salut les filles
he bin moi qui me plaint pour mes frais d'envoi sur tahiti, et les délais de livraison et les taxes douanières, je crois que vous allez arriver avec moi, kif kif bourricot.
et voilà encore un exemple de non concurencialité !
donc si pas de concurrence possible entre fournisseurs car position de monopole on arrivera forcément à une augmentation des prix et moins de choix, car on aura le choix de commander que ça ou ça !
dommage .
bon sinon pour info j'ai reçu via ma voisine qui etait partie en métropole pour 15 jours, ma nouvelle ponçeuse : la JD 400 auto bloquante, franchement un régal.
d'abord le silence, très souple et la facilité pour le blocage, seul bémol, le fil du stylet trop court à mon goût et très en spirale. bon j'espère qu'avec les utilisations il va se détendre.
voilà quelques encouragements de la part de plusieurs personnes de mon entourage suite à mon arrêt volontaire de travail qui m'ont remonté le moral, de la part de mes clientes aussi
Une des mes ex-collègue que j'ai qualifié de rapporteuse, vu qu'elle a fait le cafard pour l'autre collègue m'a laissé un message sur mon téléphone comme quoi elle allait déposer une plainte pour diffamation contre moi
bon je prends ça un peu au sérieux, mais je pense que les gendarmes ou les policiers auront quand d'autres chats à fouetter, et un avocat ça travaille pas gratuitement aussi, en plus il faudra qu'elle sollicite d'autres collègues qui sont tranchées plutôt de mon côté ou pas très courageuses, qui devront confimer ses dires, en plus c'est pas elle qui a plus de boulot, c'est moi, mais franchement je regrette pas car j'ai eu des appels d'encouragement qui m'ont surpris
comme quoi je suis pas entièrement pourrie de la caisse
bon demain je me remets sérieux dans mes prospections de boulot
nana les filles
rima iti