Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Moi j'avais les organic et elles étaient top mais trop cher chez yamm's
La je les ai eu à 1€ la velena ça vaut le coup !

Par contre, j'ai acheter d'occaz n kit kodi, et j'aurais quelques petites chose a vendre si ca vous interresse come un no line ou le sealer kodi que je n'utiliserai pas. Je vous en reparle en temps voulu

coucou les OG

non je n'ai pas changer de couleur de cheveu j'aime trop mon blond lol sur cette photo il me semble que j'avais les cheveux mouillés et tiré en arrière donc plus le noir et blanc

lolore je vais regarder ta commande groupé je ne connais pas du tout ce site

bon vendredi les OG

Pièces jointes

• 100925072100229730.gif
    100925072100229730.gif
    137.7 KB · Affichages: 34
Hello les filles, je commence moyennement ma journée moi avec une modele qui viens de me poser un lapin alors que je serais bien restée au fond de mon lit, vu que je suis en pleine deprime en ce moment.

Et par contre, enfin l'arrivée de mon numéro de siret de min autoentreprise qui je vous rassure, meme si les ongles sont declarée, je ne prend que des modeles .. 20 euros pour le gel, car je suis sure de ma tenue maintenant, et 1 euro symbolique pour la resine.
Mon entreprise concerne entre autre par contre, les tattoo ephemere, strass dentaire, et aussi puisqu'il faut jouer sur les mots en France ... Je suis coach bien etre canin ..

En d'autres termes, educatrice canine, mais en France, l'education canine fait partie de l'agricole, et a la MSA, y'a pas d'autoentreprise llol.

Bonjour a toutes, comment ça va avec ce froid de canard ?
J ai poste une couleur sur le nuancier

Je suis devenue totalement accro a ces résines!!! LOL

Coucou les OG !

Et oui coupine je t'avais dit !!!!

Et ben alors sandy pas cool ça !! J'espère que ça ira Nikel ton entreprise ^^

Vous avez quoi comme pinceau les filles ?marque et taille ?

Retour