Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Non mais il suffit de pas grand chose, au debut que nous sommes arrivés là, mi-avril ca caille encore alors je n'ouvre pas beaucoup. Ils ont debarquer a 3 voisins de palieren nous demandant si ca ne sentait pas le gaz chez nous...depuis en hiver je ferme partout et ouvre bien mes fenetres mdrrr

Hello les filles !

Burlesque tout se passe bien pour tes cours ?
Semaine de cours finie ! C'était super ! (hormis tout ce que j'ai à rattraper mais bon... la bio ça ira). Finalement, j'ai pas encore touché au maquillage :( j'ai servi de modèle pour le travail du teint (d'ailleurs le résultat était bluffant u_u), ce sera pour la prochaine fois.

Et donc, Indigo ça marche avec le mono NDED ? (Bon j'ai plus vraiment les moyens d'acheter quoi que ce soit en ce moment mais ça peut tjrs être intéressant... u_u)

Bonne soirée à toutes ! :kiss1:

Ah ben ça alors !!! un recommandé pour l'odeur, elle y va fort ta voisine !

Ponçage fini pour une chambre !!! heureusement que ça va assez vite.

Cool ça Matthieu. T'as pris des photos ? tu pourras nous donner de bonnes pratiques !!

Margot, un bon grog et ça repart !!! une tisane avec du miel et du rhum !!! en plus c'est bon.

Deedee, courage à toi.

Ce soir c'est Koh Lanta, ça va donner, Martin revient !!!

alors voilà

à toutes celles qui m'ont passé commande pour ces collections pastel et autres

je vous présente mes excuses mais

j'ai décidé de ne plus les attendre

donc si vous avez la possibilité de les trouver che yamms ou autre, allez si sans autre

je suis ok de comprendre que l'on puisse avoir chacun nos "façons et manières" d'être , mais là je lui laissais encore cette semaine... j'ai eu plus que de la patience avec cette miss et sérieusement là, ça me gonfle , impossible de discuter , ou elle me répond tjrs les mêmes choses en s'excusant tjrs ou elle répond pas et là ... non non c'est bon j'ai donné ...
avec l'agence d'envois du paquet et son soit-disant numéro ,je n'arrive pas à le retracer et quand je le lui dis ... elle daigne ne pas répondre, alors voilà

STOP fin de l'histoire ...

merci de votre compréhension à toutes et encore une fois désolée pour les collections

Et ben un recommandé pour l'odeur ! Elle y va fort ta voisine !!!

T'avais pas eu un num de suivi deedee ??? Elle abuse franchement !
Je suis vraiment dsl pour toi ... Ça m'énerve tu lui a envoyé les sous et tout
Ne te sens pas mal pour nous c'est moi qui est bien mal pour toi la vu que tu as avancé les sous franchement ça m'énerve ...

Ne soit pas desolée Deedee c'est surtout pour toi qu'on est desolée, c'est toi qui a voulu nous faire plaisir et au final cest toi qui te fait avoir niveau argent...ma pauvre

Et ben un recommandé pour l'odeur ! Elle y va fort ta voisine !!!

T'avais pas eu un num de suivi deedee ??? Elle abuse franchement !
Je suis vraiment dsl pour toi ... Ça m'énerve tu lui a envoyé les sous et tout
Ne te sens pas mal pour nous c'est moi qui est bien mal pour toi la vu que tu as avancé les sous franchement ça m'énerve ...

oui ale , elle me l'avait donné mais purée pour l'avoir... et ensuite même patience pour qu'elle me donne le nom de l'agence

pour l'argent tant pis , c'est une jeune femme qui a un enfant et elle est seule , je ne veux pas l'excuser du tout, juste que tant pis , le côté "matériel" de cette histoire m'importe peu , c'est plus le côté "honnêteté" qui me derrange

et pour vous, sinon tant pis y a pas mort d'homme

N'empèche que tu es vraiment trop trop trop gentille. Gentille de nous avoir proposé ce bon plan.
Ce qui me chiffonne c'est que la miss t'ait planté. Et je trouve pas ça correct !
Bon ensuite, comme tu le dis, il n'y a pas mort d'homme. Mais, bon quand même, c'est pas bien de sa part.

