Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bon ça y est réponse reçu alors pour la suisse oui ils livrent mais le compte banquaire des coordonnées pour ouvrir paypal ne doit pas être en france sinon ça marche pas non plu!! et la marchandises se reçoit entre 15 et 21 jours par UPS

bon ça y est réponse reçu alors pour la suisse oui ils livrent mais le compte banquaire des coordonnées pour ouvrir paypal ne doit pas être en france sinon ça marche pas non plu!! et la marchandises se reçoit entre 15 et 21 jours par UPS

^^donc on paie plus chère et en plus c'est plus longt ?!!:8-confused: c'est tout sauf commercial

j'avais entendu parler des augmentations pour les envois depuis les states prévu en début d'année mais bon au moins on devrait avoir les mêmes prestations question timing ..................... ^^

Deedee a dit:
^^donc on paie plus chère et en plus c'est plus longt ?!!:8-confused: c'est tout sauf commercial

j'avais entendu parler des augmentations pour les envois depuis les states prévu en début d'année mais bon au moins on devrait avoir les mêmes prestations question timing ..................... ^^

Oui c'est clair !
Niveau commercial c'est horrible cette marque !!

Bonsoir tout le monde,

Petit coucou en passant.

Pffff.... ces commandes !!! On y est mordue.
J'ai refait une tite commande chez Yamm, du fait que j'avais un chèque cadeau.
Cette fois, j'ai pris le protein bond, le gel finish, 2 art pen et la lime spongee.
J'ai reçu 2 pots de glitter en cadeau "ice" et "sunshine".

J'espère qu'elle n'augmentera pas ses tarifs, car pour moi ce n'est que du loisir.

Y'a une fille qui m'avait filé son bon d'achat puisqu'elle ne comptait pas s'en servir,je le passe nickel,je fais une commande de 51e pour avoir un autre bon d'achat pour mon kit african:buggy:,ben elle me l'a pas refiler le bon d'achat...

Et les art pen c'est de la daube,je trouve mieux ceux que j'ai acheté sur le marché:ranting3:

si je me souviens bien, maintenant sur le site c'est frais de port gratuit à partir de 150 e d'achat... si je me souviens bien...

oui des 150 euro envoie gratis, et des 50 euro elle envoie un chèque cadeau plus tard! pourtant les art pen je les ai essayer ils marchent super bien, mais faut bien les secouer avant!!!

c'est vrai ils sont liquides!!! mais je les essai bien et ça joue!!! car les flet brusch sèchent très vite aussi!!! tu as pris lesquels toi chococat?

Bonjourrrr !

Est ce que vous pourriez me donner une petite astuce pour placer mon chablon correctement ? Il n'est jamais assez haut et les ongles piquent du nez.

Excusez moi de squatter votre post, j'espère que ça ne vous dérange pas. Je le lis régulièrement et il est vraiment sympa.

salut les filles
he bin moi qui me plaint pour mes frais d'envoi sur tahiti, et les délais de livraison et les taxes douanières, je crois que vous allez arriver avec moi, kif kif bourricot.
et voilà encore un exemple de non concurencialité !
donc si pas de concurrence possible entre fournisseurs car position de monopole on arrivera forcément à une augmentation des prix et moins de choix, car on aura le choix de commander que ça ou ça !
dommage .
bon sinon pour info j'ai reçu via ma voisine qui etait partie en métropole pour 15 jours, ma nouvelle ponçeuse : la JD 400 auto bloquante, franchement un régal.
d'abord le silence, très souple et la facilité pour le blocage, seul bémol, le fil du stylet trop court à mon goût et très en spirale. bon j'espère qu'avec les utilisations il va se détendre.
voilà quelques encouragements de la part de plusieurs personnes de mon entourage suite à mon arrêt volontaire de travail qui m'ont remonté le moral, de la part de mes clientes aussi
Une des mes ex-collègue que j'ai qualifié de rapporteuse, vu qu'elle a fait le cafard pour l'autre collègue m'a laissé un message sur mon téléphone comme quoi elle allait déposer une plainte pour diffamation contre moi
bon je prends ça un peu au sérieux, mais je pense que les gendarmes ou les policiers auront quand d'autres chats à fouetter, et un avocat ça travaille pas gratuitement aussi, en plus il faudra qu'elle sollicite d'autres collègues qui sont tranchées plutôt de mon côté ou pas très courageuses, qui devront confimer ses dires, en plus c'est pas elle qui a plus de boulot, c'est moi, mais franchement je regrette pas car j'ai eu des appels d'encouragement qui m'ont surpris
comme quoi je suis pas entièrement pourrie de la caisse
bon demain je me remets sérieux dans mes prospections de boulot
nana les filles
rima iti

Bonjour la team !

Je n'ai pas posté depuis longtemps mais je vous lit regulièrement.
J'ai pas sorti mon matériel de résine depuis au moins noel, j'ai hâte de me refaire une pose mais je manque de temps et quand j'en ai un peu j'ai envie de rien faire.

Je suis dégouté si on peut plus commander sur chicago. J'ai pas du tout envie de commander sur yamm's, il y a trop de chose qui me déplaise.
Je voulais tester indigo aussi.

Si yamm's à le monopole en france, faudrai mieux que c'est stock soit plus vite réapprovisionné et qu'elle ne change pas regulièrement les prix ou les fdp sans prévenir.
Moi je l'ai eu mauvaise le jour où j'ai voulu commandé chez elle un kit, il devait etre en stock sous 3jours, j'ai attendu 10jours et en plus les fdp sont redevenu payant entre temps. Puis sa grande pub "je vais avoir les collections introuvables", on pensait à des kits et c'était que des gros pots ...

Bref moi ça m'énerve lol

Je sens bien que je vais tester d'autres marques

Bonne journée

Retour