Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonjour les filles, ça va et vous?
c'est génial Sandy educatrice canin, ça doit être sympa?

Oui c'est plutot cool, j'aime particulierement l'education des chiots, qui permet de donner des adultes equilibrés et obeissant, plutot que d'attendre que le chien ai un probleme pour essayer de le resoudre.

Je prend les chiots a partir de 2 mois, et sinon, quand ils naissent a la maison, a partir de 3 semaine on peux entreprendre des jeux educatif qui vont faire qu'a deux mois quand ils partent, il connaissent le "NON" le assis, et la marche au pied sans laisse.
J'ai 5 leonbergs, de plus ou moins 80 kg et j'ai aucun soucis, je sort courir avec 3 en meme temps sans laisse et tout se passe bien .. Pas 5 parce que je laisse tranquille mes deux retraites quand meme lol

Oui c'est plutot cool, j'aime particulierement l'education des chiots, qui permet de donner des adultes equilibrés et obeissant, plutot que d'attendre que le chien ai un probleme pour essayer de le resoudre.

Je prend les chiots a partir de 2 mois, et sinon, quand ils naissent a la maison, a partir de 3 semaine on peux entreprendre des jeux educatif qui vont faire qu'a deux mois quand ils partent, il connaissent le "NON" le assis, et la marche au pied sans laisse.
J'ai 5 leonbergs, de plus ou moins 80 kg et j'ai aucun soucis, je sort courir avec 3 en meme temps sans laisse et tout se passe bien .. Pas 5 parce que je laisse tranquille mes deux retraites quand meme lol

ça doit vraiment être génial ;)
j'ai 2 chiens, j'ai eus du mal a les éduquer mais maintenant ils sont obésissants (il m'a fallu 2 ans et demi!lol)

coucou les filles,

claudy c cool çà !! mais tu peux faire educatrice canin et po en mm temps ? en tant qu auto ? je savais pas ... c bien j espere qiue ca marchera pour toi

ale mon pinceau c l ezflow que vous m avez conseillé ;) le grand oval ... j aimais bien quand meme mon velena en formation :(

maud oui va jeter un oeil c est beaucoupà du kodi mais moins cher ...

Bin, je me suis bien renseigner, et avec le vocabulaire adequate, ca a eu l'air de passer : J'ai fait creshendo dans la declaration, exactement il y a :

STYLISTE ONGULAIRE, EXTENSIONS DE CILS, STRASS DENTAIRE, TATOUAGE │ EPHEMERE, MASSAGE-DE-BIEN-ETRE, COACH DE VIE, COACH BIEN ETRE CANIN, │ VENTE ACCESSOIRES, VENTE CROQUETTES.

J'ai declaré des trucs, que je ferais sans doute jamais, mais c'est marqué au cas ou lol. Pour ce qui est de combiner l'educ canine, il faut savoir que educateur canin, activité sans obligation de diplome, fait partie de l'agricole MAIS comportementaliste canin activité sans obligation de diplome egalement, fait partie de la chambre des metiers. Donc, en cherchant un peu, l'appelation coach bien etre canin, ca passe

hello les filles !!!!

et bien nikel pour toi Claudy, au moins maintenant t'es tranquille, t'auras pas d'embrouilles avec la concurrence comme ca !

et pour le pinceau j'ai aussi le 508, mais j'aimerai en avoir un une taille en dessous et y'en a sur le site de la commande groupée de Lolore, un 6 ca correspond a quel numero chez Kodi ?

oui je suis allée voir le poste hier soir et prendrai des limes Kodi et Velena car elles sont top et les miennes commencent a fatiguer, et vu le prix ca vaut le coup, au fait y'en aurai pour combien de fdp +/-

t'as bossé avec du 12 !!! c'était + gros que le 508 ou pas ?

j'ai pris chez chez Yamm's, j'ai pris un kit zodiac et un circus, une clear, une honest pink, une ultra white, un momomer, et un pot drums (african) et un tulum (mayan) je vais avoir de quoi m'amuser et m'exercer, je me suis aidée de l'autre post avec les nuanciers pour choisir parce que c'est difficile de choisir quand on est tenté par tout!lol

oui je suis allée voir le poste hier soir et prendrai des limes Kodi et Velena car elles sont top et les miennes commencent a fatiguer, et vu le prix ca vaut le coup, au fait y'en aurai pour combien de fdp +/-

t'as bossé avec du 12 !!! c'était + gros que le 508 ou pas ?

au moins 2 fois + gros que mon 508 ....

jprendrai aussi des limes ...

bah les frais de port je sais pas ca depend du poids ... moi pour qq pots j en avais pour 13 euros ... donc divisé par le nombre de commandes ...

j'ai le 508 aussi mais jaimerais bien tester un kodi mias je sais pas lequel ...

super pour ta commade fusion!!!

bon week end la team OG

Pièces jointes

• 101112080212973380.gif
    101112080212973380.gif
    119.4 KB · Affichages: 22
hello les filles !!!!

p.tain, il neige encore, j'en ai marre de ce froid et pas de retour des t° + avant mardi, me suis encore bien caillée ce matin et faut que je ressorte ce matin pour aller signer des papiers a la banque, je vous raconte mm pas comment j'ai le gout là ....

si non aprés je fais ma bonne main car ce soir soirée choucroute du club de rugby de mon mari, j'ai fais ma mauvaise main en début de semaine en soft, amande courte (pour moi ^^) avec dove en base de fench et mask (le bleu de African) dégradé surb la pointe, mais je la trouve ennuyeuse cette pose .....
alors rien a péter, sur ma bonne main je m'éclate en restant dans les tons, car du planplan comme sur ma main G c pas moi et tant pi si ca leur fait peur ! nonmého !

Coucou tout le monde,

Nous aussi les températures ne décolent pas et ils annoncent de la pluie ... c'est pas mieux !

Pour le pinceau, j'ai également le 508 que je trouve excellent.
Sur une prochaine commande, je verrai peut-être pour un organic.

Bonne soirée Margot, éclates toi sur ta main droite.

Retour