Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oui, juste aujourd'hui ! Merci, merci, merci.
J'adore le bleu en plus. Je pense que cela se marira bien avec les couleurs que j'ai déjà.

salut les filles
bon aujourd'hui pas d'anim, passage à l'agence pour caler mon planning d'animation afin de caler les clientes des ongles.
j'en ai décalé plusieurs mais juste sur des horaires, donc dans l'ensemble ça s'est bien passé.
autrement pour Deedee, tu sais ce que je te disais pour les décalages de culture suivant les latitudes, je pense toujours que c'est le cas et que tu vas bien recevoir ton paquet, juste que c'e'st casse botte de pas être certaine de la suite.
allez je croise les doigts pour toi.
cet après-midi il faut que je fasse mes prix, en détaillant bien, tout ce que je fais, la prise de tête quoi.
bon allez bonne journée pour vous demain !
nana
rima iti

bon vendredis à ts

Pièces jointes

• 154727_170953546269385_100000642227228_403550_2569334_n.jpg
    154727_170953546269385_100000642227228_403550_2569334_n.jpg
    27.1 KB · Affichages: 31
Bonjour à tout le monde,

Bon vendredi. Sous la pluie à Bordeaux, mais je pense que ça va être moins pire que ce qu'il montrait à la tv.

Ben dis donc Rima, de la prise de tête en perspective.
Le mieux est de détailler ce que tu fais et de coller un prix en face.
Tu peux t'aider d'autres discussions dans la rubrique création d'entreprise.

Question à Margot : Ton autoentreprise fonctionne bien avec le fait que tu sois déclarée à la msa ?

Bise, à vos pose que l'on voit tout ça. Je vais mettre la mienne dans le nuancier. Contente de la forme, mais la déco bof !!!

hello les filles !

deedee j adore tes minous en photo je craque sont trop bo !! d ailleurs j ai en fond d ecran depuis plusieurs mois une photo de toi ! c etait un minou noir avec un chapeau de grenouille .... jsais pas si tu vois je l adore cette photo elle est trop belle !

pour si je le reçois lol...j'avais oublié de rajouté ça avant de terminer mon dernier message lol

j'ai fait une commande à chicago hier soir , le paquet à déjà été envoyé ...

vais surement le recevoir avant suis là

bon passons
oui lolore je vois bien du quel tu parles lol

Pièces jointes

• 20110703_140.JPG
    20110703_140.JPG
    22.3 KB · Affichages: 31
oups !! j'ai oublié ... bonne journée, avec le pas beau temps...

bon courage à Rima, ça doit etre une sacrée prise de tete de faire des tarifs!!

dedee, comme dirais la chanson, "à paques ou à la trinité ".. je te souhaite que ça finise par arriver ..

sinon, j'ai déjà fait une pose se matin... en gel!!! bbeuurk !! ça faisait 6 bons mois que je l'avais pas touché... je crois que je vais jeter touts mes pots !!! c'est vraiment trop pas agreable a travailler, quand on a toucher a l'acry ...

aujourd'hui, j'ai soin visage et 3 maquillages avant 19 h... suis encore pas couchée !!

bon, alors des bises à vous.

hello tt le monde !!!!!

et oui Babeth, pas de soucis, j'ai fait ma déclaration en me disant que ca me coute rien d'éssayer, j'ai tt bien rempli le document en stipulant que je suis a la MSA et que je suis agri et aucun problème, rien ne m'a été demandé en plus et en a peine 15 j j'ai recu mon immatriculation !!!!
je viens mm de recevoir mes imprimés pour ma déclaration de cotisations foncières des entreprises, donc je suis bel et bien rentrée dans le système !

Retour