Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou les filles

oui la hosney et un couvrante mais attention elle est quand même mois foncé et couvrante que ce que l'on utilise chez nous et moi personnellement sur mes clientes je c'est que ca ne conviendra pas car je pense quelle ne va pas avec tout les couleur de peaux apres sur moi ca ne me dérange pas
et il faut quand même en mettre un bonne couche et donc maîtrisé bien la pose pour en mettre assez sans avoir un rendu trop épais

si non rien a dire elle sont top a travaillé c'est resine

margot pour attiré les clientes en general rien de plus joli qu'une superbe pose french blanche enfin chez moi elle aime que ca a mon grand désespoir

ho que oui elles n'aiment que le blanc et ca en est désespérant :/

coucou les filles ,

bah moi les filles PAS UN FLOCON dans ma région glaciale lol jvais pas me plaindre non plus hein car la neige quand on prend la voiture jmen passe :)

margot ahhh tu les avais postees tes amandes gothiques ??

bon les filles moi sinon g refait ma pose, main gauche french blanche comme j arrivais plus à rien avec les kits :( j ai des sortes de pipes mais courtes ... y'en a qui vont me dire que ca n existe pas mais bon lol c sur moi c pa grave :)

sinon vous m avez pas repondu pour les couleurs classiques chez organic ? jvais etre obligee de rechercher ds les 453 pages ? ahhhh c pas sympa lol

si si je l'ai postée dans ma galerie et je viens de la mettre dans le post des nuanciers carelle est en ON !

jvais aller voir çà de + pres hihi

et moi aussi je serais d avis que tu fasses une pose pas trop longue qq decos fines et elegantes qu elles puissent se projetter car moi je vois bien le regard des copines qui n y connaissent rien tu leur montre des pipes un peu longues sans déco avec juste du rose et des paillettes elles n aiment pas ... je sais c est désolant mais l etre humain basique à des gouts de chiottes mdr

Ca va les filles ?

Ca C'est quand les filles ni connaissent rien elles aiment pas les styllets pas les edges
Limite tu leur fait une pose blanche avec des mega pattes de canard elles sont contentes !!

Moi il fait moins froid aujourd'hui ^^ enfin c tjs mieux que les -22 d'hier ...

Léo va avoir 3mois demain ! Que ça passe vite !!
Je vous met qq photos et la repousse et le rempli de ma rongeuse ! Quasi tout des ongles maintenant !

Margot comment avais tu fait pour avoir ton entrée au salon de lyon ?
Pck il y est en avril à Strasbourg et on aimerait y aller avec sab

l'est trop chou ton petit bout !!!!

c'est Cindyd du fofo qui me les avait filé, on y était allées ensemble et elle les avait eu chez NSI en leur demandant directement, en fait faut passer par un fournisseur ou alors envoyer un mail au salon avec un num de siret car c pour les pro mais du moment que t'as une invit ils s'en foutent !!

Trop mimi ce petit Léo. 3 mois déjà !!! ça passe trop vite.

Pour les couleurs sans bling bling chez Organic, ce sont les Organicolors.

@ Margot. Une jolie french blanche irisée avec des arabesques.

bonjour à tousssssssssssss

Pièces jointes

• 397713_296609923710185_154321321272380_772674_1424322473_n.jpg
    397713_296609923710185_154321321272380_772674_1424322473_n.jpg
    75.6 KB · Affichages: 37
coucou les filles,

ale trop mimi ton pti surtout av sa crete j ai trop rigolé en le voyant :)

maud j t avais pas reconnue sur cette photo loool !

comment ca va les filles ????

hello !!!

pffffffffffffffff trop marre de ce froid, ca commence a me taper sur le système, j'en viens presque a regretter les mouches car quand elles sont là c qu'il fait chauuuuuuuuuuuuuud !

coucou les filles

merci pour mon pti prince^^

j'ai l'impression qu'il fait moins froid mais je suis bonne pour retourner chez le doc ctap ... ji suis deja allé hier !!

bonne journee

coucou les filles !!!
vous allez bien ?

dites moi pourriez vous me donner conseil en matière d'aspirateur de table ?
je me tate aussi pour une ponceuse, mais je suis le post sur la queen et tout donc je verrai bien... (c'est bientot mon anniversaire alors faut que je fasse la liste mdr)

Retour