Oui, Laetitia, nous sommes partis à 10 viticulteurs pour présenter nos vins à des importateurs.
Nous avons organiser des dégustations, nous avons également été reçu par des gouvernement car notre commune de Castillon la Bataille est jumelée avec une ville frontalière de la Corée du Nord.
D'où les superbe tables.

Ben Deedee, je te donne tout plein de soleil et de douceur de Bordeaux.
Je me demande bien quand l'hiver va arriver !!

Pièces jointes

• soleil-gif1.gif
    soleil-gif1.gif
    32.8 KB · Affichages: 26

Coucou les filles !

J'ai regardé vos nuanciers ! Superbe !
Je cherche un kit bien paillettes. Vous pensez que je peux opter pour le kit zodiac ?

Merci ^^

Coucou les filles!!!

Cindou: tu peux tous les prendre mdrrrr ils sont tous super bien paillété

Coucou les filles!!!

Cindou: tu peux tous les prendre mdrrrr ils sont tous super bien paillété

Lol ! Oui je m'en doute !
Et vos photos donnent trop envie !
Là je vais commencé par un kit paillettes pour les fêtes !
Je verrai la suite selon mon envie !

Merci ,-)

Oui, Laetitia, nous sommes partis à 10 viticulteurs pour présenter nos vins à des importateurs.
Nous avons organiser des dégustations, nous avons également été reçu par des gouvernement car notre commune de Castillon la Bataille est jumelée avec une ville frontalière de la Corée du Nord.
D'où les superbe tables.

Ben Deedee, je te donne tout plein de soleil et de douceur de Bordeaux.
Je me demande bien quand l'hiver va arriver !!

Ok, c'est super, c'est clair que ca devait très enrichissant

Tu aurai un lien pour " arries " ? Je ne trouve pas lol !

Au niveau des couvrantes vous avez des préférences peut être ?

On est pas beaucoup a bosser avec les couvrantes organic, preference pour la naility car celles d'organic sont finement pailletée, il faut aimer

On est pas beaucoup a bosser avec les couvrantes organic, preference pour la naility car celles d'organic sont finement pailletée, il faut aimer

Je vais voir les photos pour avoir 1 visuel ! En tout cas merci ;-)

Aller ma deedee ! Oui le traitement de peau ça doit avoir un sacré impact sur ton
Moral ...
Moi ça va qq pti coup dur vu que Léo est tjs au sein et que Loulou était malade les réveils des 2 la nuit ça pique un peu mais bon heureusement que mon homme est la ^^

Cindou tout les kits sont mega top !!! Le african est super aussi
Pour les couvrantes c'est le rose et le petal du kit bride mais après je préfère naility et kodi

Merci beaucoup ;-)

Du coup .. tu m'as mis le doute ! lol
Je vais tout de suite prendre 1 second kit.

African ou Circus ?

J'hésite ! :15-nerd:

Aller ma deedee ! Oui le traitement de peau ça doit avoir un sacré impact sur ton
Moral ...
Moi ça va qq pti coup dur vu que Léo est tjs au sein et que Loulou était malade les réveils des 2 la nuit ça pique un peu mais bon heureusement que mon homme est la ^^

Cindou tout les kits sont mega top !!! Le african est super aussi
Pour les couvrantes c'est le rose et le petal du kit bride mais après je préfère naility et kodi

en même temps la période de les nourrir au sein est tout de même pas mal, ces moment priviliègés entre vous encore, on a tout à dispo et à la bonne chaleur et tout et tout rhooooooo cette période passe trop vite en fait , profite en bien ;) , en ce qui me concerne j'ai jamais pû le faire + que 3 mois ... mais je trouve que dejà 3 mois ça va

fais lui un gros poutou de ma part :oster:

pour ma préférence plus le "african" que le circus

Oui c'est le top mais c dur par moment le temps que la lactation se mette en place
Pour Loulou je l'ai fait 3mois aussi et pour Léo je pense pareil ( j'ai envie de boire un coup quand meme :) !!!! ) enfin on verra :)

Pièces jointes

• image-1144460804.png
    image-1144460804.png
    151.7 KB · Affichages: 27

c clair que l'allaitement c un super moment !!!
mon fils a eut le sein jusqu'a 3 mois car j'ai eu une grosse poussée de fievre qui m'a coupé net mon lait, par contre pour ma fille je me suis fais plais' (car je savais que j'en ferai pas 3) elle a eu uniquement le sein jusqu'a 6 mois (trop pratique et un peu la flemme de me remettre a la cuillère ^^) et ensuite j'ai continué jusqu'a ses 1 an avec une tétée le matin et le soir !!!
de super souvenir et maintenant elle a 9 ans et on est très fusionnelles !

heuuuuuuuuuuuuu oui je confirme .... aîeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
en fait fallait ètre au calme et si non ben tant pi je lui donnais un laitage !

Lol oui c'est sur moi je me sens pas aussi longtemps surtout que j'aurais repris le taf c mort :/
Si je tiens déjà 3mois ça sera top ^^

Retour