Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
oui la hosney et un couvrante mais attention elle est quand même mois foncé et couvrante que ce que l'on utilise chez nous et moi personnellement sur mes clientes je c'est que ca ne conviendra pas car je pense quelle ne va pas avec tout les couleur de peaux apres sur moi ca ne me dérange pas
et il faut quand même en mettre un bonne couche et donc maîtrisé bien la pose pour en mettre assez sans avoir un rendu trop épais
si non rien a dire elle sont top a travaillé c'est resine
margot pour attiré les clientes en general rien de plus joli qu'une superbe pose french blanche enfin chez moi elle aime que ca a mon grand désespoir
coucou les filles ,
bah moi les filles PAS UN FLOCON dans ma région glaciale lol jvais pas me plaindre non plus hein car la neige quand on prend la voiture jmen passe
margot ahhh tu les avais postees tes amandes gothiques ??
bon les filles moi sinon g refait ma pose, main gauche french blanche comme j arrivais plus à rien avec les kitsj ai des sortes de pipes mais courtes ... y'en a qui vont me dire que ca n existe pas mais bon lol c sur moi c pa grave
![]()
sinon vous m avez pas repondu pour les couleurs classiques chez organic ? jvais etre obligee de rechercher ds les 453 pages ? ahhhh c pas sympa lol