Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les OG !
Oh merde sab c'est pas cool ça !! Pfff le froid qui fait c'est horrible !!
Regardez moi j'ai les canards qui font du patins à glace en face de la maison !!

Ah ça y est deedee il est parti !! Ça va être génial !

Non sandy je vais faire la couleur en gel pas en résine

bonjour les OG !!
passez une bonne journée !
ici -14°, au bureau canalisations gelées, je peux même plus aller faire pipi ! ouinnnnnnn

coucou les OG ale moi je ferais comme toi

puffff sabrina pour le chaudière c pas cool

moi qui me plein car ma clim ne chauffe plus en dessous de zero donc la nuit a glagla et j'ai pas la même température que vous

Deedee c cool pour ton fils il va y faire quoi ?

coucou les OG ale moi je ferais comme toi

puffff sabrina pour le chaudière c pas cool

moi qui me plein car ma clim ne chauffe plus en dessous de zero donc la nuit a glagla et j'ai pas la même température que vous

Deedee c cool pour ton fils il va y faire quoi ?

visiter ...vacances , il en rêve depuis longtemps donc il a économisé et voilà

il réalise son rêve ... les cadeaux de noel y ont pas mal contribué aussi ^^ c'est ça qui fait qu'il se soit lançé , entre ça et un voyage "lastminute" et un logement partagé avec une autre personne ben vraiment il y va pour vraiment pas cher .... c'est l'avantage d'être seul jeune et encore sans vraiment de responsabilité ^^

Coucou tout le monde,

Il va bien en profiter. C'est cool de pouvoir partir comme ça.

Alle, c'est bien comme cela mise en forme résine et couche gelpour la couleur.

Bonne journée

hello les filles !!!!!
que -13° ce matin cool !!! par contre les bouteilles de gaz ont gelées donc le soufflant n'a propulsé que de l'air froid, résultat des comptes, salle de traite et laiterie gelées, robinet tous gelés et un mitigeur explosé !
vive l'hiver !

coucou les filles putain qu est ce qu on se caille les miches ??

quand vous regardez la méttéo vous voyez les températures en BLEU bah c est chez moi !!!! pffff je suis dans une region de merde où on se les gele toute l annee !

cool ton fils deedee ca fait un bo cadeau de noel !

sab pfff ma pauvre quelle galere ! heureuseent que t as tes parents ds le coin :s

margot charmant par chez toi auusi ! jpensais pas kil caillait autant que par chez moi ...

coucou les filles putain qu est ce qu on se caille les miches ??

quand vous regardez la méttéo vous voyez les températures en BLEU bah c est chez moi !!!! pffff je suis dans une region de merde où on se les gele toute l annee !

cool ton fils deedee ca fait un bo cadeau de noel !

sab pfff ma pauvre quelle galere ! heureuseent que t as tes parents ds le coin :s

margot charmant par chez toi auusi ! jpensais pas kil caillait autant que par chez moi ...

tu m'as bien fait rire avec ta région tjrs dans le BLEU :grin:

et dire qu'il y a un réchauffement de la planète :whistle:

et non non mdr c'est pas son cadeau de noel ,mais l'argent qu'il a reçu avec ce qu'il avait déjà économiser à fait qu'il pouvait y aller lol

il fait + 10 à Tokyo ça va quand même lui faire une différence de température de 25 °

POURQUOI J'AI PAS PRIS DE LASTMINUTE MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII BRRRRRRRRRRRRRR
je déteste ce froidddddddddddddddddddddddddd

Bonsoir tout le monde,

Brrrr.... Je rentre d'une promenade en luge avec mes loulous.
On s'est fait ramené par papi.

En tout cas on a bien rigolé et je n'ai toujours rien sur mes ongles !!!!

re coucou les filles

vraiment cool Deedee pour ton fils qui réalise sont reve

voilà mon teste tout organic

alors pink organic `
hosney pink pour la couvrante

french metalic violet et classic violet

test tal tool avec metalic pearl

et décorations spirales blanche

voilou

bon on l'effet métallique ne ressort pas dommage peut etre car je l'ai assorti a un autre violet pour ce qui est du metalic pearl un seul mot magnifique !!!

Pièces jointes

• douceur d'hiver .jpg
    douceur d'hiver .jpg
    36.9 KB · Affichages: 79
re coucou les filles

vraiment cool Deedee pour ton fils qui réalise sont reve

voilà mon teste tout organic

alors pink organic `
hosney pink pour la couvrante

french metalic violet et classic violet

test tal tool avec metalic pearl

et décorations spirales blanche

voilou

bon on l'effet métallique ne ressort pas dommage peut etre car je l'ai assorti a un autre violet pour ce qui est du metalic pearl un seul mot magnifique !!!

c'est magnifique !
comment tu procèdes avec les tal tool?

merci les filles

alors très simple quand la résine n'ai pas sèche tu appuis avec ton tal tool qui te donne la forme
après tu applique une boule de résine dessus pour remplir ta forme et tu essuies bien pour faire partir l'excèdent de résine pour qu'il n'en reste plus que dans la forme

regarde sur l'autre poste celui des video les filles ont mis en lien

Retour