Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Cest sensiblement les memes que les organics...enfin je parle des couleurs hein, j'ai pas tester les bases ni chez l'un ni chez l'autre...

Ale: toujours pas eu le temps de tester la marque?

Bon courage Aurore. C'est vrai que la mise en caisse c'est dur pour les mains. Mais quand tu es habituée à porter les ongles longs, c'est quand ils sont cours que cela ne va plus !!!

Bon vous nous direz vos impressions les filles. Au besoin ouvrez un nuancier Indigo.

J'ai reçu ma cover warm pink CND et mon pinceau 508 grand oval Ez Flow.
Il me tarde d'essayer .

Il est trop mimi ton chaton Marilyne.

Bon courage Aurore. C'est vrai que la mise en caisse c'est dur pour les mains. Mais quand tu es habituée à porter les ongles longs, c'est quand ils sont cours que cela ne va plus !!!

Bon vous nous direz vos impressions les filles. Au besoin ouvrez un nuancier Indigo.

J'ai reçu ma cover warm pink CND et mon pinceau 508 grand oval Ez Flow.
Il me tarde d'essayer .

Il est trop mimi ton chaton Marilyne.

Merci pour votre "soutien" les filles mais ca va aller, j'ai connu pire...puis cest la joie de bosser avec des gonzesses, 2 fois sur 3 ca va pas!

Mais vous verriez mes mains et l'interieur de mes poignets (sans parler des cuti toute seche) a cause des cartons...bah heureusement que j'ai mes ongles, ca rends quand meme beaucoup moins moche! Deja que j'ai du mal a pas etre feminine, enfin un minimum mais là deja j'ai 15 couches sur le dos pour pas avoir froid puis les chaussures de securité et pas de bijoux car interdit...alors foutez moi la paix avec mes ongles! :atog:

bon mercredi les miss et mister

Pièces jointes

• 17_jxjd6.jpg
    17_jxjd6.jpg
    34.5 KB · Affichages: 46
T'as pris quoi delphine? Tu vas pas etre decue!!!

alors je me suis lachée sur la collection miracle : je voudrais tenter la magnifique pose "arc en ciel" de vlada donc :
- miracle 4 5 6 11 16 et 21
- gold bleu jeans
- black 1 violet bleu

voili voilou

je vous montrerai dès que je les aurais reçu (même si j'ai pas vraiment le droit d'ouvrir...)

arfffffffffff:9-blush: pouvais pas attendre à demain tellement il est chou suis-là

Pièces jointes

• 373936_258486377545233_100001516173734_737187_990405170_n.jpg
    373936_258486377545233_100001516173734_737187_990405170_n.jpg
    10.7 KB · Affichages: 36
Retour