Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:Coucou les filles me voici de retour sur le fofo apres mes 3 jours de formation avec cavilie chez nathytres bonne ambiance filles geniales bonne formatrice et de belles rencontres
modeles adorables ...
jvous pose ma pose sur moi du dernier jour ...
sinon comment vous allez toutes ?????
bonsoir l'équipe
trop belle la pose Lolore, à quand un pas à pas avec tous les détails, car franchement je suis fan de cette pose, mais les vidéos et les pas à pas, pour moi, ne sont pas assez explicites, et du coup j'y arrive pas !
donc si tu te sens l'âme pédagogue, n'hésites pas, je suis preneuse.
sinon, je suis étonnée par le fait qu'on ne puisse pas commander où l'on veut , en fait y'a plus de libre concurrence, et donc c'est comme j'ai eu en ayant fait un essai chez une esthéticienne locale, si j'acceptais son cdi et qu'un jour je partes j'avais une clause de non concurrentialitée autour de son institut, de 30 kms et j'ai pas pris le cdi en autre à cause de ça. et je peux vous dire que 30 kms autour de papeete, après c'est la pampa
et pas de clientèle du genre à se mettre des prothèses !!!!!!!!!!
bin pour moi avec ma taxe supplémentaire au delà des 83 euros, avec les frais d'envoi, c'est vous dire , que je vais pas pouvoir commander grand-chose, parce que les frais d'envoi, je pense que ce sera uniquement offert pour la métropole.
bref il faudra que je demande aux gens qui partent autour de moi, s'ils veulent bien me ramener des produits, et comme les kilos ici ont diminué sur les vols, bin je crois que je vais ramer pour trouver des volontaires.
autrement Tartine tu es parée pour un moment ! c'est ta commande à 1300 euros ?
bon ici il y a eu 3 jours de beau temps et là c'est reparti pour les eaux diluviennes !
nana