Bisous ma belle.

oui c'est dégueulasse pour toi deedee c'est vraiment pas cool de sa part.....

elle as grave abuser de toi ....ne te fait pas de souci pour nous se n'est pas grave c'est pour toi que ca me fait de la peine !!!

je te fait plein de poutous en attendant :)

@ Babeth : prendre quoi en photo ?? o.O pour la pratique j'ai à peine commencer donc faudra attendre un peu ;)
Au fait je t'ai envoyé un sms je sais pas si tu l'as reçu... au cas ou : je peux pas dimanche finalement (ou alors en début de soirée), Ginette attendra encore un peu.

Pfff cest clair deedee franchement l'honnêtete ne fait pas parti de la culture de ton le monde mais se jouer de qqun comme ca je trouve ça inadmissible !

ah ben je voyais pas "patricia" sortir

bon les filles et mister je vous souhaite une bonne nuit

bonsoir l'équipe,
bon désolée pour toi deedee et je comprends mieux pourquoi tu avais pas le moral les derniers jours. bon dis toi que tu as fait un don aux bonnes oeuvres, mais je comprends que tu sois dégoûtée, mais je pense que tu auras quand même l'occasion de régler ça à un moment ou à un autre !
alors sinon je voulais vous dire que je suis super contente aujourd'hui car à la poste m'attendait ma nouvelle amie bordelaise, eh oui , grâce à Babeth je ne suis plus seule au bout du monde, sans personne à qui parler de mes ongles !!!!
mais bon je lui ferais une beauté que dimanche car avant boulot, carrefour m'attend au galop pour lui vendre ses lessives !!
bonne nuit tout le monde
nana
rima iti

mais oui rima je le vois aussi comme ça

bon week end à ts

Pièces jointes

• 315865_249307871785984_100791173304322_801140_720084553_n.jpg
    315865_249307871785984_100791173304322_801140_720084553_n.jpg
    17.8 KB · Affichages: 23

Bonjour la team !

Deedee, pas cool pour les kits. C'est dégueulasse de donner un numéro de suivi si c'est pas vrai, puis de mettre autant de temps aussi.

Hier j'ai essayé mon kit African reçu de chicago. Il est trop beau, les paillettes sont trop belles. J'ai essayé vite fait mais c'était galère, les paillettes se mettaient mal et j'arrivait pas à pincer au bon moment (soit trop tard ou soit trop tot et ça m'écrasait tout).
J'ai hâte de me refaire une pose sur moi, mais là je bosse tout le temps :frown:

Bonne journée !

bonjour tt le monde !!!!

bon ben ma Deedee, je t'envoie pleins de bisous de réconfort, ca changera pas la donne mais bon ....
c dingue de ne plus pouvoir avoir confiance en personne, perso si j'avais fais un truc pareil j'aurai vraiment du mal a me regarder dans le miroir le matin ....

elle m'a laissé ce message depuis

moi:

• mariel ok no lo espero mas este paquete

• gracias para todo y que todo te vaya bien
<LI class="MessagingMessage heavySeparator uiListItem uiListLight uiListVerticalItemBorder ">Mariel
hola....isa ya el paquetee va..x nuevo laredoo..con ese codigooo te lo llevaran asta la puerta d tu casa..amigaa..saludos..amigaa dios te bendigaa

excusez moi de remuer le couteau dans la plaie mais voilà...

y'a quand même une partie de moi qui aimerait la croire ....

je te comprends car moi aussi j'ai tendance a me dire que tt le monde il est beau, tt le monde il est gentil ...

Retour