Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Yamm's aura du stock dès la semaine prochaine ?

Ouf ! lol.
J'ai 2-3 kits qui m'intéresse alors y'as plus qu'à patienter !

Merci les filles :kiss1:

coucou les filles !!!
alors AlovP, j'adore la déco, c'est de la 3D ?
et Deedee, en effet les mains ca fait super naturel !

et pour les autres, ben courage, pffffffffffffff c vraiment nul cet embargo !!!!

ahhhhh toi aussi c mes kits ki t ont donné envie ? margot a commandé deja ses kits mdr

Ouiii lol mais j'en avais déjà 2.
J'aimerai en prendre 2 ou 3 nouveaux mais rupture.
Donc vas falloir prendre son mal en patience ! mdr.

Tu cherche lesquels toi ? ;-)

coucou les filles !!!
alors AlovP, j'adore la déco, c'est de la 3D ?
et Deedee, en effet les mains ca fait super naturel !

et pour les autres, ben courage, pffffffffffffff c vraiment nul cet embargo !!!!

Oui oui une (espece) de 3d...vu que je ne sais pas faire...mais ca rends pas trop mal ma foi

Bonjour, bonjour tout le monde,

C'est reparti pour une journée au chai. Il faut bien le soigner ce 2011 !

Super Cachou ta pose, j'aime beaucoup la déco en vague.

Deedee, je fais comme Ale, je suis nue des mains !!! et des pieds aussi d'ailleurs !!!
Je n'ai même pas une minute pour une tite pose.
Enfin, je vais essayer toutde même dans l'après midi, le temps que la pompe tourne (on change le vin de cuve pour pouvoir enlever les dépôts naturels du vin au fond de la cuve : et oui c'est technique et encore je ne vous dis pas que ça s'appelle un soutirage !!!)

Pour les commandes yamm', demandez lui quand elle recevra son stock. Je pense qu'il va falloir qu'elle augmente son appro pour pouvoir assurer les commandes.
Elle répond au mail.

Nathalie t'es toujours dans tes cartons ? ça se passe bien ? vous avez trouvé une maison ou un appart ?

Bisous, bisous

bonjour les miss est mister OG

Pièces jointes

• 377490_285188621518982_154321321272380_739780_1627088363_n.jpg
    377490_285188621518982_154321321272380_739780_1627088363_n.jpg
    24 KB · Affichages: 40
coucou à vous,
j'ai besoin de votre avis....
j'ai fait une pose sur ma belle soeur, comme je suis en formation, j'ai bcp moins de temps, bref, ça m'a pris 3 plombs pour lui faire sa pose, bi couleur en superposée, mais pas tout en organic...
en vous disant ça, je pense avoir une idée sur le probleme
bref, donc pose se matin, et se soir, elle en a dèjà 3 de cassés, à la base de la french.
qu'en pensez vous ?
possibilité de section suite à l'utilisation de 2 marques de resine??

Pièces jointes

• P200112_19.35.JPG
    P200112_19.35.JPG
    7.4 KB · Affichages: 50
  • Photo0083.jpg
    Photo0083.jpg
    32.7 KB · Affichages: 54
Colonia tes ailettes étaient bien soudés ? Pas trop fin ?

peut etre trop fin effectivement, ma belle soeur m'a dit que la pose etait plus fine que d'habitude... :oops: merci Ale ...

bon, d'un sens, ça me rassure un peu, j'avais fait le tour de mon protocole, sans voir où était le probleme. comme elle a des ongles larges, j'essai toujours de bien reduire au niveau des paralleles, mais un peu trop cette fois.... !!! mais me suis dis que je suis loin de pouvoir faire payer mon taf !!! lol !!!

ta pose choco doré... humm !!! à croquer !!!

Retour